Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Japon : Le Maroc claque la porte du TICAD à cause de la présence du Polisario
b
6 octobre 2018 21:20
la diplomatie Marocaine ne sais faire que bouder dès lors qu'il s'agit du Sahara occidental on dirait des enfants
6 octobre 2018 21:30
thumbs up j'attend de lire les commentaires.
Citation
barraket a écrit:
la diplomatie Marocaine ne sais faire que bouder dès lors qu'il s'agit du Sahara occidental on dirait des enfants
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 octobre 2018 21:40
Le Maroc a bien fait de claquer la porte au nez des japonais. Si eux n'ont pas d'autorité dans leur propre pays, qu'ils assument.
Le Maroc est un pays souverain qui a des principes.
La ligne rouge à été franchi. Et le Maroc ne le tolérera jamais.
On a de l'orgueil, et de la fierté d'être marocains .
Pour ceux qui ont du nif, je rappelle qu'aucun marocain n'a baisé la main de François Hollande lors de sa visite au Maroc.
Le sahara marocain, c'est l'intégrité territoriale. Et l'intégrité territoriale, c'est le ciment qui unit les marocains, et c'est sacré.

Citation
barraket a écrit:
la diplomatie Marocaine ne sais faire que bouder dès lors qu'il s'agit du Sahara occidental on dirait des enfants
p
6 octobre 2018 21:41
perso , je trouve la réaction marocaine très bonne.

certains états ne sont pas assez réceptifs aux arguments justes émis par le marocains ....

en clair , avec certains il faut se fâcher pour qu'ils comprennent.... comme dans la vie de tout les jours.

Apres si les japonais ont des intérêts et contrats à Alger , ba qu'ils y aillent. on en reparlera dans quelques mois.

les chinois eux ont compris.

on est dans un monde libre , chacun assume ses actes.

Donc , très bonne réaction.thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 21:46 par participant.
I
6 octobre 2018 21:56
Ces polizbeliens sont entres au Japon avec des passeports algeriens...

Le regime algerien telle une mendiante roumaine parade son bebe polizbel a la reunion du TICAD au Japon en demandant... Oups

Oune ptite piece sil vou plai....
mesieux demoiselles,ji sui cocue et orpheline di turkia et mama fransa...
J ai un bebe polizbel...
Walou a mangi...
Plu di sac di riz ni dinero dial europa et messieu trump
S il vou plait nou mourrons di faim.

La honte lol

ptdr

Citation
barraket a écrit:
la diplomatie Marocaine ne sais faire que bouder dès lors qu'il s'agit du Sahara occidental on dirait des enfants



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/18 22:00 par Itwasntme.
B
6 octobre 2018 21:59
Le polisario c est présenter à l réunion avec des passeports algériens et badge algérien!!! Le polisario n était pas invité et le Japon ne reconnaît pas le polisario
b
6 octobre 2018 22:23
c'est l'hôpital qui se fou de la charité tu a osé prendre comme argument le baise main alors que vous en êtes les concepteur le baise main est dans votre a d n tu c'est quoi !!! si tu continue sur cette voie je vais t"envoyer une missive de vidéo ou des pauvre sujets se font humilier systématiquement par 3 génération de roi .encore une chose!! le baise main est marocain et le nif est Algérien et maintenatn file dans ta chambre petit effronté
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le Maroc a bien fait de claquer la porte au nez des japonais. Si eux n'ont pas d'autorité dans leur propre pays, qu'ils assument.
Le Maroc est un pays souverain qui a des principes.
La ligne rouge à été franchi. Et le Maroc ne le tolérera jamais.
On a de l'orgueil, et de la fierté d'être marocains .
Pour ceux qui ont du nif, je rappelle qu'aucun marocain n'a baisé la main de François Hollande lors de sa visite au Maroc.
Le sahara marocain, c'est l'intégrité territoriale. Et l'intégrité territoriale, c'est le ciment qui unit les marocains, et c'est sacré.
B
6 octobre 2018 22:29
Il est beau ton nif à venir dans un forum marocain !!!! Bande de complexés que vous êtes
A
6 octobre 2018 22:30
Le Maroc, on le sait, n’est pas à son ième échec car durant ces quatre dernières décades il égrène un long chapelet de plusieurs km d’échecs, de défaites tant politiques que militaires face à la lutte du peuple saharaui, qui ne cesse d’ élargir son audience dans tous les Continents. Ce mois d’octobre n’est pas de bon augure pour le Maroc car en son début la défaite du Ticad au Japon et à sa fin le banc du Conseil de Sécurité de l’ONU…De Dakar à Tokyo en passant par Maputu, Abidjan et Nouakchot, le Maroc doit tirer la leçon à moins qu’il ne soit atteint de Alzheimer
B
6 octobre 2018 22:33
De quel échec tu parles ? Ça fait plus de 40 ans qu’il sont enfermés à tindouf!!! Jusqu’à maintenant ont est toujours dans notre Sahara avec le drapeau marocain!!! L échec est pour l Algérie et son polisario
b
6 octobre 2018 22:35
absolument pas je n'ais fait que répondre a un fait historique le baise main est dans l'adn marocain point barre se prosterner devant un roi et lui embrasser sa main qu'il retire systématiquement est pour moi une humiliation absolue voila voila!!!!
Citation
Badouzaza a écrit:
Il est beau ton nif à venir dans un forum marocain !!!! Bande de complexés que vous êtes
B
6 octobre 2018 22:38
Même boutefleka embrasser la main d Hassan 2!!!
Citation
barraket a écrit:
absolument pas je n'ais fait que répondre a un fait historique le baise main est dans l'adn marocain point barre se prosterner devant un roi et lui embrasser sa main qu'il retire systématiquement est pour moi une humiliation absolue voila voila!!!!
F
6 octobre 2018 23:04
Ce genre de réunion ne sert à rien. Pourquoi s’embarrasser. Il faut boycotter sans état d’âme. Il n'y a que l'ONU qui compte et c'est tout. Vous savez, l'Algésario avait fanfaronné qu'il avait remporté une grande victoire avec l'arrêt de la CJUE. Finalement ça n'a servi à rien. Même l'UE l'a court-circuité. Ce machin au Japon a un poids diplomatique proche de zéro. Pourquoi perdre de l'énergie et du temps de participation. Il faut préparer les négociations de l'ONU et les Grandes Puissances qui vont décider. Le reste c'est du vent. On le laisse à Alger, elle adore ça.
6 octobre 2018 23:04
Je rêve ou on a pas Les même info regardez La vidéo
[youtu.be]
I
6 octobre 2018 23:06
Lol...

Pas touche a notre baise mainevil

Vas changer les couches au chibani boutef.NIf de mickey ptdr
Citation
barraket a écrit:
absolument pas je n'ais fait que répondre a un fait historique le baise main est dans l'adn marocain point barre se prosterner devant un roi et lui embrasser sa main qu'il retire systématiquement est pour moi une humiliation absolue voila voila!!!!
B
6 octobre 2018 23:36
[goo.gl]
Un vrai baise main
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol...

Pas touche a notre baise mainevil

Vas changer les couches au chibani boutef.NIf de mickey ptdr
6 octobre 2018 23:54
Ne te fâche pas, on n'est pas là pour se dire des méchanceté. On es voisins de très très longue date.
La toute petite différence entre nous et vous réside dans le fait, que nous ( pour ceux qui ont la chance de l'approcher) nous embrassons la mais du descendant du prophète, le bien aimé de dieu des photos
Et ont le fait avec plaisir et cela nous plaît.
Par contre vous, vous embrassez la main de celui qui pas plus tard qu'hier était l'ennemi juré. Que son armée à torturé et zigouillé des milliers de tes compatriotes. Que son armée a violé des milliers d'algeriennes. Que ces algériennes ont accouché de bâtards qu'une fois adultes, l'Algérie les a intégré dans son armée dans tu es si fière.
Et tout ça juste dans l'espoir d'un visa pour aller quémander une vie meilleure chez l'ennemi.
As tu au moins une petite idée des paroles de l'hymne nationale algérienne ? C'est des paroles guerrières et du crachat sur la France.
Et as le culot de parler du nîiiiiiiiiiiiiiiiiiiif.
Moi, mon rêve, c'est d'approcher sa majesté le roi et de lui embrasser la main.
Mohamed VI ne descend pas d'un avion d'air France.
Il descend du prophète sawslm.
Si ça se trouve, la main que ton compatriote a embrassé, elle était encore pleine de pipi.
Malgré tous, restons de bons voisins.tu sais, les problèmes du Sahara marocain. Un jour, ils seront résolus.
Citation
barraket a écrit:
c'est l'hôpital qui se fou de la charité tu a osé prendre comme argument le baise main alors que vous en êtes les concepteur le baise main est dans votre a d n tu c'est quoi !!! si tu continue sur cette voie je vais t"envoyer une missive de vidéo ou des pauvre sujets se font humilier systématiquement par 3 génération de roi .encore une chose!! le baise main est marocain et le nif est Algérien et maintenatn file dans ta chambre petit effronté
7 octobre 2018 00:01
Ils voyagent avec des passeports algériens. Avec l'argent du contribuable algérien. à part ça, l'Algérie n'est pas partie prenante.

Citation
Itwasntme a écrit:
Ces polizbeliens sont entres au Japon avec des passeports algeriens...

Le regime algerien telle une mendiante roumaine parade son bebe polizbel a la reunion du TICAD au Japon en demandant... Oups

Oune ptite piece sil vou plai....
mesieux demoiselles,ji sui cocue et orpheline di turkia et mama fransa...
J ai un bebe polizbel...
Walou a mangi...
Plu di sac di riz ni dinero dial europa et messieu trump
S il vou plait nou mourrons di faim.

La honte lol

ptdr
7 octobre 2018 00:18
C'est clair net et précis. Je comprends maintenant pourquoi les japonais ne pouvaient virer une délégation algérienne.
Parce qu'ils sont venus en tant qu'algeriens avec des passeports algériens.
Si les marocains ne les avaient pas reconnu physiquement en tant que polisariens. Les généraux algériens auraient crié victoire: le Japon a reçu une délégation du polisario, donc, il reconnaît la rasd.
raté Une fois de plus.
Citation
kibria a écrit:
Je rêve ou on a pas Les même info regardez La vidéo
[youtu.be]
B
7 octobre 2018 07:51
Après ça, il y en a qui parle du nif !!!!!! Il essaye de tout faire pour imposer leur bébé, le polizario restera à tindouf a vie et le contribuable algérien payera a vie!!!!!
3iche al Malik
Citation
kibria a écrit:
Je rêve ou on a pas Les même info regardez La vidéo
[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook