Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais s'attacher à une personne ou sinon vous le payerez
T
1 avril 2013 12:42
Salam à tous,

Il ne faut jamais s'attacher à une personne, j'ai aimé une femme de tout mon coeur, c'était mon première amour quand j'étais avec elle j'avais trop bon de la vie, je pensais que j'avais réussi ma vie, j'avais à peine 19, 20 ans... Je ne savais pas vivre sans elle, et elle aussi elle me disait qu'elle ne voulait pas qu'on s'éloigne.

Elle m'a quitté en septembre 2011, je lui ai dis et notre mariage et tout ??? Elle m'a répondu, je t'aime pas, on ne sait pas ce que la vie nous réserve bla bla bla... Elle était fière elle a fait tombé un homme, cette fille est vraiment belle elle a attrapé la grosse tête, pour me venger j'ai attaqué ça soeur qui ne me connait sait pas, j'ai beaucoup regretté mon geste, 1 an après je suis parti voir sa soeur et je me suis excuser je lui disais qu'à l'époque j'étais pas bien etc... J'avais fais tout ça pour causer des ennuies à mon ex.

Cette fille a beaucoup changé c'est la fille qui parle de l'Islam constamment mais qui fait tout le contraire derrière, avec moi c'est 7chouma, tu me parles on est des musulmans je peux pas parler avec de mecs et puis sur son compte facebook la meuf elle s'affiche 90% de ces contactes se sont des mecs qui la draguent et là elle ne leur dis pas 7chouma. Une vrai hypocrite.

J'ai fais l'effort de l'oublié j'ai réussi pendant presque 7 mois et puis un bon jour je l'ai croisé par hasard avec une fille et ça maman je crois, on s'est regardé avec de la colère après on a baissé les yeux et puis on s'est regardé de nouveau et y avait de la tristesse. On était vraiment proche avant...

Je lui ai envoyé un email, et elle m'a mitraillé, t'as osé parlé à ma soeur et qu'elle avait rien à voir là dedans etc... Je lui ai dis qu'elle avait raison et que j'avais fais ça pour me venger parce qu'elle avait joué avec mes sentiments, je lui ai donné les meilleurs jours de ma vie.

L'autre fois nous nous sommes revu encore 2 fois par hasard toujours de la haine mais ça fait bientôt faire 2 ans qu'on est plus ensemble, elle vit pas ça vie, moi je n'arrive pas à me relever à chaque fois qu'une femme s'approche de moi je peux faire ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 12:46 par Themzi.
1 avril 2013 13:24
j vois que la totalité de tes post se concentrent sur une seul et méme personne... rfa3 rassek khoya !!
1 avril 2013 16:46
salam,
c'est vrai que c'est triste mais tu dois tourner la page et passer à autre chose.
n
1 avril 2013 21:27
Li fiha lkhir yi jibha lah khoya, passe à autre chose Allah ta enlevé une femme qui n’étais pas pour toi et dit lhamdoulah si comme tu dis, elle à jouer avec tes sentiments alors c'est un mal pour un bien que tu ne te marie pas avec si c'est pour être triste ce n’est pas la peine. Tu trouveras celle qui t'aimeras et te respecteras inchallah.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
m
1 avril 2013 22:08
Salam!

Tu étais dans le haram avec cette fille qu'Allah vous pardonne et vous accorde à chacun le mieux pour vous...

Allah dit: « Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)

Un conseil: oublit la et focalise toi à plaire à Allah tu trouveras un réel sens à ta vie et tu fera face à ta tristesse plus facilement...

Allah t'accordera mieux par Sa grâce.

Donc tourne la page et évite de te tourmenter l'esprit avec cette fille...

Laisse la vivre sa vie et vie la tienne et évite de lui faire subir ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à ta soeur.

Tourne la page et cesse de te rendre triste pour une histoire de coeur...c'est pas sa que tu vas emmener dans ta tombe...tu seras seul pas avec elle alors arrête avec ces histoires...

Qu'Allah te facilite!
m
2 avril 2013 22:37
Si elle te nie fait en autan un jour un homme m a dit y a deux choses qui détruise la femme sa beauté et l argent il n avait pas tort j ai deux cousine et sans te mentir elle sont tres belle mais une divorcé et l autre qui passe de mec en mec
2 avril 2013 22:57
Entièrement d'accord,
la beauté de l'âme est plus important que tout le reste.
i
7 avril 2013 18:40
Salam
Quelqu'un qui fait du mal avec la volonté d'Allah et la prière tu tournes la page . J'ai vécu pire (je suis une fille) et j'ai connu un bonheur incroyable lorsque je croyais que justement je n'y avais plus le droit . Il faut le vouloir. Le soir lâche toi pleure ..et la journée soit fort . Prie Allah n'oublie pas ses serviteurs et quand tu l'as croises dans la rue ignore la !!! Ne pas lui accorder d'importance fera qu'elle va se remettre en question ! Crois moi des jolies filles et gentille ça existe ! Ton ex n'était qu'un spécimen !
Salam ! Courage mon frère.
i
7 avril 2013 18:40
Salam
Quelqu'un qui fait du mal avec la volonté d'Allah et la prière tu tournes la page . J'ai vécu pire (je suis une fille) et j'ai connu un bonheur incroyable lorsque je croyais que justement je n'y avais plus le droit . Il faut le vouloir. Le soir lâche toi pleure ..et la journée soit fort . Prie Allah n'oublie pas ses serviteurs et quand tu l'as croises dans la rue ignore la !!! Ne pas lui accorder d'importance fera qu'elle va se remettre en question ! Crois moi des jolies filles et gentille ça existe ! Ton ex n'était qu'un spécimen !
Salam ! Courage mon frère.
D
7 avril 2013 19:52
No comment...

Encore un patient toucher par le virus de l amour Oups

franchement sa fait pitier mais a mort et se qui fait pitier c est que tu calomnie sur ta pseudo amourette.
smoking smiley

tu ne nous apprend rien en plus on le c est deja que faut pas s attacher.

Ta ete dans une relation illicite et tu te plein d etre malheureux qu on ta voler t plus beau jour de ta vie blabla

encore un dialogue de bollywood


no comment redemarre ton cerveau et vois si le problem viens pas de toi.

Treve de blaguerie serieux redresse toi fait ton rajjel passe a autre chose et reveille toi et viens pas calomnier car c mal.
j
7 avril 2013 20:28
"je lui ai donné les meilleurs jours de ma vie. "


Tu dois avoir la petite vingtaine ce n'est pas comme si tu avais perdu toute ta jeunesse avec elle! Tu en as encore plein de chose à vivre smiling smiley

Et ce qu'elle t'a fait elle, une autre ne te le fera pas forcément

Quand t'es sûr qu'une femme a tout pour te plaire pourquoi traîner en longueur et laisser des sentiments trop forts pour les circonstances s'installer? Tu demandes sa main si elle accepte t'as tout le temps de tomber amoureux et sinon bé tu te dis maktabch et tu attends qu'une autre occasion se présente.


Mais ça faut avoir déjà souffert pour le comprendre

li 3adou l7ench ki khef men lchret
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook