Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune femme turque ?
10 novembre 2021 18:30
Selamun aleykum a tous je suis une jeune fille convertie et hanafi, j'aimerais apprendre de mon école mais la plupart des sources sont en français. j'aimerais savoir si il y a des femmes turques hanafi ou si vous en connaissez qui serait d'accord pour parler ?
10 novembre 2021 18:31
sont en turc pardon**
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Selamun aleykum a tous je suis une jeune fille convertie et hanafi, j'aimerais apprendre de mon école mais la plupart des sources sont en français. j'aimerais savoir si il y a des femmes turques hanafi ou si vous en connaissez qui serait d'accord pour parler ?
10 novembre 2021 18:37
Wshhh khoyaaa, wshh Kardeshhhh, Rpzzz La Turquie, biennn biennn. ??

je suis turque moi aussi On se capte quand tu veux, autour d'un café, thé, baklava, t'inquiéteeeeee je payyeeeee

Et je suis une fille hein biensur j'ai juste mit la photo de mon frère, au moins hchouma pour lui il est sur yabi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 novembre 2021 18:37
Salam
Ta le collective HanifiyyahTV sur Youtube qui font des vidéos débat et tout sinon je pourrais pas t'aider désolé sad smiley
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Selamun aleykum a tous je suis une jeune fille convertie et hanafi, j'aimerais apprendre de mon école mais la plupart des sources sont en français. j'aimerais savoir si il y a des femmes turques hanafi ou si vous en connaissez qui serait d'accord pour parler ?
10 novembre 2021 18:38
T'es un mytho toi x)
Citation
Hous's a écrit:
Wshhh khoyaaa, wshh Kardeshhhh, Rpzzz La Turquie, biennn biennn. ??

je suis turque moi aussi On se capte quand tu veux, autour d'un café, thé, baklava, t'inquiéteeeeee je payyeeeee

Et je suis une fille hein biensur j'ai juste mit la photo de mon frère, au moins hchouma pour lui il est sur yabi
s
10 novembre 2021 18:41
Le mieux serait de trouver un centre et de t'y inscrire, le problème c'est que la plupart des personnes qui se disent "hanafi" aujourd'hui n'ont pas étudié cette école de jurisprudence étant donné que cela prend un très grand nombre d'années, de ce fait, on va peut-être te raconter n'importe quoi. Vraiment si tu le peux, essaie de trouver un centre pour apprendre, parce que sans enseignant, tu peux vite te perdre.

Qu'Allah te facilite l'acquisition de la science.
p
10 novembre 2021 18:46
I am here, I am Turkish ! Bye
m
10 novembre 2021 18:47
slm,
lol!!!!!
oh la la il a l'air d'être un filoo, celui-là !
Citation
Hous's a écrit:
Wshhh khoyaaa, wshh Kardeshhhh, Rpzzz La Turquie, biennn biennn. ??

je suis turque moi aussi On se capte quand tu veux, autour d'un café, thé, baklava, t'inquiéteeeeee je payyeeeee

Et je suis une fille hein biensur j'ai juste mit la photo de mon frère, au moins hchouma pour lui il est sur yabi
10 novembre 2021 18:57
Wa 'aleykum salam

J'ai un ami qui a voulu étudier le madhah hanafi mais qui a dû aller dans un institut à Dewsbury pour ça justement, car il ne trouvait rien en France
Z
10 novembre 2021 18:59
ptdr


Citation
Hous's a écrit:
Wshhh khoyaaa, wshh Kardeshhhh, Rpzzz La Turquie, biennn biennn. ??

je suis turque moi aussi On se capte quand tu veux, autour d'un café, thé, baklava, t'inquiéteeeeee je payyeeeee

Et je suis une fille hein biensur j'ai juste mit la photo de mon frère, au moins hchouma pour lui il est sur yabi
10 novembre 2021 19:06
grinning smiley

Mais nannnn, pas du touutt, oooh eye rolling smiley

Citation
merrygoround a écrit:
slm,
lol!!!!!
oh la la il a l'air d'être un filoo, celui-là !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 novembre 2021 19:07
Une mytho *grinning smiley

Tu t'es trompée
Citation
Taiyō a écrit:
T'es un mytho toi x)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
10 novembre 2021 19:43
C’est normal en France c’est majoritairement malekite.

Citation
Azza313 a écrit:
Wa 'aleykum salam

J'ai un ami qui a voulu étudier le madhah hanafi mais qui a dû aller dans un institut à Dewsbury pour ça justement, car il ne trouvait rien en France
Vol de nuit
10 novembre 2021 21:00
Sur Yabi desfois je me demande si je suis vraiment Musulman...

Hanafi c est quoi ca encore? Si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne sur le point de s eteindre.
10 novembre 2021 22:46
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ce n'est pas une bonne idée de prendre l'école hanafi pour un francophone.

C'est compliquer son apprentissage dans la religion.
L'école accessible en France est l'école malikite.

Sinon, faut aller voir dans les sources anglophones mais ça ce n'est pas une bonne idée car l'Islam ne s'apprend en autodidacte.

Il y a beaucoup de choses qui ne seront pas clair et personne à question.
Des erreurs commises sans un cadre.

Si tu peux faire machine arrière, fais le.

Ça te permettra d'apprendre et pratiquer ta religion sereinement.

Même si les 4 grands écoles sont bonnes, en fonction du contexte d'en prendre une.

Allahou 'alem
M
11 novembre 2021 00:22
L'école Hanafi fait partie des 4 grandes écoles de jurisprudence dans l'islam
Citation
*Rock* a écrit:
Sur Yabi desfois je me demande si je suis vraiment Musulman...

Hanafi c est quoi ca encore? Si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne sur le point de s eteindre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook