Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Debbouze veut adapter l’histoire d’Ahmed Boughéra El Ouafi au cinéma
19 avril 2022 20:18
Investissez dans des boules quies, les ouins ouins sanglotants des fous de l'Est vont se faire surement encore entendre...Prenons les paris.... Soit on est malveillant soit on est trop bienveillant...
19 avril 2022 20:28
Tu peux en effet bientôt entendre les cris d'orfraie venant de l'est :"Les marocains nous volent notre héros national (même s'il à couru pour la France)!"
Citation
Axis.7 a écrit:
Investissez dans des boules quies, les ouins ouins sanglotants des fous de l'Est vont se faire surement encore entendre...Prenons les paris.... Soit on est malveillant soit on est trop bienveillant...
M
19 avril 2022 21:07
C pa les marocain mai un marocain et cool cerrtain de l'est comm moi trouve ça cool kil l fasse
Citation
bouza75 a écrit:
Tu peux en effet bientôt entendre les cris d'orfraie venant de l'est :"Les marocains nous volent notre héros national (même s'il à couru pour la France)!"
19 avril 2022 21:24
Cela me rappelle quand le Roi avait dans un geste de bienveillance et d'ouverture supprimé l'obligation du visas aux algériens pour entrer au Maroc. Au lieu de s'en réjouir, le pouvoir algérien avait crée un incident diplomatique avec le Maroc en prétextant que c'etait du fait accompli et qu'ils n'avaient pas été avisés avant!

Citation
bouza75 a écrit:
Tu peux en effet bientôt entendre les cris d'orfraie venant de l'est :"Les marocains nous volent notre héros national (même s'il à couru pour la France)!"
19 avril 2022 22:20
On verra leur réaction et au fond on s'en fout. Je pense que le geste est à louer. Leur réaction négative fait partie des habitudes et on y est préparés.
e
19 avril 2022 22:47
GRANDE TROUVAILLE DE PETROLE AU LARGE D AGADIR
19 avril 2022 22:51
Ah ok créer un topic pour dire ça ptdr

Ou comment entretenir la haine perplexe

Il s'agirait d'arrêter de chialer Ill
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 avril 2022 23:36
Peut-être parce que l'histoire de Abdeslam Radi n'intéresse pas Jamel Debbouze et ne va rien lui rapporter.

A titre d'information, Abdeslam Radi est le premier médaillé olympique marocain au Marathon des Jeux olympiques de Rome en 1960.
S
20 avril 2022 00:29
j'ai remarqué méme quand un chanteur egyptien ou libanais ou autre repete une chanson algerienne, il est tout suite devenu un bon gars qui aime les algériens (et pas seulement la chanson) et on va meme l'inviter á Ennahar pour qu'il parle de son amour pour l'art dz etc...mais quand c'est un marocain qui l'a fait oh il nous vole notre patrimoine...!!
Citation
bouza75 a écrit:
Tu peux en effet bientôt entendre les cris d'orfraie venant de l'est :"Les marocains nous volent notre héros national (même s'il à couru pour la France)!"
20 avril 2022 01:21
Un cadeau :

[youtu.be]

Le chanteur algérien "Freeklane" prétend avoir écrit les paroles de sa fameuse chanson "Bent Soltan", alors que les paroles de la chanson est un poème qui a été écrit à l'époque du sultan Marocain Moulay Youssef et qui parle de sa fille :

[youtu.be]


Citation
Sakina2020 a écrit:
j'ai remarqué méme quand un chanteur egyptien ou libanais ou autre repete une chanson algerienne, il est tout suite devenu un bon gars qui aime les algériens (et pas seulement la chanson) et on va meme l'inviter á Ennahar pour qu'il parle de son amour pour l'art dz etc...mais quand c'est un marocain qui l'a fait oh il nous vole notre patrimoine...!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/22 01:29 par Newhorizon20.
20 avril 2022 13:30
Il pourrait s'intéresser un peu aux gloires et légendes de son propre pays au lieu de faire la courte échelle à ceux qui insultent notre pays quotidiennement.

Il est vrai que son public francophone implique la grande diaspora des voisins de l'est. De ce point de vue, c'est davantage du business que de l'hommage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook