Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'a jamais rappeler
p
16 mai 2015 13:53
Bonjour,

J'ai rencontré une personne il y a deux ans. Nous nous sommes séparés car le monsieur n'est pas prêt pour s'engager.

Après six mois nous nous sommes à nouveau rencontrés. Il m'a invité pour voir une exposition et ensuite un café. Il m' avoué qu'il a beaucoup penser à moi.

Quand il est parti, il m'a dit à bientôt, comme si on aller de revoir, enfin j'ai espéré. mais voila 4 mois et demi sont passés pas de nouvelle de lui.

Je commence à desésper, je passe mon temps à pleurer, je pense que c"est la période de deuil qui commence son travail.

Je pense beaucoup à lui, mais je ne veux pas le recontacter pour voir pourquoi il ne donne plus de nouvelle. Je me dis qu'avec le temps ça passera, et je vais certainement oublier. Mais même avec le temps qui passse, il est présent dans mes pensées.

Je ne sais plus quoi faire, sauf à attendre que cette période passe. Que pensez-vous?

Je ne veux pas de message mechant, je suis assez mal dans ma peau, que je ne souhaite pas faire l'objet de méchanté.

je vous remercie.
D
16 mai 2015 13:57
Slm ben écoute si il ta pas recontacter c'est que je pense qu'il veut pas allez plus loin sinon il t'aurai pas laisser mais même si sa fait mal parce que ta du tatacher à lui dit toi que tu trouveras quelqu'un de mieux avec le temps sa passera reste pas focaliser sur lui prend du recul
m
16 mai 2015 13:58
Bonjour,
Tu ne veux pas de messages méchants mais tu veux qu'on te dise quoi?
Tu peux pas l'obliger à te rappeler donc le mieux est de passer à autre chose.
16 mai 2015 15:19
Passes à autre chose. Une perte de temps
s
16 mai 2015 15:27
Salam

Et pourquoi tu le recontacte pas toi?
Belek lui aussi il attend de son coté Heu

Kheir inchallah
m
16 mai 2015 15:31
Écoute déjà change ton pseudo car c'est grave tu as ton destin ensuite concernant ce que tu vis ce n'est rien et puis un homme sérieux viendra te demander la main ne te fais pas de soucis mais le genre de gars qui sort drague et te fait miroiter du rêve alors Next! C'est bon débarras ! Pas besoin de perdre ton temps dans le haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook