Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet4you: questions techniques!
26 juillet 2007 01:00
salam à tous

voila, j'ai pris des billets par le biais de jet4you, je dois imprimer la confirmation de réservation et me présenter auprès du comptoir!

Le hic, c'est qu'il n'est pas noté le terminal à Orly, bon je sais qu'il y en a pas 15 000 mais je sais plus si de mémoire il n'y a qu'un terminal d'arrivée et un terminal de départ!

Je crois que c'est ça!!! Mais pas sur!

Sinon, y a t'il besoin de la CB qui a servie de paiements aux billets lors de la présentation aux comptoirs??? Parce que si c'est le cas, oulalalalaaaaaaaa c'est la cata!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
26 juillet 2007 01:26
tute rend directement au comptoir d enregistrement avec ta reservation imprimé. tu n as logiquement pas besoin de resortir ta carte bleu, puisque tu as deja payé via internet.
pour le depart, c est orly sud. il y a de forte de chance que les comptoir d enregistrement soient situé au debut du terminal.

bonne vacance et allah y waslak bikhir.
26 juillet 2007 09:02
salam

barakallahoufik khouya

Amiiiiiiiiiiiiiiin, merci, meme si c'est pas moi qui part sad smiley malheureusement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
26 juillet 2007 10:50
c'est orly sud ma soeur !!

pas de terminale c'est pas comme roissy !!

je me permets de te répondre parceke ma mere moi et ma soeur on utilise tre tre tre souvent jet4you et maintenand on est des HABITUES !!!

voila a ton service !!
26 juillet 2007 11:10
Pour aller au bled ya pas le choix c'est forcément orly sud
et tu veras ya un coté depart et l'autre arrivée tu peux vraiment pas te tromper
tu te presente au comptoir d'embarquement et là tu donne le petit papier que tu as imprimé et hop on te fil ta carte d'embarquement et trik salam

par contre il vaut mieux prévoir de quoi te ravitailler car jet4ou fond payer le "repas" et de mémoire la boisson est à 2,5€ eye popping smiley

(de mémoire les départ c'est tout au fond à droite dans le terminal sud)



voili voilou bonne vacances !!! (meme si c pas pour toi tu transmettrawinking smiley)
c
26 juillet 2007 13:09
Salam,

je ne fais qie confirmer.

Depart à ORLY SUD, tout au fond a droite.
Tu auras un tt petit comptoir, a qq metres devant l'enregistrement.
Tout y est decoré en vert, aux couleurs de jet4you.

Concernant dans l'avion, le café est à 1 euros 50, les ptits gateaux a 1 euros.

mais le voyage dure pas longtemps dc on peut s'en passer.

Salam.
26 juillet 2007 13:10
Citation
GRAGGIYA a écrit:
c'est orly sud ma soeur !!

pas de terminale c'est pas comme roissy !!

je me permets de te répondre parceke ma mere moi et ma soeur on utilise tre tre tre souvent jet4you et maintenand on est des HABITUES !!!

voila a ton service !!
salam

merci, meme si je suis un homme lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 juillet 2007 13:12
salam

merci des confirmations, parce que à force de faire roissy/orly, et les autres trucs qui me prennent la tete, oullah je m'y perds en aéroport lol!

Rien que ce matin, c'était Roissy, et la semaine prochainet Roissy et Orly lol héhéééééééé

Merci encore smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
26 juillet 2007 13:14
excuse moi rouya!!

salam
c
26 juillet 2007 13:35
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci des confirmations, parce que à force de faire roissy/orly, et les autres trucs qui me prennent la tete, oullah je m'y perds en aéroport lol!

Rien que ce matin, c'était Roissy, et la semaine prochainet Roissy et Orly lol héhéééééééé

Merci encore smiling smiley

a ce propos je reviens bientot , et sur ORLY evil
f
26 juillet 2007 15:43
coucou shams pour jet4you c'est orly sud et généralement les comptoirs sont le 84 85 86.
Pas besoin de CB au guichet seulement du passeport carte d'identité et numéro de réservation.
Faire attention au poid superflue ils se sont des tunes sur les exces de bagages...

Jet'you ne donne pas a boire et a manger lol
dc nous les gentils marocains on ne pourra apporter des mini cannettes de l'avion pr les petites cousines lol

Bon voyage a tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/07 15:45 par fatouille.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
26 juillet 2007 16:20
juste un petit éclaircissement : pas la peine d'imprimer la confirmation de reservation , tu notes le NUMERO DE RESERVATION sur un bout de papier , un postit par exemple , et tu le presente avec ton passeport. surtout si tu n'as pas d 'imprimante . y'en a qui impriment tout le contrat , ça fait quelques feuilles , alors que tout ce qui interesse la compagnie c'est ce petit code de reservation..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook