Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jcomprend pas les gens
h
31 janvier 2020 15:50
Salam

Je comprend pas certaines personnes j’ai été gentil de l’accompagner à son travail en voiture de 19h juska 3h du mat c’est fatiguant il s’énerve ds fois il parle mal juska a un moment j’en ai eu telmen marre je suis parti de la voiture à 2h du mat il m’a di efface mon num alors que c’est lui qui m’a mi à bout j’ai du prendre un taxi pr rentrer et depuis une journée plus de nouvelle de lui et moi aussi

Mais c’est petetre mieu comme sa c’est vrai il maplai tt les jours. Mais sa suffit pas tjr a critiquer rabaiseee insulte c’est vrai j’ai fait des choses soit tu pardonne et tu arrête sois tu part.
31 janvier 2020 15:56
Pauvre petite, il ne t'arrive que des tuiles, tu n'as pas de chance.
P
31 janvier 2020 15:59
C'est lui qui a raison, efface son numéro, ça vaudra mieux pour toi
1
1&2
31 janvier 2020 16:00
Chris talline est sérieux tu n'a qu'a lui laisser une chance hasa
h
31 janvier 2020 16:00
Raison de koi vous le connaissez pas
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
C'est lui qui a raison, efface son numéro, ça vaudra mieux pour toi
P
31 janvier 2020 16:11
Ce qu'il te demande ça ne se fait pas, désolée t'es pas un taxi.
En plus il s'énerve et parle mal. Il ne te respecte pas, il profite de toi, te rabaisse, t'insulte... Pas besoin d'en savoir plus, il a déjà dépassé les limites.

Ne te laisse pas marcher sur les pieds, personnes ne mérite ça, personne n'a assez de valeur pour te faire ça, même s'il te donne de l'attention ou l'affection, et même si tu en as besoin

Donne toi plus de valeur, respecte toi, aime toi... Et surtout, fais toi respecter.
J
31 janvier 2020 16:24
Il était sérieux ? Je pensait qu'il la chambrait moi ptdr

Citation
Enaya a écrit:
Chris talline est sérieux tu n'a qu'a lui laisser une chance hasa
S
31 janvier 2020 16:31
Martine ou les Malheurs de Sophie

Hasa en voiture grinning smiley
On commence à "le connaître "whistling smiley

Citation
hasa7 a écrit:
Raison de koi vous le connaissez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/20 16:32 par Mia**.
1
1&2
31 janvier 2020 16:37
Bon ben mtn tu mfai douter ptdr
Citation
Jay Lattine a écrit:
Il était sérieux ? Je pensait qu'il la chambrait moi ptdr
S
31 janvier 2020 16:42
C'est pas méchant mais je me pose la question, ou rencontre tu tout ces mecs.??
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je comprend pas certaines personnes j’ai été gentil de l’accompagner à son travail en voiture de 19h juska 3h du mat c’est fatiguant il s’énerve ds fois il parle mal juska a un moment j’en ai eu telmen marre je suis parti de la voiture à 2h du mat il m’a di efface mon num alors que c’est lui qui m’a mi à bout j’ai du prendre un taxi pr rentrer et depuis une journée plus de nouvelle de lui et moi aussi

Mais c’est petetre mieu comme sa c’est vrai il maplai tt les jours. Mais sa suffit pas tjr a critiquer rabaiseee insulte c’est vrai j’ai fait des choses soit tu pardonne et tu arrête sois tu part.
31 janvier 2020 17:38
PAs de chance?

Qu'est ce qu'elle fait dehaors a 2h du mat

Elle récolte que ce qu'elle sème
Citation
lamourdunet a écrit:
Pauvre petite, il ne t'arrive que des tuiles, tu n'as pas de chance.
31 janvier 2020 19:37
c'est pas une question de chance
dans la vie faut savoir bien s'entourer et s'éloigner des personnes qui ramènent systématiquement des ennuis
Citation
lamourdunet a écrit:
Pauvre petite, il ne t'arrive que des tuiles, tu n'as pas de chance.
31 janvier 2020 20:29
Slm comportement atypique des égoïstes !
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je comprend pas certaines personnes j’ai été gentil de l’accompagner à son travail en voiture de 19h juska 3h du mat c’est fatiguant il s’énerve ds fois il parle mal juska a un moment j’en ai eu telmen marre je suis parti de la voiture à 2h du mat il m’a di efface mon num alors que c’est lui qui m’a mi à bout j’ai du prendre un taxi pr rentrer et depuis une journée plus de nouvelle de lui et moi aussi

Mais c’est petetre mieu comme sa c’est vrai il maplai tt les jours. Mais sa suffit pas tjr a critiquer rabaiseee insulte c’est vrai j’ai fait des choses soit tu pardonne et tu arrête sois tu part.
31 janvier 2020 20:43
Ça, tu l'as dit et si tu as compris ça, tu as tout compris
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
c'est pas une question de chance
dans la vie faut savoir bien s'entourer et s'éloigner des personnes qui ramènent systématiquement des ennuis
h
31 janvier 2020 21:13
Tu parle de qui?????
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm comportement atypique des égoïstes !
31 janvier 2020 21:16
La personne dont tu parles
Citation
hasa7 a écrit:
Tu parle de qui?????
L
1 février 2020 05:48
Grandit un peu non. Je pense que t’a un vrai soucis mentale c’est pour cela que tu as mental d’une ados. Ou un soucis plus poussé.
R
1 février 2020 06:28
Salam aalikom

Tes parents te disent rien , rester jusqu’à 3h dehors sans raison valable .
J’ai 36 ans , je fais ça je m’en prends plein la figure .
Sincèrement tu perds ton temps avec de tels garçons .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook