Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet4you(retard)
h
5 avril 2009 09:45
pour des raisons familiales, j'étais obligé d'aller passer une semaine à casa, je suis parti de lyon à bord d'un avion de la compagnie jet4you (ou plutôt gallère for you), l'avion à quitté l'aéreport avec une heure et demie de retard, rien de grave. au retour rebelotte mais cette fois-ci le retard était de 12 heures, au lieu de partir à 16h30, on a quitté casa à 4heure du matin, entre temps, j'ai reçu un sms qui m'indique que le vol est reporté à 23h00, vous imaginez, l'attente à l'aéreport de 23h00 à 04heures!!!
j'aimerai savoir si d'autres personnes on vécu la même aventure, et si vous avez eu des gestes commerciaux( remboursement en partie ou la totalité, offr promotionnelle....), merci à tous.
r
5 avril 2009 09:48
salam

jet4you ne fait aucun geste commercial (deja que la ram n en fait pas lol)
les retard chez eux sont fréquent et je pense que lorsque tu réserve un billet chez eux, il faut apeller la veille pour connaitre l heure de vol exacte. c est avec ça qu ils se défendent
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
6 avril 2009 11:16
jusqu'a present je suis satisfaite de cette compagnie , a chak fois , on arrive 15min avant la date darrivée indiquée sur billet , je pense ca deponds des aéroports , celui de marseille en tt cas , pas de retard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook