Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune femme brulée à l'acide par son mari
m
19 avril 2011 12:01
Une jeune femme de 25 ans a été brulée à l'acide par 2 hommes cagoulés, l'auteur de ce crime serait son mari "mostafa lakhsem", champion international de boxe.

Le "champion" exerçait son sport sur sa femme qui a fini par demander le divorce..n'ayant pas pu la convaincre de rester, il lui a souvent répété qu'il allait lui détruire son visage de façon à ce qu'elle devienne méconnaissable!! il a visiblement fini par tenir sa promesse!!

Que DIEU punisse tous ces hommes détraqués qui font des vies de leurs femmes un enfer!!
Que DIEU apaise les souffrances de cette jeune femme et lui donne la foi et le courage de lutter et de reprendre sa vie en main.
p
19 avril 2011 12:06
Le "champion" exerçait son sport sur sa femme OupsOups

ET ben dis donc
19 avril 2011 12:07
amine inchallah qu'il se reveille en ayant la tronche defigurée et qu'il souffre chaque seconde de sa vie et qu'allah lui allonge sa durée de vie surtout

l'ego de certains hommes thumbs down

amine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
19 avril 2011 12:10
Salam

Amine Amine Amine ... sad smiley

Eh bien les hommes aussi peupleront l'enfer a ce que je vois evil
A
19 avril 2011 12:13
Salam,

Peut on avoir la source de tes informations..
Sourate 82
m
19 avril 2011 12:22
Ci-dessous le lien de l'article:

[www.marocjournal.net]
19 avril 2011 12:23
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
19 avril 2011 12:24
Merci pour le lien, c'est affreux

Mais à aucun moment on parle du boxeur...
Sourate 82
r
19 avril 2011 12:25
Allah y hdina!
Ne jamais souhaité de mauvaise choses a son frère.. demander a Allah la guérison, et un mari pieux pour la femme, et a l'homme qui a fait ca, demander plutôt la guidance
19 avril 2011 12:27
Citation
rifondor a écrit:
Allah y hdina!
Ne jamais souhaité de mauvaise choses a son frère.. demander a Allah la guérison, et un mari pieux pour la femme, et a l'homme qui a fait ca, demander plutôt la guidance

désolé rifondor cela aurait ete ta soeur, je doute que tu reagisses comme ca

si je lui souhaite que rabbi le fasse souffrir fe denia o fel akhira inchallah, car non seulement il a foutu la vie en l'air d'une jeune femme et de sa famille

et ne mettons pas ca sous la coupe du shaytane, parfois on est maitre de ses actes et conscient
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
19 avril 2011 12:28
Citation
SoltanaM a écrit:
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley

Oui c'est la première chose que j'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien...comment peut on donner un nom sans aucune preuve...
Sourate 82
m
19 avril 2011 12:29
Une vidéo est postée sur youtube où ils montrent la pauvre femme en clinique qui accuse son mari, et le boxeur qui nie les faits!
Ce drame été diffusé par les flashs info des chaînes télévisées marocaines.
19 avril 2011 12:29
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley

Oui c'est la première chose que j'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien...comment peut on donner un nom sans aucune preuve...

je ne sais pas mais a vrai dire pouli que ce soit lui ou un autre c'est pareil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
19 avril 2011 12:32
Perso?? je lui aurai déjà cassé la goule... et après j'aurai fait des du'as ptdr
Plus sérieusement les histoires de couples, c'est très difficile de s'y immisé!
Le mal est déjà fait.. un jour il regrettera sans doute ses actes, et Allah est le seul a juger
19 avril 2011 12:34
Citation
rifondor a écrit:
Perso?? je lui aurai déjà cassé la goule... et après j'aurai fait des du'as ptdr
Plus sérieusement les histoires de couples, c'est très difficile de s'y immisé!
Le mal est déjà fait.. un jour il regrettera sans doute ses actes, et Allah est le seul a juger

je suis d'accord avec toi sur le fait que les histoires de couples c'est tres difficile
mais yallah quand bien meme elle l'a trompée ou je ne sais quoi .... allah o ahlem

est-ce que ca merite une defiguration a l'acide ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 avril 2011 12:40
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley

Oui c'est la première chose que j'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien...comment peut on donner un nom sans aucune preuve...

Il a été interviewé par les journalistes..ça a été diffusé par toutes les chaines marocaines! ci-dessous un extrait sur youtube (pour ceux qui comprennent l'arabe)

[www.youtube.com]
r
19 avril 2011 12:42
C'est sur que rien ne mérite de battre sa femme, ou même de la torturé psychologiquement, et encore moins de balancé de l'acide au visage..
Des histoires comme ca, il y en aura encore malheureusement et les mentalités n'evolu pas vite..
19 avril 2011 12:46
Citation
my_life a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley

Oui c'est la première chose que j'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien...comment peut on donner un nom sans aucune preuve...

Il a été interviewé par les journalistes..ça a été diffusé par toutes les chaines marocaines! ci-dessous un extrait sur youtube (pour ceux qui comprennent l'arabe)

[www.youtube.com]

il a l'air du parfait petit gendre etonné

il le porte sur son visage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 avril 2011 12:49
Citation
my_life a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley

Oui c'est la première chose que j'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien...comment peut on donner un nom sans aucune preuve...

Il a été interviewé par les journalistes..ça a été diffusé par toutes les chaines marocaines! ci-dessous un extrait sur youtube (pour ceux qui comprennent l'arabe)

[www.youtube.com]
Je crois bien que ça soit lui, ça se voit...
La pauvre. Allah y chafi. Elle devrait lui faire le même coup aprèsOups
19 avril 2011 12:55
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
my_life a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley

Oui c'est la première chose que j'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien...comment peut on donner un nom sans aucune preuve...

Il a été interviewé par les journalistes..ça a été diffusé par toutes les chaines marocaines! ci-dessous un extrait sur youtube (pour ceux qui comprennent l'arabe)

[www.youtube.com]
Je crois bien que ça soit lui, ça se voit...
La pauvre. Allah y chafi. Elle devrait lui faire le même coup aprèsOups

a sa place je l'aurais emasculé la au moins son ego en prendrais un coup grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook