Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le japon
g
29 avril 2018 18:03
Salem . Je viens aujourd'hui vous demander si y en a qui on deja visiter le japon . L'annee derniere je suis partis en corée du sud jaimerai cet année visiter le japon . Je voudrai avoir vos avis , votre experience , positive ou negative . Le budjet . J'aimerai aller 2 semaine grand max 1 mois ! Merci d'avance pour vos réponse .
E
29 avril 2018 18:23
J'aime bien ta photo de profil grinning smiley
Ca dépend, où, quand..?

Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salem . Je viens aujourd'hui vous demander si y en a qui on deja visiter le japon . L'annee derniere je suis partis en corée du sud jaimerai cet année visiter le japon . Je voudrai avoir vos avis , votre experience , positive ou negative . Le budjet . J'aimerai aller 2 semaine grand max 1 mois ! Merci d'avance pour vos réponse .
29 avril 2018 18:38
Salut,

J'ai été en 2016, très bonne expérience et je recommande ce pays à toute personne qui admire la culture nippone.

Budget
Tout dépend combien du temps tu pars et à quelle période.

Moi j'étais allé un mois pendant le mois de juillet avec un budget de 2.000 euro. Vu que j'ai passé pas mal d'activitéà l'extérieur, j'ai dépensé pas mal. Mais ça c'est moi.

Ait quand même un certain budget car le Japon n est pas vraiment bon marché.

Les Japonais:
Ils sont ultra respectueux, très écologique, très organisé, très gentil...mais bon chaque personne à sa personnalité comme ici. Tu rencontreras des personnes ouvertes, comme des personnes fermés, des sympas et sympa.

Activités:
En termes d'activités, tu ne peux pas t'ennuyer. Aussi bien la journée qu'en soirée tu as énormément de choses à faire. Si tu connais des gens sur place, c'est le top.


Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salem . Je viens aujourd'hui vous demander si y en a qui on deja visiter le japon . L'annee derniere je suis partis en corée du sud jaimerai cet année visiter le japon . Je voudrai avoir vos avis , votre experience , positive ou negative . Le budjet . J'aimerai aller 2 semaine grand max 1 mois ! Merci d'avance pour vos réponse .
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
29 avril 2018 18:42
Salam ,

J'y suis allée il y a 2 ans.
J'ai fais 10 jours à Tokyo et une journée à Kyoto. C'était juste géniale. C'est un autre monde !

Pour le bugget , j'ai pris une sejour vol+ hotel à 1200e et c'était bien !


Les chambres d'hotels sont très petites mais les japonais sont très très gentils !

Une destination à faire une fois dans sa vie AU MOINS.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salem . Je viens aujourd'hui vous demander si y en a qui on deja visiter le japon . L'annee derniere je suis partis en corée du sud jaimerai cet année visiter le japon . Je voudrai avoir vos avis , votre experience , positive ou negative . Le budjet . J'aimerai aller 2 semaine grand max 1 mois ! Merci d'avance pour vos réponse .
29 avril 2018 19:10
Salam

J'y suis depuis 2010, maintenant que je me suis grillé, je risque un ban loll fais vite de poser tes questions.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
29 avril 2018 19:12
Salam

Ça dépendait de l'hôtel sur lequel tu étais tombée, tous les hôtels ne sont pas comme ça.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

J'y suis allée il y a 2 ans.
J'ai fais 10 jours à Tokyo et une journée à Kyoto. C'était juste géniale. C'est un autre monde !

Pour le bugget , j'ai pris une sejour vol+ hotel à 1200e et c'était bien !


Les chambres d'hotels sont très petites mais les japonais sont très très gentils !

Une destination à faire une fois dans sa vie AU MOINS.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
g
29 avril 2018 19:16
Pour quelles raison tu te ferai ban ? Et la tu vis la bas ??
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

J'y suis depuis 2010, maintenant que je me suis grillé, je risque un ban loll fais vite de poser tes questions.
D
29 avril 2018 19:17
J'étais dans un des quartiers des affaires ..
Franchement , ce n'était pas du bas de game du tout ! J'ai juste été surprise par la superficie !

Au début , j'ai cru que c'était une blague , je suis allé dans d'autres hotels pour vérifier et c'était quand même petit !

J'ai compris que j'étais un peu trop exigeante !

La densité est très forte là bas...
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

Ça dépendait de l'hôtel sur lequel tu étais tombée, tous les hôtels ne sont pas comme ça.
29 avril 2018 19:28
Je suis en cavale lolll, passons les détails.

Oui j'y suis actuellement.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Pour quelles raison tu te ferai ban ? Et la tu vis la bas ??
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
29 avril 2018 19:31
En effet, il y'a des endroits à forte densité comme dans le centre et le nord de Tokyo.
Il y'a des hôtels de standing dans l'ouest et en sortant de Tokyo si je ne me trompe, des suites traditionnelles de haut standing, vraiment magnifiques.

Citation
Darélia a écrit:
J'étais dans un des quartiers des affaires ..
Franchement , ce n'était pas du bas de game du tout ! J'ai juste été surprise par la superficie !

Au début , j'ai cru que c'était une blague , je suis allé dans d'autres hotels pour vérifier et c'était quand même petit !

J'ai compris que j'étais un peu trop exigeante !

La densité est très forte là bas...
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
D
29 avril 2018 19:39
Cela doit être magnifique !!eye popping smiley
Citation
Talibαn a écrit:
En effet, il y'a des endroits à forte densité comme dans le centre et le nord de Tokyo.
Il y'a des hôtels de standing dans l'ouest et en sortant de Tokyo si je ne me trompe, des suites traditionnelles de haut standing, vraiment magnifiques.
g
29 avril 2018 20:17
Parlons en pv alors
Citation
Talibαn a écrit:
Je suis en cavale lolll, passons les détails.

Oui j'y suis actuellement.
29 avril 2018 20:37
Je suis à ta disposition.

Citation
Laraki 2009 a écrit:
Parlons en pv alors
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook