Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie mal placée
.
28 mai 2021 14:15
Je ne comprends ceux qui st jaloux d'entendre leur epouse au téléphone joyeuse

Ça peut venir d'où cette jalousie ? (Si l'homme contacte ses parents bcp plus svt et semble aussi joyeux au tel)

(Jalousie manifestée par du sarcasmes, des pics, regards sombres, une soudaine envie de faire lautoritaire)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/05/21 14:18 par Plandesite.
D
28 mai 2021 14:21
J'ai pas compris mdr ....

Le mari est jaloux de son épouse prcq elle parle au phonetel ?
28 mai 2021 14:23
selem alikoum

c'est du domaine de la pathologie sûrement... ce sont des empêcheurs de vivre, ils ne supportent pas que l'autre soit épanoui, soit heureux , ils veulent écraser détruire le conjoint pour se sentir mieux, il faut que tout tourne autour du" tyran", c'est une marque d'autorité abusive.
.
28 mai 2021 14:24
Oui avec ses parents.

Du style

" T'es restée longtemps." Alors que lui reste 3 fois plus de temps avec sa famille.
Il va du coup se moquer d'elle et de ses phrases alors que ce n'est pas une chose qu'il fait en dehors.
Va être sarcastique. Insulter en quelque sorte mais sous couvert d'ironie.

Qui va faire l'homme autoritaire du style ''tas oublié de nettoyer ça a force d'être au tel "

Une sorte d'homme comme ça écoeurant moi je comprends pas ces personnes.
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'ai pas compris mdr ....

Le mari est jaloux de son épouse prcq elle parle au phonetel ?
28 mai 2021 14:28
Evite de tomber enceinte..
Citation
Plandesite a écrit:
Oui avec ses parents.

Du style

" T'es restée longtemps." Alors que lui reste 3 fois plus de temps avec sa famille.
Il va du coup se moquer d'elle et de ses phrases alors que ce n'est pas une chose qu'il fait en dehors.
Va être sarcastique. Insulter en quelque sorte mais sous couvert d'ironie.

Qui va faire l'homme autoritaire du style ''tas oublié de nettoyer ça a force d'être au tel "

Une sorte d'homme comme ça écoeurant moi je comprends pas ces personnes.
.
28 mai 2021 14:29
Donne ce Conseil à ta femme
Citation
chrisado a écrit:
Evite de tomber enceinte..
28 mai 2021 14:30
Srx ça existe ça ? Mdrr

Citation
Plandesite a écrit:
Oui avec ses parents.

Du style

" T'es restée longtemps." Alors que lui reste 3 fois plus de temps avec sa famille.
Il va du coup se moquer d'elle et de ses phrases alors que ce n'est pas une chose qu'il fait en dehors.
Va être sarcastique. Insulter en quelque sorte mais sous couvert d'ironie.

Qui va faire l'homme autoritaire du style ''tas oublié de nettoyer ça a force d'être au tel "

Une sorte d'homme comme ça écoeurant moi je comprends pas ces personnes.
28 mai 2021 14:31
Si elle est occupée avec sa famille au téléphone c'est un don du ciel, à l'aise que je serai :

 
0
Citation
Plandesite a écrit:
Je ne comprends ceux qui st jaloux d'entendre leur epouse au téléphone joyeuse

Ça peut venir d'où cette jalousie ? (Si l'homme contacte ses parents bcp plus svt et semble aussi joyeux au tel)

(Jalousie manifestée par du sarcasmes, des pics, regards sombres, une soudaine envie de faire lautoritaire)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
28 mai 2021 14:32
Ce sont des gamineries juste parce que Monsieur n a pas été au centre du monde à mon avis. Son orgueil a dû en prendre un coup.
28 mai 2021 14:33
T'inquiète .. tout va bien whistling smiley
Citation
Plandesite a écrit:
Donne ce Conseil à ta femme
.
28 mai 2021 14:34
Est ce que madame sait que tu joues les sexologues en pv?
Citation
chrisado a écrit:
T'inquiète .. tout va bien whistling smiley
28 mai 2021 14:37
Selem alykoum

Tu sais très bien que la personne dont tu parles ne tourne pas rond...
Ne te torture pas à essayer de comprendre.
Citation
Plandesite a écrit:
Oui avec ses parents.

Du style

" T'es restée longtemps." Alors que lui reste 3 fois plus de temps avec sa famille.
Il va du coup se moquer d'elle et de ses phrases alors que ce n'est pas une chose qu'il fait en dehors.
Va être sarcastique. Insulter en quelque sorte mais sous couvert d'ironie.

Qui va faire l'homme autoritaire du style ''tas oublié de nettoyer ça a force d'être au tel "

Une sorte d'homme comme ça écoeurant moi je comprends pas ces personnes.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
K
28 mai 2021 14:37
Salam,

Il te voit heureuse sans lui, au téléphone avec ta famille, donc c'est abusé mais ça provoque chez lui un sentiment de jalousie. Autrement dit, "alors comme ça tu es heureuse sans moi".

Ne te laisse pas trop faire non plus chère yabie sinon il risque trop de prendre la confiance donc le dessus sur toi et après tout sera prétexte pour te rabaisser.

En effet, ça relève de la pathologie.
"La faim est une esclave chétive et malingre, la satiété est sa maîtresse grande et bien en chair."
D
28 mai 2021 14:39
Ah je vois mdr ???....

Ça c'est le comportement des vieux qui sont jaloux que tu ne leur cause pas et que tu cause au téléphone juste à coté de lui et puis te dit "parle moins fort" ???....


Généralement c'est qu'il y'a un soucis dans le couple si il est comme cela.....
Citation
Plandesite a écrit:
Oui avec ses parents.

Du style

" T'es restée longtemps." Alors que lui reste 3 fois plus de temps avec sa famille.
Il va du coup se moquer d'elle et de ses phrases alors que ce n'est pas une chose qu'il fait en dehors.
Va être sarcastique. Insulter en quelque sorte mais sous couvert d'ironie.

Qui va faire l'homme autoritaire du style ''tas oublié de nettoyer ça a force d'être au tel "

Une sorte d'homme comme ça écoeurant moi je comprends pas ces personnes.
28 mai 2021 14:39
Il suffit de ne pas calculer et laisser brailler dans le vide..
28 mai 2021 14:48
"Sexologue "..c'est un bien grand mot..
Elle n'est pas jalouse..elleptdr
Citation
Plandesite a écrit:
Est ce que madame sait que tu joues les sexologues en pv?
28 mai 2021 16:00

Citation
Plandesite a écrit:
Est ce que madame sait que tu joues les sexologues en pv?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
28 mai 2021 16:01
Mdrrr
Citation
chrisado a écrit:
Evite de tomber enceinte..
28 mai 2021 16:49
Salem,

C'est pas de la jalousie ça mais un homme qui ne veut pas ton bien.
Citation
Plandesite a écrit:
Je ne comprends ceux qui st jaloux d'entendre leur epouse au téléphone joyeuse

Ça peut venir d'où cette jalousie ? (Si l'homme contacte ses parents bcp plus svt et semble aussi joyeux au tel)

(Jalousie manifestée par du sarcasmes, des pics, regards sombres, une soudaine envie de faire lautoritaire)
.
28 mai 2021 17:06
Je croyais que vous étiez séparés.
Citation
Plandesite a écrit:
Je ne comprends ceux qui st jaloux d'entendre leur epouse au téléphone joyeuse

Ça peut venir d'où cette jalousie ? (Si l'homme contacte ses parents bcp plus svt et semble aussi joyeux au tel)

(Jalousie manifestée par du sarcasmes, des pics, regards sombres, une soudaine envie de faire lautoritaire)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook