Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais sans marwa
6 mars 2017 23:21
Salam à tous,

Cette petite fille a besoin de vous,l'hôpital veut la débrancher malgré une amélioration depuis son admission, signez la pétition svp.

Voici le lien de la pétition et la vidéo où son papa en parle sad smiley

[www.change.org]
M
6 mars 2017 23:23
Et dire que c'est le tribunal qui va décider à la place de sa famille...
7 mars 2017 00:00
C'est complètement ignoble et indigne de l'espèce humaine.

Le tribunal a décidé de maintenir la mise sous oxygène de ce bébé et l’hôpital a fait appel, en prenant 2 avocats.

Mais ça ne m'étonne pas du tout. J'ai bossé 2 ans et demi dans un hôpital en région parisienne et juste avant de me titulariser, on a donné mon poste à la maîtresse du directeur qui depuis a divorcé et s'est marié avec elle l'année dernière...

Donc ça marche au zz...en tous les sens.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 mars 2017 00:21
La pétition à était signé pour ma part
7 mars 2017 09:15
Bonjour,

Je viens de signer aussi. Que les parents ne lâchent surtout pas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
U
7 mars 2017 09:39
Salam alaykoum

Pétition signée. Courage aux parents, qu'Allah vous facilite et vous accorde une issue favorable.
Je suis passé par là aussi mais moi mon bébé est décédé et vous il est encore vivant, alors battez vous jusqu'au bout !
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
7 mars 2017 09:58
Bonjour,

Désolée pour ton bébé, c'est pas évident de perdre son bout'chou. J'espère que cette petite poupée prouvera aux médecins qu'ils avaient tort;
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

Pétition signée. Courage aux parents, qu'Allah vous facilite et vous accorde une issue favorable.
Je suis passé par là aussi mais moi mon bébé est décédé et vous il est encore vivant, alors battez vous jusqu'au bout !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
U
7 mars 2017 10:17
Bonjour,

Merci beaucoup. Non, ce n'est pas du tout évident et j'espère de tout cœur que ces parents ne vont pas vivre ça.

Si je pouvais juste prendre la maman dans mes bras et lui dire à quelle point elle est forte... Car c'est ce n'est pas juste du courage qu'il faut mais des montagnes et des montagnes de patience... Difficile de patienter devant son enfant qui souffre...

Moi j'ai été séparé pendant des mois de ma famille pour pouvoir resté aux chevet de mon bébé à l'hôpital et je me suis sentie tellement seule... Aujourd'hui, les gens croient que c'est du passé mais moi j'en garde des séquelles à vie... L'odeur de l'hôpital, les blouses blanches, le bruit des machines, le désespoir dans les yeux des médecins.. Tout ça impossible d'oublier... Et surtout impossible d'oublier mon bébé d'amour qui me manque tellement...

Soutenons cette famille ne serait ce que par des doua svp.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Désolée pour ton bébé, c'est pas évident de perdre son bout'chou. J'espère que cette petite poupée prouvera aux médecins qu'ils avaient tort;
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
7 mars 2017 10:39
Bonjour,

Mais de rien, je suis maman aussi, alors ce n'est pas difficile de se mettre à la place de toutes ses mamans qui souffrent, et qui sentent impuissantes, face à la douleur de leurs enfants.

Quand j'étais plus jeune, j'avais fait pas mal de petits boulots pour payer mes études, et à une période, j'avais travailler dans un hôpital, aux urgences, et quand je voyais toutes ces familles pleurer, se tenir la tête, ou avoir des malaises, lorsqu'ils avaient une mauvaise nouvelle, c'est super difficile aussi pour le personnel soignant. Humainement, tu as envie de réconforter les gens. Il faut être sans coeur, pour ne pas compatir.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup. Non, ce n'est pas du tout évident et j'espère de tout cœur que ces parents ne vont pas vivre ça.

Si je pouvais juste prendre la maman dans mes bras et lui dire à quelle point elle est forte... Car c'est ce n'est pas juste du courage qu'il faut mais des montagnes et des montagnes de patience... Difficile de patienter devant son enfant qui souffre...

Moi j'ai été séparé pendant des mois de ma famille pour pouvoir resté aux chevet de mon bébé à l'hôpital et je me suis sentie tellement seule... Aujourd'hui, les gens croient que c'est du passé mais moi j'en garde des séquelles à vie... L'odeur de l'hôpital, les blouses blanches, le bruit des machines, le désespoir dans les yeux des médecins.. Tout ça impossible d'oublier... Et surtout impossible d'oublier mon bébé d'amour qui me manque tellement...

Soutenons cette famille ne serait ce que par des doua svp.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 mars 2017 21:48
Merci à tous d'avoir signé la pétition.

Dieu soit loué,la décision d'état est en faveur de la petite marwa smiling smiley

[www.change.org]

Ce petit ange aura une seconde chance grâce à Allah mais aussi grâce à vous qui avez signé !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook