Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie, amour
t
6 février 2016 01:07
Bonsoir,
J'ai un pb avec ma copine
quand je suis avec elle et si elle voit un beau mec, elle parle de lui, elle dit qu'il est beau la classe,le sourire.......
si je suis faché de la situation, est que vous jugez ma réaction de 'zedt fih', ou doit-je prendre les choses de facon normale
Sachant qu'elle m'aime
l
6 février 2016 01:40
Elle a pas à te parler d'un autre mec... t'as cas lui faire la meme chose en voyant passer une belle fille peut etre que ca la calmera.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 février 2016 01:47
Bonsoir igo

Mdrrr elle a le vice de la jalousie. Elle doit kifer ça te rendre jaloux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 01:47 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
6 février 2016 10:56
Manque plus que ça ! Elle bave sur d'autre hanani
Dresse la
F
6 février 2016 11:34
Salam A3leykoum,

Je sais pas tellement si elle fait ça par jalousie ou si elle est vraiment conne, excuse-moi, mais dresse-la. Elle a pas à te parler d'autres mecs comme ça.
Ne fais pas pareil, ce serait juste idiot, mais dis-lui clairement qu'elle doit arrêter ça.
Citation
tavi a écrit:
Bonsoir,
J'ai un pb avec ma copine
quand je suis avec elle et si elle voit un beau mec, elle parle de lui, elle dit qu'il est beau la classe,le sourire.......
si je suis faché de la situation, est que vous jugez ma réaction de 'zedt fih', ou doit-je prendre les choses de facon normale
Sachant qu'elle m'aime
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
b
6 février 2016 12:35
Pourquoi balancer immédiatement le mot " dresse la"?? On sait pas ce qu'il provoque cette fille a dire de belles choses sur un mec, peut être le mec n'a pas été juste des le début, une femme quand elle fait sa, Ya une rancune quelque part mais de la à dire "dresse la" sa monte pas haut !
n
6 février 2016 12:44
Dresse la?!? Mais allo cest pas un chien faut juste communiquer dit lui que cela te derange
6 février 2016 13:29
Salam aleykoum, bonjour

Peut être qu'il y a un malaise entre vous et qu'elle te dis ça afin de te bousculer, de montrer que tu tiens à elle. Elle te fait peut-être comprendre que tu pourrais la perdre.
En faisant ça je pense qu'elle attend que tu lui montre ta jalousie donc une preuve que tu tiens à elle.

Soit elle le fait exprès pour te bousculer et te forcer à lui montrer ton amour pour elle.
Soit c'est une croqueuse d'homme qui n'a aucun respect pour toi.
Soit elle pense que çà te fera réagir et que c'est un bon moyen pour que toi tu la quitte car elle n'ose pas le faire.

Conseil : ne fait pas comme elle, et dis lui ce que tu penses de son comportement, ce que tu ressens quand elle fait ça. Et demande lui pourquoi elle le fais dans quel but.
Il faut communiquer!!!! Faut pas tout garder pour sois.
Citation
tavi a écrit:
Bonsoir,
J'ai un pb avec ma copine
quand je suis avec elle et si elle voit un beau mec, elle parle de lui, elle dit qu'il est beau la classe,le sourire.......
si je suis faché de la situation, est que vous jugez ma réaction de 'zedt fih', ou doit-je prendre les choses de facon normale
Sachant qu'elle m'aime
6 février 2016 13:33
Tu t'en tapes, c'est ta copine, pas ta femme.

Sans doute elle fait ça pour susciter de la jalousie. Ne réagis pas et laisse couler
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
t
21 mars 2016 23:33
si elle dit que ce mec est charmant, qu'enpensez vous ?
Z
21 mars 2016 23:34
Jette là cette ....... grinning smiley
t
21 mars 2016 23:36
Je sais pas quoi faire est ce que charmant est normal???????????
Citation
LeZalgerien a écrit:
Jette là cette ....... grinning smiley
Z
21 mars 2016 23:38
Non, elle te respecte pas. Va voir ailleurs tu perd ton temps.


Citation
tavi a écrit:
Je sais pas quoi faire est ce que charmant est normal???????????
s
22 mars 2016 00:06
elle te respecte pas.
i
22 mars 2016 10:31
Aberrant ce post ...
s
22 mars 2016 10:37
Salam

Elle te prend pour sa copine désolé....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook