Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet-Ski a Saidia ??
v
5 juillet 2004 12:16
Slt,

Est-ce qqun connait assez bien Saidia pour me dire si c'est possible d'y mettre un jet-ski a l'eau ? Je dois partir en aout je compte prendre mon jet avec mais comme j'ai pas de 4x4 j'ai une seat super tape cul qui passe nulle part... Pas de probleme pour mettre a l'eau si y'a une belle rampe en beton mais sans ca....

Merci si vous pouvez me donner des infos

@+

Vince
Belgique

v
5 juillet 2004 14:13
Dur dur de se renseigner sur Saidia... J'ai trouver qu'un site avec mini photos... Me dites pas qu'il y'a personne de cette region ici...!
a
5 juillet 2004 14:53
Apparemment tous sont en vacances.
v
5 juillet 2004 15:41
Vivement le mois d'aout !!!
v
16 août 2004 18:49
Me Voila du retour du Maroc,

Pour ceux qui visiteraient ce forum en quete d'information sur les possibilite de mise a l'eau a Saidia :

Il y'a un endroit parfait pour ca, c'est l'embouchure du melouya c'est payant mais seulement 5 dirhams.

J'ai vu des gens mettre a l'eau avec une simple voiture traction avant mais je vous conseil d'avoir un 4x4.

@+

V.
m
17 août 2004 07:31
Désolée pour le retard, bien sûr qu'on peut!!!! smiling smiley
L'année passé mon cousin avait pris le sien, my god comment c'est génial!!!
Pour le mettre à l'eau c super difficile mais bon ça vaut la peine!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
28 août 2004 14:10
Je hais les jet-ski et surtout les cons qui les conduisent
De véritables danger publique
Chaque année au Maroc des têtes de pauvres nageur se font éclatées à cause de ses bolides de mer..de

Question : pourquoi aucune réglementation en matière de jet-ski ??
m
29 août 2004 12:09
C'est vrai que y'avait des cas!!!
Ils roulaient comme des malades!!
L'année passé un mec avait pércuté un p'tit enfant, il a reçu la tête du jet sur le visage sad smiley, on était choqué!!
C'est clair qu'il faut faire attention sad smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
29 août 2004 15:50
Il faut , comme c'est partout le cas dans le monde interdir, aux jetski de ***** de s'approcher des zones de baignade
Mais bon on est au Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook