Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec pas jaloux
23 décembre 2018 17:53
Salam Aleykoum tout le monde j'ai une question qui mest passé par la tête. Est ce que vous pourriez vous mettre avec un homme qui vous aime mais qui nest pas du tout jaloux ? Genre il ne vous demande jamais des comptes pour rien. Quand vous sortez quand vous êtes au tel. Rien rien.
I
23 décembre 2018 17:54
JAMAIS DE LA VIE.
L
23 décembre 2018 17:54
Salam

C est ce que je recherche...
Les autres m étouffent !!!

Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde j'ai une question qui mest passé par la tête. Est ce que vous pourriez vous mettre avec un homme qui vous aime mais qui nest pas du tout jaloux ? Genre il ne vous demande jamais des comptes pour rien. Quand vous sortez quand vous êtes au tel. Rien rien.
B
23 décembre 2018 17:55
Ça oui mais ne pas être jaloux du tout, genre si elle te dit je sors voir bastien on a une soirée. La c'est un autre level mon ami.
23 décembre 2018 17:57
Il y a une différence entre jalousie ...et savoir ce qu’on fait ou on va ....
De l’intérêt venant de mon mari ...c’est agréable et surtout attentionné ...par contre épié tous mes fait et gestes ....non non non ....insupportable
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde j'ai une question qui mest passé par la tête. Est ce que vous pourriez vous mettre avec un homme qui vous aime mais qui nest pas du tout jaloux ? Genre il ne vous demande jamais des comptes pour rien. Quand vous sortez quand vous êtes au tel. Rien rien.
R
23 décembre 2018 17:57
Le mec jaloux :
- Une soirée ?? C'est qui ce Bast'khla ??!!

ptdr
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ça oui mais ne pas être jaloux du tout, genre si elle te dit je sors voir bastien on a une soirée. La c'est un autre level mon ami.
23 décembre 2018 17:57
Salam,

JAMAIS, mais il faut dire que moi aussi je suis un homme ptdr

Tu aurais mieux fait de dire salam à toutes et non tout le mondeptdr


.
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde j'ai une question qui mest passé par la tête. Est ce que vous pourriez vous mettre avec un homme qui vous aime mais qui nest pas du tout jaloux ? Genre il ne vous demande jamais des comptes pour rien. Quand vous sortez quand vous êtes au tel. Rien rien.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 décembre 2018 17:58
perplexe il me semble que tu es un homme et que la question s'adresse aux femmes^^.



à moins que. ....grinning smiley
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ça oui mais ne pas être jaloux du tout, genre si elle te dit je sors voir bastien on a une soirée. La c'est un autre level mon ami.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
23 décembre 2018 17:59
Mdddr exactement, tu te met à le detester tu sais même pas pourquoi.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Le mec jaloux :
- Une soirée ?? C'est qui ce Bast'khla ??!!

ptdr
B
23 décembre 2018 18:00
Je suis hermaphrodite.
Citation
une batata pudique a écrit:
perplexe il me semble que tu es un homme et que la question s'adresse aux femmes^^.



à moins que. ....grinning smiley
R
23 décembre 2018 18:00
Bonsoir Pariiis

On est en 2018 ma grande ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
perplexe il me semble que tu es un homme et que la question s'adresse aux femmes^^.



à moins que. ....grinning smiley
R
23 décembre 2018 18:00
Euh non

Mec jaloux :

Bastchien?

Ji ti ripoudi 3 fois
Citation
Rick C-137 a écrit:
Le mec jaloux :
- Une soirée ?? C'est qui ce Bast'khla ??!!

ptdr
23 décembre 2018 18:02
wa alaykoum salam

Ne pas être jaloux du tout c'est carrément impossible. Et pourtant j'avais essayé mais j'ai de la fierté.
Mais je crois volontiers qu'il y a des femmes qui veulent un mari pas du tout jaloux, mais pour moi c'est un mou.
Et il faut défendre son pré-carré.
.
23 décembre 2018 18:04
Mon mari est surement jaloux et il dit qu'il l'est

mais dans les faits je fais ce que je veux il a vraiment trop confiance en moi. On ne dirait pas qu'il est jaloux.

la demain si je veux devenir autrement il ne sy opposera pas. Meme si jenlevais le voile etc...

Je suis ce que je suis de par ma croyance et l'education qu'on ma donné enfant-ado...

ya pas de mari derriere mon comportement.
cest mon pere et ma mere qui sont a lorigine de tt ca. Donc pas besoin que mon epoux soit jaloux.
23 décembre 2018 18:06
Toi ta tout compris mdr
Citation
Insouciance45. a écrit:
JAMAIS DE LA VIE.
23 décembre 2018 18:07
salam,
Bon, voila ma 2ème réponse, j'ai demandé à ma femme:

"Mon mari n'est absolument pas jaloux et si il me demande parfois des choses c'est juste parce qu'il est interressé à ce que je fais ou par simple curiosité mais jamais par jalousie et c'est trés bien comme ça. Je sais qu'il me fait confiance et jamais je ne casserais cette confiance."

P.S. : elle est formidable In love

.
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde j'ai une question qui mest passé par la tête. Est ce que vous pourriez vous mettre avec un homme qui vous aime mais qui nest pas du tout jaloux ? Genre il ne vous demande jamais des comptes pour rien. Quand vous sortez quand vous êtes au tel. Rien rien.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 décembre 2018 18:07
Aaleykoum Selem !

Oui car contrairement à ce que l'on croit la jalousie n'est pas une preuve d'amour. Surtout lorsqu'elle est abusive.
Un homme pas ou très peu jaloux sait qu'il peut me faire confiance et n'a pas ce besoin de tout contrôler. Un homme trop étouffant avec ses questions qui ne servent à rien, non merci.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
23 décembre 2018 18:08
Tu tes déjà mis avec quelqu dont tu es tombé amoureuse ? Si non, ton avis ne vaut pas grand chose désolé.
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

C est ce que je recherche...
Les autres m étouffent !!!
F
23 décembre 2018 18:08
Une jalousie est supportable à partir du moment où elle est raisonnable.

Les mecs qui épient chaque faits et gestes et qui te demandent de rendre des comptes c'est juste INSUPPORTABLE.

par contre un mec pas jaloux du tout c'est qu'y a un problème
R
23 décembre 2018 18:08
J'avais pas mis la source

[youtu.be]


Citation
Ratus a écrit:
Euh non

Mec jaloux :

Bastchien?

Ji ti ripoudi 3 fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook