Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeter les cadeaux de son ex
22 août 2020 10:08
Est ce que vous jetez les cadeaux de vos ex ?

Car j’ai un ami a moi il m’a montré une photo de lui qu’il a poster ya 2 jours ou il a la casquette que je lui ai offert..
22 août 2020 10:16
C'est jamais bon signe quand quelqu'un parle de ses ex au pluriel ?






Edit : j'ai relu, autant pour moi. C'est un ex et nos ex... Petite subtilité ?

N'offre de cadeaux qu'à ton mari et tu t'en porteras mieux.






...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/20 10:23 par King D'Air D'Hélice.
S
22 août 2020 10:19
Pourquoi ne pas la donner à qq dans le besoin ?
22 août 2020 10:20
Bah comme lui aussi ma fait plaisir je lui ai offert un cadeau en retour je vois pas ou est le mal
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Pourquoi ne pas la donner à qq dans le besoin ?
A
22 août 2020 10:22
Les mecs ne réagissent pas comme nous. ils verraientit du gaspillage que de jeter les cadeaux de leur ex et pis ils ont cette capacité (Sobhannallahptdr) de faire complètement abstraction de qui leur a acheté ça.

Alors qu' une fille va voir dans le cadeau de son ex (si toutefois il y a un cadeau hein lol) la sale tronche de son ex comme si elle a vu un jnoune ptdr .... Et voudra s'en débarrasser au plus vite
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est ce que vous jetez les cadeaux de vos ex ?

Car j’ai un ami a moi il m’a montré une photo de lui qu’il a poster ya 2 jours ou il a la casquette que je lui ai offert..
S
22 août 2020 10:24
Au lieu de la jeter je voulais dire
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah comme lui aussi ma fait plaisir je lui ai offert un cadeau en retour je vois pas ou est le mal
22 août 2020 10:27
je ne garde pas les cadeaux d'ex mais dans la vie je ne jete pas. Du coup, soit je donne soit j'échange (j'ai par exemple echangé un coffret CD contre un bluray). J'ai un parfum je ne sais pas quoi en faire car personne ne le veut
L
22 août 2020 10:32
Je jetterai tout ce qui pourrait me faire penser à lui. ptdr

C'est la meilleure façon de tourner la page et d'en écrire une nouvelle.
22 août 2020 10:48
Jeter ça va pas , quand c'est de la valeur, on vend ou on échange.

Tu crois qu'en jetant tu tournes la page aussi vite,
ce serait trop simple.
D
22 août 2020 10:52
Salam

Vous allez sans doute me dire que je suis une radine, mais moi je ne ferais pas de cadeau à un homme qui n'est pas sur qu'il soit mon mari.
Si ça ne marche plus avec le mec, je regretterai de lui avoir offert un cadeau.
22 août 2020 10:56
On donne à quelqu'un dans le besoin, une association Emmaüs par exemple , peut importe le motif de la séparation avec l'objet on le.jette jamais surtout si n'est pas défectueux.
22 août 2020 11:07
Salam

Je pense que tu as tort !!! Car Partager la vie de quelqu’un
Et l’oublier Rapidement est Juste une réponse pour se Protéger. Il y est impensable et Impossible de Vivre avec quelqu’un et l’oublier Instantanément. S’est Juste qu’on ne L’Admet pas.Il y aura toujours des réflexes de Rejet ! Nous Sommes humains, avons de supposés principes et nous restons sur des Regrets, que probablement nous aurions pu éviter d’en arriver Là !!!
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
C'est jamais bon signe quand quelqu'un parle de ses ex au pluriel ?






Edit : j'ai relu, autant pour moi. C'est un ex et nos ex... Petite subtilité ?

N'offre de cadeaux qu'à ton mari et tu t'en porteras mieux.






...
22 août 2020 16:28
Non, je ne vois pas pourquoi je jèterai ou donnerai quoi que ce soit..
Un des mes ex m’avait fait cadeau de sa casquette
Je l’ai gardée et mon mec la portait parfois, alors qu’il savait très bien d’où elle venait ptdr on est complètement décomplexés!
22 août 2020 16:29
Plus que radine... aucun sens de partage , ma chère ptdr

Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Vous allez sans doute me dire que je suis une radine, mais moi je ne ferais pas de cadeau à un homme qui n'est pas sur qu'il soit mon mari.
Si ça ne marche plus avec le mec, je regretterai de lui avoir offert un cadeau.
22 août 2020 19:29
et est-ce que tu attendant de ton prétendant qu'il te fasse des cadeaux ?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Vous allez sans doute me dire que je suis une radine, mais moi je ne ferais pas de cadeau à un homme qui n'est pas sur qu'il soit mon mari.
Si ça ne marche plus avec le mec, je regretterai de lui avoir offert un cadeau.
D
22 août 2020 19:34
Salam

Si j'avais quelqu'un non j'attendrais pas de cadeaux et je ne réclamerai pas de cadeau.
22 août 2020 19:42
au moins tu appliques la réciprocité, sinon ça serait injuste.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Si j'avais quelqu'un non j'attendrais pas de cadeaux et je ne réclamerai pas de cadeau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook