Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeune et la grossesse
s
18 août 2012 17:03
salam tout le monde voila jai un sujet ki me preoccupe un peu
je suis au premiere trimestre de grossesse actuellement 3mois mois, le debut de ramadan etait difficile pr moi, dc je nai pa jeuner 8 jour en ce mois sacrer
ce ke je voudrais savoir puisk chakun me donne un avi different esk je dois jeuner apres ramadan et nefdi en mm temps?
voici les avi ke jai reçu de mes proches
- jeuner et nefdi je pense 13dhs par jour
- nefdi seulement pck la femme enceinte et la femme ki allaite nest pa obligé treje3 siam.... c un avi dun fquih
- nssoum sans donner de largent puisk jai pa depassé le delet d'un an....
voila je suis perdu
W
18 août 2012 18:02
Salam sara

Ecoute moi non plu je lé pa fai tro faible et jai lu dan un hadith kon est pa obligé de le faire si ca mé notre santè en dangè mai obligé de le ratrapè on doi pa le payè
n
18 août 2012 20:11
je suiq d'accord avec namsland moi aussi en début de grossesse j'ai manger quelque jour et le cheikh ma dis quil fallait seulement que je les rattrape
18 août 2012 21:21
Salam Saranouar sa va?
Il faut seulement que tu rattrape les jours que tu n'a pas fait tu ne donne pas d'argent!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
18 août 2012 22:55
Faut juste rattraper
Allah ou3alem
l
19 août 2012 03:01
bonsoir sara
Je suis du mm avis avec les filles il faut juste ratrapper et j´en suis certaine. Moi pr fikri m´a dit de ne pas le faire mais je l´ai fait et j´ai des jours à ratrapper je suis à 3mois et demi
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
s
19 août 2012 04:25
merci les filles de prendre le temps pr me repondre
li lima moi aussi je ss avec fikri, et je ss comme toi a 3mois et 10 jours, ftert 8 jours et comme je ss tomber enceinte g pa jeuné wahed 4 jr kanet b9at li men lanné derniere donc en totale c 12 jour :s c pr ça je me sui dite esk jaurai la force de jeuner surtt pr ce ki vien apres jaccouche inchallah en fin fevrier debut mars et puis lallaitement et hop ramadan ki redebarque
je vais essayé de jeuné 2 fois par semaine kan la journé sera courte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook