Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les jaloux.
29 août 2008 21:37
seriez-vous heureuses avec un mari tres jaloux au point de vous interdire de fair la bise a une autre femme ou au cotraire vous serez heureuse d'etre précieuse a ses yeux... sa Cléopatra?
:o
l
29 août 2008 21:43
J'aime pas les hommes jaloux, il peux me prouver qu'il tiens a moi, mais la jalousie excéssif je déteste
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
29 août 2008 21:43
Citation
amir a écrit:
seriez-vous heureuses avec un mari tres jaloux au point de vous interdire de fair la bise a une autre femme ou au cotraire vous serez heureuse d'etre précieuse a ses yeux... sa Cléopatra?


hhhhhhhhhhhhhhh............ dkhlt 3elik be Allah mnine debrti 3ella hade sujet ptdr

3erfti ache yedire hade rajel yedrni dans un cage ouytfrje fiya grinning smiley Allah yester iwa la bise pour un homme ok pour une femme iw bezafe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
29 août 2008 21:44
Salam,

Il te faut absolument des vacances Amir
s
29 août 2008 21:55
slt amir
moi je deteste cette jalousie qui etouffe c vrm trop
g
29 août 2008 22:01
De la jalousie au point de m'interdire de faire la bise a une autre femme, je trouve cela vraiment abusé. Bonjour la confiance au sein du couple...NON MERCI!!!
a
29 août 2008 22:11
c une bonne question!! bravo lik Amir
29 août 2008 22:18
Citation
amir a écrit:
seriez-vous heureuses avec un mari tres jaloux au point de vous interdire de fair la bise a une autre femme ou au cotraire vous serez heureuse d'etre précieuse a ses yeux... sa Cléopatra?

c'est plus de la jalousie c'est de la paranoia Are you crazy

sinon jalousie excessive c'est synonyme de souffrances permanentes donc c No no
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
29 août 2008 22:39
Citation
abdl92 a écrit:
c une bonne question!! bravo lik Amir

hetta neta barvo 3elike smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
29 août 2008 22:50
Salam

C'est vivre l'enfer que vivre avec un Homme d'une jalousie excessive et maladive.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
29 août 2008 22:58
ba je le vire et je lui propose de se faire des boussa tout seul plus une carte de visite d'un bon psy !
a
29 août 2008 23:15
ne pas faire la bise a un homme ca va de soit sinon elle se mange un poid lourd en pleine face


mais lui dire tu ne fais plus la bise au femme

mmmm faut etre fou lol
29 août 2008 23:48
Citation
abou[b a écrit:
_kaiss]ne pas faire la bise a un homme ca va de soit sinon elle se mange un poid lourd en pleine face[/b]


mais lui dire tu ne fais plus la bise au femme

mmmm faut etre fou lol


c'est violent !!! c'est qu'une bise quand même !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
29 août 2008 23:50
ba oui keske tu veux les gens vont ds l'espace d'autres reste sous la ceinture !
z
29 août 2008 23:54
moi j'aime bien les mec un peu jaloux en fin avec moderation koi, parske possesif c tro je deteste
a
30 août 2008 00:07
ah bon tu trouve ca violent?? pas moi lol

non je ne pourrais pas accepter que ma femme fasse la bise a un homme sobhannallah faut vraiment etre un dayout pour accepter cela

le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée » (rapporté par at-Tabarani dans al-Kabir, 486 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5045).

ds le hadith c'est juste toucher ca veut dire meme serrer la main alorsla bise laisse tomber lol


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
abou[b a écrit:
_kaiss]ne pas faire la bise a un homme ca va de soit sinon elle se mange un poid lourd en pleine face[/b]


mais lui dire tu ne fais plus la bise au femme

mmmm faut etre fou lol


c'est violent !!! c'est qu'une bise quand même !!!
a
30 août 2008 00:07
respire toi tu va juste sur yabiladi grinning smiley

Citation
iman2005 a écrit:
ba oui keske tu veux les gens vont ds l'espace d'autres reste sous la ceinture !
30 août 2008 00:12
Je me souviens d'un homme qui m'avait un jour dis : " avec les yeux que tu as,si tu étais ma femme, je te laisserais jamais sortir sans luntette de soleil."Oups


Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/08 00:16 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
30 août 2008 00:18
t'as de beaux yeux tu sais

Citation
ba_ssma a écrit:
Je me souviens d'un homme qui m'avait un jour dis : " avec les yeux que tu as,si tu étais ma femme, je te laisserais jamais sortir sans luntette de soleil."Oups


Are you crazy
i
30 août 2008 01:38
ah oui tu parles je ss en vacances et je fais ramadan alors je tue le temps ça fait vla le temps ke je ss connecté a yabiladi et k on ne venait plus je dis on parce ke le compte est utiliser par une copine aussi bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook