Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune et...ou moins Jeune et...?
B
27 septembre 2006 21:41
dites cheres amies, pour le mariage vous prefereriez un homme de 35 ans avec appartement + voiture + economies ou un jeune de 25 ans sans appartement, sans economies?

c'est une question bête, mais qui merite bien d'etre posée..
s
27 septembre 2006 21:42
je prefere qq que j'aime et qui m'aimeIn love
point barre(tm)
y
27 septembre 2006 21:42
25ans mé avec une maison komeme on va pas dormir dans la ruesad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
w
27 septembre 2006 21:43
Peu importe le plus important c kil soit sérieux, sincére, honnête, responsable un homme de confiance chose rare de nos jours.
e
27 septembre 2006 21:44
Citation
sousouangel a écrit:
je prefere qq que j'aime et qui m'aimeIn love
point barre(tm)

thumbs up

je ne vois pas d'autres reponses possibles
b
27 septembre 2006 21:44
Salam,

si celui de 25 ans sans le sous me convient le mieux c lui que je choisirais.
l'argent ne fait pas tout!!


après, il ya les sentiments à prendre en compte.
B
27 septembre 2006 21:44
oui, mais pour vous un homme doit assumer financierement, n'est ce pas? et quand on commence à peine sa vie professionnelle, c'est pas evident !
m
27 septembre 2006 21:45
Tant que je suis heureuse avec lui ... c'est le principal smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
27 septembre 2006 21:47
35 ans plein de fric c'est bonsmiling smiley
c
27 septembre 2006 21:48
euh, perso, le gars de 35 ans, jtrouve qça ferait trop en difference d'age avec moi !!!

16 ans c pas rien !!!

donc, jdirai au jeune de se bouger à trouver un taff, sil me veut, sinon, jsuis jeune moi, jattends le suivant mdrrrr
k
27 septembre 2006 21:48
Citation
ephenea a écrit:

je ne vois pas d'autres reponses possibles


Zaama ...... winking smiley
B
27 septembre 2006 21:49
je vous demande ça, parce que je connais bcp de mecs assez jeunes qui meme s'ils tombent amoureux d'une jeune fille, evitent de s'engager dans une relation durable (mariage) car pas prets financierement
et ils se font traiter de laches par certaines...alors qu'au contraire c'est parce qu'ils sont responsables et courageux qu'ils decident d'arreter
y
27 septembre 2006 21:49
Citation
Bnou Batouta a écrit:
dites cheres amies, pour le mariage vous prefereriez un homme de 35 ans avec appartement + voiture + economies ou un jeune de 25 ans sans appartement, sans economies?

c'est une question bête, mais qui merite bien d'etre posée..

Oui je confirme c'est une question BETE.
B
27 septembre 2006 21:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
dites cheres amies, pour le mariage vous prefereriez un homme de 35 ans avec appartement + voiture + economies ou un jeune de 25 ans sans appartement, sans economies?

c'est une question bête, mais qui merite bien d'etre posée..

Oui je confirme c'est une question BETE.

un philosophe qui a l'age du grand pere de mon arriere grand pere disait: il n'y a pas de questions betes, mais des reponses stupides

dommage, j'ai oublié comment il se prenomait
y
27 septembre 2006 21:54
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
dites cheres amies, pour le mariage vous prefereriez un homme de 35 ans avec appartement + voiture + economies ou un jeune de 25 ans sans appartement, sans economies?

c'est une question bête, mais qui merite bien d'etre posée..

Oui je confirme c'est une question BETE.

un philosophe qui a l'age du grand pere de mon arriere grand pere disait: il n'y a pas de questions betes, mais des reponses stupides

dommage, j'ai oublié comment il se prenomait


Il a raison ce philosophe grinning smiley mais pour moi la question ne se pose pas ou alors pour la reponse est evidente.
e
27 septembre 2006 21:56
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

je ne vois pas d'autres reponses possibles


Zaama ...... winking smiley

si ! il ya toi!
35ans, et sans appart ni voiture!!
mais je t'aime quand meme yallah
l
27 septembre 2006 21:59
eh bien je plains la pov' fille qui se marie parcque elle a flashé sur l'appart, la voiture, et les sous en oubliant le principal , le gars....eye rolling smiley sa vie sera bien ennuyeuse....
s
27 septembre 2006 22:04
Citation
ephenea a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

je ne vois pas d'autres reponses possibles


Zaama ...... winking smiley

si ! il ya toi!
35ans, et sans appart ni voiture!!


khnouna pas touche


il est mon mienevilevil
b
27 septembre 2006 22:07
Citation
malikabb a écrit:
35 ans plein de fric c'est bonsmiling smiley

pk ça ne m'étonnes pas!!evil
hafrita
w
27 septembre 2006 22:08
Citation
Bnou Batouta a écrit:
je vous demande ça, parce que je connais bcp de mecs assez jeunes qui meme s'ils tombent amoureux d'une jeune fille, evitent de s'engager dans une relation durable (mariage) car pas prets financierement
et ils se font traiter de laches par certaines...alors qu'au contraire c'est parce qu'ils sont responsables et courageux qu'ils decident d'arreter

Désolé mais si ces messieurs ne veulent pas s'engager car pas prets financièremen, ils n'ont pas à engager une relation avec cette jeune fille dont ils sont amoureux, car ils ne comptent pas engager de relation durable (mariage). Donc oui pour moi ce sont des lâches car ils n'avaient pas à avouer leur amour si ils ne peuvent pas l'assumer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook