Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
22 ans jamais sortie avec une fille
f
18 janvier 2019 16:34
Bonjour à tous,
Je sais que je suis un cas rare,mais j'ai 22 ans et je ne suis jamais sortie avec une fille,
socialement j'arrive à parler au gens mais il y a quelque chose qui bloque,qui me mes mal à l'aise surtout lorsque je suis avec mes amis et il y a mes parents je ressens un stress comme quoi mes parents vont m'engueuler,ils vont me commander,ils vont pas s'intéresser aux personnes avec qui je fréquente,
j'ai beaucoup d'images qui me perturbent l'esprit,je suis sensible du regard des autres surtout aux personnes que j'ai connues,j'ose pas faire les choses par peur de faire des erreurs par exemple je pourrais pas conduire avec quelqu'un qui est avec moi parce que je ne serais pas concentré au volant avec plusieurs personnes,je me sentirais plus à l'aise tous seul pour conduire, j'ai un manque de caractère et d'attention en moi qui m'empêche d'être épanoui,je sais pas qui est l'ennemi en moi qui ma rendu comme ça,pourquoi je suis comme ça,la solution que je me suis poser c'est de contacter un psychologue pour avoir des réponses parce que même au travail ça va pas les gens ils sont en train de donner des missions clairement exprimés et je suis bloquer sur des choses simples et avec les filles malgrés j'aborde,j'essaye de me décoincer de cette timidité mais il y à toujours quelque chose qui bloque le regard des autres,
et quand je croise des personnes que je connais à chaque fois j'ai du mal à être à l'aise avec eux à cause des mauvaises images du passé qui me remettent dans la tête à chaque fois je croise des personnes que j'ai pas vu depuis un moment,
j'ai une qualité c'est j'ai une très grande mémoire ont me dit même que je suis hypermnésique.
R
18 janvier 2019 16:35
Salam,

Dis Al Hamdoulilah.
l
18 janvier 2019 16:39
Moi aussi j'ai 22 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille certes que j'ai eu des opportonités pour sortir avec filles mais j'ai pas voulu à cause de mes principes et met une chose dans ta tete mon frere quand il viendra le moment tu vas retrouver ta future femme (el mektoub).
B
18 janvier 2019 16:44
donc si tu n'avais pas tous ces problemes personnels, tu serais sorti avec une fille ?
18 janvier 2019 16:46
Que des soucis en moins, te prends pas la tête.
P
18 janvier 2019 16:46
Ben temps mieux !
Au moins ça t'évite de commettre la fornication.
l
18 janvier 2019 16:50
Exactement !
Citation
Playmobil06 a écrit:
Ben temps mieux !
Au moins ça t'évite de commettre la fornication.
n
18 janvier 2019 17:22
Bien hmdl commence le long chemin pour trouver une femme de chez nous qui est serieuse sachant que bcq de frere ne se posent meme plus la question tellement cest une catastrophe.
Citation
sidoooooooo a écrit:
Moi aussi j'ai 22 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille certes que j'ai eu des opportonités pour sortir avec filles mais j'ai pas voulu à cause de mes principes et met une chose dans ta tete mon frere quand il viendra le moment tu vas retrouver ta future femme (el mektoub).
18 janvier 2019 17:29
Salam

La première personne que j'ai connu : à 27 ans et C actuellement mon mari depuis 20 ans..

Tkt c rien quand se sera la bonne tu le sentira
18 janvier 2019 17:32
La plupart sont d'occasion malheureusement mais bon Allah est miséricordieux donc si elle se repente ya pas de soucis. Pareil pour les hommes qui s'amuse toutes leur vie et après il cherche une WW
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Bien hmdl commence le long chemin pour trouver une femme de chez nous qui est serieuse sachant que bcq de frere ne se posent meme plus la question tellement cest une catastrophe.
n
18 janvier 2019 17:40
Le faite qu elles sont moins sérieuse on sy habitue mais ce que tu va remarquer cest la mentalite ya plus rien de traditionnel
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
La plupart sont d'occasion malheureusement mais bon Allah est miséricordieux donc si elle se repente ya pas de soucis. Pareil pour les hommes qui s'amuse toutes leur vie et après il cherche une WW
N
18 janvier 2019 20:52
J 'HALLUCINE !!! De ce que je lis! Ne soyez pas étonnés que les filles "biens" vous évitent! Puisqu elles sont d occasions, pas sérieuses et non traditionnelles
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Le faite qu elles sont moins sérieuse on sy habitue mais ce que tu va remarquer cest la mentalite ya plus rien de traditionnel
18 janvier 2019 23:00
Si les hommes vrais existaient les filles de bonnes famille ne serait pas célibataire à 40 ans!!

Donc mon grand remballe tes propos débiles
n
19 janvier 2019 08:40
Cest pas seulement cette raison elles sont tres discrete , peu d'opportunité souvent cest travail maison ,participe telle a des conference ?, cercle damis restreint ,environnement ou les homme pieux sont tres rare . Je te dis ca cest que je remarque que souvent cest par le biais de présentation que les connaissance ou en allant a des manifestations culturelles que des rencontre se font . Maos tu peux pas nier qd on voit aujourdhui les couple chez nous généralement les compatriote se marie largement avec celle de chez nous qui sont un minimum traditionnel et simple et tres tres loin de celle qu on voit des telerealite
Citation
hello katy a écrit:
Si les hommes vrais existaient les filles de bonnes famille ne serait pas célibataire à 40 ans!!

Donc mon grand remballe tes propos débiles
w
20 janvier 2019 18:14
Bouge toi a sahbi!! tu veux rester entre hommes!! ??? laisse ta timidité de côté!! et action!! sinon ces les autres qui vont te prendre les filles de chez toi!! tu sais les " du moment qu'il est dans le din"!! tu vas te retrousser les manches!! et te trouver ta copine tu construit une relation solide!! et mariage!! voilà!!
22 janvier 2019 03:50
Ma chaa Allah le hlel! ptdr J’ris, pareil pour moi mais saches frero Allah nous a reservé mieux et chacun aura ce qu’il mérite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook