Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamal Dati accusé de d'agressions sexuelles et de violences aggravées...
c
19 mai 2011 12:26
Jamal Dati en garde à vue

JUSTICE - Il est accusé de d'agressions sexuelles et de violences aggravées...

Il avait déjà été condamné à un an de prison pour trafic de stupéfiants. Jamal Dati, le frère de Rachida, a été placé en garde à vue, mercredi, dans la Meuse. Son arrestation ferait suite à une plainte déposée par son ex-compagne en début de semaine. Elle l'accuse d'«agressions sexuelles» et de «violences aggravées».

Il a déjà eu affaire à la justice en 2007 et 2010

A l'époque où Rachida Dati était garde des Sceaux, son frère avait déjà connu des ennuis avec la justice. Il avait notamment été condamné à de la prison ferme pour trafic de stupéfiants en 2007. Il avait également été arrêté en 2010 à son retour des Pays-Bas avec de l'héroïne et de la marijuana.

Les relations entre Jamal Dati et sa sœur Rachida ont été tendues, ces derniers temps. Dans un livre paru en 2009 (Dans l'ombre de Rachida, éditions Calmann-Lévy), Jamal lui reprochait notamment de ne jamais «lui adresser la parole directement». Pourtant, la famille a toujours été très importante aux yeux de l'ancienne ministre de la Justice. En début d'année, elle confiait ainsi ce sentiment à la journaliste Béatrice Massenet*. «Le pire, ce sont les attaques personnelles. Quand on met mes frères à la une des journaux, c'est pour m'attaquer.»
A
19 mai 2011 12:39
On n'en a rien à cirer. Quelle diversion!
l
19 mai 2011 12:51
Ah !! coldman a retrouvé un musulman accusé d'agression sexuelle

son petit nounours d'amour juif il cours dans tous les coins pour le défendre

tu sais c'est un complot COMPLOT patati patata patati commci patati...................

dis moi pourquoi ces médias ne parlent pas d'au moins 20 personnes tués par israel ,ou la vie des gens n'est pas la meme


je ne lis plus aucun journal en france, et je ne regarde pas les chaines françaises je les boycotte car elles sont tré s manipulatrices et dépendants d'un lobby trés fort materielement, et j'espère que toute la communauté musulmane fera de meme!


ah coldman, ce monsieur khalid ou youssef dati on le connais pas du tout, mais strauss khan allait etre le chef de l'état à toi de voir si tu post le bon sujet au bon moment, pour défendre la bonne personne

tu fais rien de tes journées va bosser faux gauchiste!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/11 12:54 par lune_obscure.
l
19 mai 2011 14:05
Citation
coldman a écrit:
Jamal Dati en garde à vue

JUSTICE - Il est accusé de d'agressions sexuelles et de violences aggravées...

Il avait déjà été condamné à un an de prison pour trafic de stupéfiants. Jamal Dati, le frère de Rachida, a été placé en garde à vue, mercredi, dans la Meuse. Son arrestation ferait suite à une plainte déposée par son ex-compagne en début de semaine. Elle l'accuse d'«agressions sexuelles» et de «violences aggravées».


Il s'en tire pas mal en France. smiling smiley S'il était aux US, il ne serait pas présumé innocent mais présumé coupable et montré menotté sur les chaines de TV nationales...
l
19 mai 2011 14:08
Citation
louise a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Jamal Dati en garde à vue

JUSTICE - Il est accusé de d'agressions sexuelles et de violences aggravées...

Il avait déjà été condamné à un an de prison pour trafic de stupéfiants. Jamal Dati, le frère de Rachida, a été placé en garde à vue, mercredi, dans la Meuse. Son arrestation ferait suite à une plainte déposée par son ex-compagne en début de semaine. Elle l'accuse d'«agressions sexuelles» et de «violences aggravées».


Il s'en tire pas mal en France. smiling smiley S'il était aux US, il ne serait pas présumé innocent mais présumé coupable et montré menotté sur les chaines de TV nationales...

dans un pays qui se souci à fond de la dignité de la femme et discute 2 an dans le parlement une loi anti burqua, il devrait se soucier aussi des agressions sexuelles infligés aux femmes car ça touche à leur dignité!!!


en france, USA,somalie, une agression sexuelle, est un crime, un délit grave!!!! faut vivre cette mauvaise expérience pour comprendre

demande à DIEU (ou jésus) qu'il te préserve de ça
e
19 mai 2011 14:26
Mais encore?
Quelle est l'utilité de cette information?
A ma connaissance, il ne comptait pas se présenter en 2012?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
19 mai 2011 14:29
Mais il est qui ce type Jamal? Il représente quoi ou qui? C'est un criminel comme un autre.
Je pense que le sujet " DSK accusé de l"agression sexuelle" a plus de la gueule et ça intéresse bcp de gens vu les fonctions.et responsabilités mondiales de DSK.
c
19 mai 2011 14:44
la raison? pour voir les reactions face à une info tres peu relayée en ces temps de denonciation active.
j'attends aussi les reactions de la meute incriminant péle méle les francais tolérant la débauche et le viol, les juifs obsédés sexuels de nature.....etc
sinon, oui, ça n'a pas grand intéret comme info.
A
19 mai 2011 15:05
C'est donc ça ton seul but? tendre un piège? Ça frôle la paranoïa . thumbs down
l
19 mai 2011 15:33
Ce n'est pas un personnage public ; un toxicomane comme tant d'autre.



inceste : Le fils ainé de Phillipe de Villers accusé de viol par son frère :
[www.google.fr]
e
19 mai 2011 15:39
Qu'en pense coldman?!
parceque nous en s'en fiche de savoir ce que fait le fils, le frère d'intel...

Citation
déesse Chou a écrit:
Ce n'est pas un personnage public ; un toxicomane comme tant d'autre.



inceste : Le fils ainé de Phillipe de Villers accusé de viol par son frère :
[www.google.fr]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
19 mai 2011 16:05
Citation
euh c juste moi a écrit:
Qu'en pense coldman?!
parceque nous en s'en fiche de savoir ce que fait le fils, le frère d'intel...

Citation
déesse Chou a écrit:
Ce n'est pas un personnage public ; un toxicomane comme tant d'autre.


Réfugié aux ETATS UNIS depuis puisqu'en France ce qui compte ces les relations pour étouffer les affaires crapuleuses :
inceste : Le fils ainé de Phillipe de Villers accusé de viol par son frère :

[www.google.fr]


oui, le lien c'est pour colman, et tous pseudos en ....ann, ....berg.....ben fortuné....
Parce que moi que la mère dorme avec le fils du père de la grands mère je m'en tamponne.
c
20 mai 2011 06:58
Citation
euh c juste moi a écrit:
Qu'en pense coldman?!
parceque nous en s'en fiche de savoir ce que fait le fils, le frère d'intel...

Citation
déesse Chou a écrit:
Ce n'est pas un personnage public ; un toxicomane comme tant d'autre.



inceste : Le fils ainé de Phillipe de Villers accusé de viol par son frère :
[www.google.fr]


j'en pense que derriere les individus les plus pieux se cachent de grands pervers. et puis faut voir le positif. ça nous a débarassé du le pen vendéen.
N
ND
20 mai 2011 11:19
Citation
coldman a écrit:
j'en pense que derriere les individus les plus pieux se cachent de grands pervers. et puis faut voir le positif. ça nous a débarassé du le pen vendéen.


absolument!

parlons-en des prêtres pédophiles!
f
20 mai 2011 13:28
Je le redis aussi dans ce post si DSK était musulman, les réactions ne seront pas les mêmes. La preuve ce post. Le but derrière est de ramener le débat à l'origine ou la religion du gars.
l
21 mai 2011 09:26
Citation
mido-de-paris a écrit:
Je le redis aussi dans ce post si DSK était musulman, les réactions ne seront pas les mêmes. La preuve ce post. Le but derrière est de ramener le débat à l'origine ou la religion du gars.


Et dans ce post, c'est Lune Obscure qui ramène (seule) le débat à sa religion smiling smiley
q
21 mai 2011 09:56
Citation
louise a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Je le redis aussi dans ce post si DSK était musulman, les réactions ne seront pas les mêmes. La preuve ce post. Le but derrière est de ramener le débat à l'origine ou la religion du gars.


Et dans ce post, c'est Lune Obscure qui ramène (seule) le débat à sa religion smiling smiley


les délits des gens n ont rien à voir avec la religion ,et la burqa n a rien à avoir avec l Islam .

Ceux qui commettent des délits qu ils assument !

Le racisme est un délit aussi .
f
21 mai 2011 15:00
Citation
louise a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Je le redis aussi dans ce post si DSK était musulman, les réactions ne seront pas les mêmes. La preuve ce post. Le but derrière est de ramener le débat à l'origine ou la religion du gars.


Et dans ce post, c'est Lune Obscure qui ramène (seule) le débat à sa religion smiling smiley

Louise tu sais bien que quand il y a ce genre de délit en france commis par un musulman, les gens l'expliquent par l'origine ethnique et religieux. C'est devenu presque banale et normale d'expliquer un crime par l'origine et la religion quand il s'agit d'un musulman.
Lune obscure ramène le débat à la religion parce que je pense que l'objectif derrière la publication de cette info dans ce site par un non musulman est un peu flou. Il va falloir que coldman nous explique pourquoi il a ramené ce genre d'info et c'est quoi son objectif?
a
21 mai 2011 16:22
Mais il a très bien expliqué, il n'y a pas à chercher. Bien sûr qu'en France, c'est le racisme ordinaire : qd c'est un français qui commet un délit, on vous explique que c'est parce qu'il est malade, détraqué etc..., lorsque c'est un étranger et là un musulman, on vous dit que c'est parce qu'il est musulman, arabe, noir etc... Le racisme est décomplexé, on vous le dit tranquillement, sans mm s'en apercevoir et sans mm se soucier que ça peut vous blesser. Sans compter qu'ici on veut mettre au mm niveau des affaires qui ne le sont pas. Comparer Jamal Dati à DSK....La pratique de diabolisation et de la loi de la jungle de certains sur ce forum, qui font une con... et si on leur fait remarquer, au lieu de reconnaître et de s'excuser c'est d'aller chercher et de faire lyncher qqu'un qui fait pareil ou pire qu'eux, niveau cour d'école (le "et toi? " ou "y'a pas que moi, lui aussi..."
Facebook