Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune femme qui veut un enfant
S
11 mars 2023 20:38
Salam , je poste car jsp quoi en penser.je connais une fille de 18 ns qui veut un bébé...elle est pas mariée mais elle est très mature mais elle me répète qu elle veut un enfant qu elle se sent prête.mais je lui dis qu elle n a pas d homme que ça se fait pas comme ça aussi vite... Mais elle insiste et me dit qu elle est prête à faire un coup d un soir pour tomber enceinte.mais vous allez rire elle est vierge mais c est une obsession elle me dit que lorsqu elle va dans les grandes surfaces elle passe tjrs par ce rayon.comment pourrais je la raisonner ? Je m inquiète pour elle.

PS: elle travaille malgré son jeune âge et a son appartement , elle est stable mais n est pas posée

Mais on est d accord c est pas son instinct maternel ou jsp c est un fantasme, son rêve jsp .

Mais elle refuse de m écouter j ai l'impression

Et désolé jsp si c est la bonne catégorie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/23 21:00 par Salima.sherine95.
11 mars 2023 20:40
Elle est vierge et je pense pas qu'elle ira. Tu peux la conseiller se marier de rencontrer quelqu'un pour se marier
. Pas de mp d'hommes merci
11 mars 2023 20:41
Suis-je bien sûr yabiladi ?

Attend je tcheck vite fait…

Ouais je suis bien sûr yabiladi.

Nan honnêtement dit lui qu’elle fait n’importe quoi et qu’elle mûrie un peut parce que le jour où elle regrettera elle n’aura que c’est yeux pour pleurer.

Elle et « musulmane » je suppose ?
Toute âme goûtera à la mort
11 mars 2023 20:43
"comment pourrais je la résonner ? "

En lui frappant sur la tête. Si c'est une cloche ça va résonner.
Citation
Salima.sherine95 a écrit:
Salam , je poste car jsp quoi en penser.je connais une fille de 18 ns qui veut un bébé...elle est pas mariée mais elle est très mature mais elle me répète qu elle veut un enfant qu elle se sent prête.mais je lui dis qu elle n a pas d homme que ça se fait pas comme ça aussi vite... Mais elle insiste et me dit qu elle est prête à faire un coup d un soir pour tomber enceinte.mais vous allez rire elle est vierge mais c est une obsession elle me dit que lorsqu elle va dans les grandes surfaces elle passe tjrs par ce rayon.comment pourrais je la résonner ? Je m inquiète pour elle.

PS: elle travaille malgré son jeune âge et a son appartement , elle est stable mais n est pas posée

Mais on est d accord c est pas son instinct maternel ou jsp c est un fantasme, son rêve jsp .

Mais elle refuse de m écouter j ai l'impression

Et désolé jsp si c est la bonne catégorie
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
11 mars 2023 20:43
Cette jeune femme s'appelle Salima ?
11 mars 2023 20:44
Avant d'envisager de concevoir un enfant, il faut lui trouver un père.
11 mars 2023 20:46
Un père et une éducation, le bébé a besoin de c’est deux parent à c’est coté.
Citation
Rozenn* a écrit:
Avant d'envisager de concevoir un enfant, il faut lui trouver un père.
Toute âme goûtera à la mort
S
11 mars 2023 20:49
Non mdr je suis un peu plus âgée qu elle c est ma meilleure amie mais moi non plus je suis pas d accord mais jsp à qui en parler. je vais pas parler de ça à ma mère ou ma cousine .mais moi aussi j' ai eu cette période où je voulais un enfant parce que je pensais avoir rencontré qq1 de bien mais non puis elle a une tête de bébé....c est ridicule mais elle dit qu elle en a besoin je pense qu elle a un manque affectif ou bien .... franchement jsp elle me dit que c est son instinct qu elle est faite pour ca
Citation
Samara93! a écrit:
Cette jeune femme s'appelle Salima ?
S
11 mars 2023 20:50
Oui merci du conseil....je v essayer ?
Citation
kaloupile a écrit:
"comment pourrais je la résonner ? "

En lui frappant sur la tête. Si c'est une cloche ça va résonner.
S
11 mars 2023 20:51
Justement elle me dit que maintenant une femme peut éduquer seule un enfant .limite même le concevoir avec la nouvelle technologie.mqis elle même n est pas très famille enfaite
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Un père et une éducation, le bébé a besoin de c’est deux parent à c’est coté.
11 mars 2023 20:53
Ou bien alors qu’elle travaille dans une crèche il y’a des bébé à chouchouter.
Citation
Salima.sherine95 a écrit:
Non mdr je suis un peu plus âgée qu elle c est ma meilleure amie mais moi non plus je suis pas d accord mais jsp à qui en parler. je vais pas parler de ça à ma mère ou ma cousine .mais moi aussi j' ai eu cette période où je voulais un enfant parce que je pensais avoir rencontré qq1 de bien mais non puis elle a une tête de bébé....c est ridicule mais elle dit qu elle en a besoin je pense qu elle a un manque affectif ou bien .... franchement jsp elle me dit que c est son instinct qu elle est faite pour ca
Toute âme goûtera à la mort
s
11 mars 2023 20:53
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Il se peut que son instinct maternel soit SoubnAllah prédominant, comme il se peut qu'elle veuille combler un vide en elle...Allahou wallem...
Quoiqu'il en soit, elle a oublié une étape primordiale dans son cheminement...
Citation
Salima.sherine95 a écrit:
Salam , je poste car jsp quoi en penser.je connais une fille de 18 ns qui veut un bébé...elle est pas mariée mais elle est très mature mais elle me répète qu elle veut un enfant qu elle se sent prête.mais je lui dis qu elle n a pas d homme que ça se fait pas comme ça aussi vite... Mais elle insiste et me dit qu elle est prête à faire un coup d un soir pour tomber enceinte.mais vous allez rire elle est vierge mais c est une obsession elle me dit que lorsqu elle va dans les grandes surfaces elle passe tjrs par ce rayon.comment pourrais je la résonner ? Je m inquiète pour elle.

PS: elle travaille malgré son jeune âge et a son appartement , elle est stable mais n est pas posée

Mais on est d accord c est pas son instinct maternel ou jsp c est un fantasme, son rêve jsp .

Mais elle refuse de m écouter j ai l'impression

Et désolé jsp si c est la bonne catégorie
L
11 mars 2023 20:54
A 18 ans même si elle travaille je pense pas qu elle a de quoi pour subvenir aux besoins d une famille. Un bébé ça coûte cher entre le lait , les couches , les vêtements, la poussette... J espère qu elle a de l argent de côté mais ça va lui passer c est sûr. Faut qu elle mûrit . Puis lol un coup d un soir elle va raconter quoi à son enfant plus tard
S
11 mars 2023 20:58
Oui c est sûr.. elle a oublié le principal mais c est jeune en plus.mais à l écouter elle a fait la guerre, elle sait mieux que tout le monde ce qui est bien pour elle et tout .... impossible de la raisonner mdrrr rien à voir je viens de comprendre la blague du gars de tout à l heure résonner /raisonner bref . Mais ça fait peur je la vois m annoncer qu elle est enceinte de jsp qui jsp quoi ... Franchement en vrai ça m étonnerait qu elle passe à l acte mais quand même.parce que faut l écouter c est émouvant ce sera une bonne mère c est sure mais quand même pas comme ça
Citation
salahoudin23 a écrit:
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Il se peut que son instinct maternel soit SoubnAllah prédominant, comme il se peut qu'elle veuille combler un vide en elle...Allahou wallem...
Quoiqu'il en soit, elle a oublié une étape primordiale dans son cheminement...
S
11 mars 2023 20:59
De famille musulmane mais elle elle pratique pas vraiment le minimum...elle est plus vraiment en contact avec sa famille
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Suis-je bien sûr yabiladi ?

Attend je tcheck vite fait…

Ouais je suis bien sûr yabiladi.

Nan honnêtement dit lui qu’elle fait n’importe quoi et qu’elle mûrie un peut parce que le jour où elle regrettera elle n’aura que c’est yeux pour pleurer.

Elle et « musulmane » je suppose ?
S
11 mars 2023 21:00
Oui mdr c est une bonne idée
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Ou bien alors qu’elle travaille dans une crèche il y’a des bébé à chouchouter.
s
11 mars 2023 21:02
en effet, chaque chose en son temps...
Citation
Salima.sherine95 a écrit:
Oui c est sûr.. elle a oublié le principal mais c est jeune en plus.mais à l écouter elle a fait la guerre, elle sait mieux que tout le monde ce qui est bien pour elle et tout .... impossible de la raisonner mdrrr rien à voir je viens de comprendre la blague du gars de tout à l heure résonner /raisonner bref . Mais ça fait peur je la vois m annoncer qu elle est enceinte de jsp qui jsp quoi ... Franchement en vrai ça m étonnerait qu elle passe à l acte mais quand même.parce que faut l écouter c est émouvant ce sera une bonne mère c est sure mais quand même pas comme ça
s
11 mars 2023 21:06
elle purrait commencer avec un nourrisson en plastique comme celui ci...soyons prudentsptdr
 
bb 0
Citation
Salima.sherine95 a écrit:
Oui mdr c est une bonne idée
L
11 mars 2023 21:10
La pauvre si elle veut vraiment devenir mère elle va être blessée mdr mais franchement 18 ans c est jeune encore. J' ai 19 je suis encore à l université je travaille à côté aussi mais fonder une famille faut attendre de trouver la bonne personne parce qu elle a l air d avoir un concept de la famille assez étrange. Comment plus tard elle va expliquer qu elle voulait juste être mère mais pas avoir de mari . Parce qu un j faudra l expliquer ça .après chacun son choix de vie mais voilà quoi faudra pas le regretter au moment venu
Citation
salahoudin23 a écrit:
elle purrait commencer avec un nourrisson en plastique comme celui ci...soyons prudentsptdr
 
bb 0
11 mars 2023 21:16
Ouais j’me doutais bien un peut, elle crois en Dieu ?
Citation
Salima.sherine95 a écrit:
De famille musulmane mais elle elle pratique pas vraiment le minimum...elle est plus vraiment en contact avec sa famille
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook