Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeune intermittent/fasting ?
U
11 février 2020 22:52
Salam aleykoum
Quelqu’un aurait déjà testé cette méthode ? Quels en ont été les bienfaits? Que mangez vous au cours de vos repas et combien avez vous perdu de poids ?

Merci !
H
11 février 2020 23:14
Yup, beaucoup plus focus, plus de testo et une perte de poids de +10kg en moins de 8 mois, là je suis à un 82kg stable.

J'ai un collègue qui prépare un marathon et a brûler +5kgs en 3 semaines, il a été brutal lui.

2 repas par jour max, tout ce qui est naturel principalement:

Lis ça:

[www.yabiladi.com]
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum
Quelqu’un aurait déjà testé cette méthode ? Quels en ont été les bienfaits? Que mangez vous au cours de vos repas et combien avez vous perdu de poids ?

Merci !
13 février 2020 01:54
il faut manger uniquement lorsque tu as trop faim ( le corps a besoin de nourriture )
lorsque tu manges ne remplis pas ton estomac et laisse une place pour la respiration

tu ne prends pas le petit déjeuner le matin après ton réveil ( tu commences ton travail )
tu prends uniquement 2 repas par jour ... le premier à 12h et le second à 20h
tu évites le sucre blanc ... pain blanc ... Spaghetti ... biscuits ( blé raffiné )
tu manges les légumes, légumineuse, fruits, poisson, viandes, huile olive
tu marches beaucoup et tu cours ... pour nettoyer le sang et les poumons

tu peux remplacer le blé moderne hybride par ( l'orge, le riz, l'avoine, millet )
aimer le créateur ... aider la créature
M
21 février 2020 02:37
Salam ahlikoum
Je l ai effectué pour perdre des kilos de grossesse et j ai perdu environ 15 kilos en 3 mois si je dis pas de bêtise
J ai fais ce régime mais en mode Free style mon seul impératif était de jeuner 16 heures
Pour le reste je mangeais ce que je voulais sans exagérer mais pas spécialement deux repas ça pouvait être 3
J ai arrête durant un mois et hmd je n ai rien repris
Je vais reprendre dans la semaine inchAllah pour les kilos restants car pour mon cas cela. Plutôt bien marché
Bon courage et bonne perte ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook