Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet4You Genève-Casablanca
H
13 décembre 2011 19:14
Salam Alikoum


L'un/e d'entre vous sait-il/elle pourquoi la compagnie """Low Cost""" Jet4you a décidé de supprimer le vol Genève-Casablanca sad smiley ?? D'avance un grand merci !
15 décembre 2011 12:43
apparement moins de voyageurs sur cette ligne, c'est domage, car pour nous, ça fait loin d'aller jusqu'a Lyon. Grrrr
H
16 décembre 2011 12:35
Citation
marocaineducanada a écrit:
apparement moins de voyageurs sur cette ligne, c'est domage, car pour nous, ça fait loin d'aller jusqu'a Lyon. Grrrr

Oui et encore avec la RAM c'est la ruine !!!

Dommage en effet sad smiley
m
31 décembre 2011 10:31
salut,oui je trouve dommage surtout c étais pas cherNo no
je pars au maroc le mois d avril je vais essayer bale-mulhouse avec airarabia,c est la premiere fois ,on verra ce que ça va donnerCool
k
31 décembre 2011 14:23
Citation
misslolita a écrit:
salut,oui je trouve dommage surtout c étais pas cherNo no
je pars au maroc le mois d avril je vais essayer bale-mulhouse avec airarabia,c est la premiere fois ,on verra ce que ça va donnerCool

Salam,
j'ai déjà pris cette ligne souvent, y'avait pas de soucis ...
Le probleme, c'est le retour : depart à 06h00 de casablanca, donc faut y être au moins à 04h ,ça fait tôt ...
Sauf si les horaires changent d'ici là ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
2 janvier 2012 10:32
Citation
khnouna a écrit:
Citation
misslolita a écrit:
salut,oui je trouve dommage surtout c étais pas cherNo no
je pars au maroc le mois d avril je vais essayer bale-mulhouse avec airarabia,c est la premiere fois ,on verra ce que ça va donnerCool

Salam,
j'ai déjà pris cette ligne souvent, y'avait pas de soucis ...
Le probleme, c'est le retour : depart à 06h00 de casablanca, donc faut y être au moins à 04h ,ça fait tôt ...
Sauf si les horaires changent d'ici là ....
salam
merci pour la réponse,effectivement le retour a 6h00crying( comme j habite a salé donc tôt tôt,surtout avec deux gossesOups
mais bon ça fait parti des vacances,je me réjouis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook