Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des doutes de mon amour
26 juillet 2014 11:27
Merouane, tu dis que je n'ai pas de fierté et bien tu ne me connais mal. ( Me maltraite comme un chien de la spa ? Non, qd il est enervé il change de comportement, jusqu'a même lever le bras mais j'ai jamais reçu de coup! ). Moi ça m'a alerter qd même..
Je n'ai aucune relation hors mariage avec cette personne hmdl, et malgré des disputes, il n'a jamais voulu me jeter bien au contraire, il devient fou quand je décide d'en arreter là.
Et c'est qd il retrouve la raison qu'il demande pardon, me convainc etc

Ps: je trouve certains de tes propos déplacé. Tu me compares a un chien, a un tampax euhh c'est pas tres respectueux qd même.
l'erreur.

"Mais toi plus tu te fais insulter plus tu kiffes " "en gros TU N AS AS DE FIERTE"
Ca s'appelle avoir un jugement sur une personne qu'on ne connait pas.
Svp la langue française est très belle, autant parler correctement smiling smiley
26 juillet 2014 11:31
Tes parents faisait t il la priere? Ton pere était il un bon pratiquant? (Des fois l'alcool ou autre fait des ravages ds les familles)
Mariage arrangé ou d'amour?
26 juillet 2014 11:36
Malheureusement purity chetan et partout et l'humain est faible.
26 juillet 2014 12:22
Je pense que les défauts de ce jeune homme peuvent se corriger, je ne sais pas quel âge il a, peut être êtes vous immatures dans votre relation (pas forcément une question d'âge).
Je lis aussi que tu as un "sale caractère" (d'après tes dires) et que tu ne te laisses pas faire, cela aussi peut se corriger.
Chacun de vous deux a sa fierté, vous disputez-vous lorsque vous devez prendre une décision, même banale?

Enterrez les hâches, l'amour est comme une fleur, sans entretien pur et noble, il fâne et fini par mourir.
Mais, cela doit se faire à deux, c'est à dire avoir une discussion profonde avec ton cher et surtout vous témoigner plus de respect entre vous, les noms d'oiseaux et autres insultes ne doivent plus entrer dans votre sphère.
Davantage d'estime de chacun et de respect dans les comportements. Profitez de ce mois sacré pour méditer et adopter de bonne résolution.

Bon courage.
26 juillet 2014 15:56
J'en ai 23 et lui 25. Non il n' y a pas de disputes en matiere de prise de dècision.
Il aime avoir mon avis pour chaque chose, même celle qui le concerne personnellement. Le hic c'est que lorsque le moral est pas bon et bien je prend tout!
Je le respecte mais lorsqu'il en fait trop c'est pas possible. Mon caractere replique !


Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook