Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JALOUSIE !!! acceptez que son mari salue d'autre femme en votre presence ?!!
k
2 septembre 2011 01:44
Salem alikoum,

je suis ici pour recolter vos avis sur le sujet que je poste et surtout pour me rassurer ou non de mes reactions ...

voila ma situation : j'aime fortement mon mari hamdoullah mais le probleme c'est que jai des exces de jalousie par moment envers lui qui l'agace sa a la limite si il est en tord cest pas grave mai qui nous pose beaucoup de soucis ....

Exemple, aujourdui en allant faire les course je le surprend en train de regarder une fille au loin et plus on s'approchait plus il la regardait d'un regard insistant pour qu'elle le remarque : chose faite elle le remarque puis il me laisse avancer devant lui pour lui faire un sourire et lui dire bonjour de loin sans s'attendre a ce que je le surprenne !!! mais voila cette reaction ma mise hors de moi je n'ai pas dit un moment je me suis senti fible j'ai cru kjallai faire une malaise telmen sa ma vexée au plus profond de moi et de ma fierté !!! sachant que je ne sais pas qui est cette fille (il ma di kil la connaissai )jai pa eu la force de parler pour en savoir plus que e ne suis pas de la ville de mon mari et comme je l'ai suivi je ne connai personne donc c'est encore pire....

j'en veut terriblement a mon mari de m'avoir fait sa alors que je fais tout pour lui plaire et lui convenir au maximum fai beaucoup d'effort sur ma jalousie mais la c'etait de trop ... je pense et je suis sure qu'il ne compren pas ce qui m'enerve d'autant plus et je culpabilise de lui en vouloir tout en etant fortement attristé et blessée....

est ce que je vous accepteriez sa ??? comment vous reagiriez vous a ma place ?? quel aurait ete votre reaction ????

Suis je gravement atteinte par cette maladie ???lol
pour celle qui me comprendrait pas c'est un vrai calvaire a vivire et a gerer croyez moi !!!!§§§§§
e
2 septembre 2011 23:22
salam wa3alaykoume 3idel mabrouk grinning smiley !!!


euh je comprend complétement ta situation, je te propose de lui en parler et d'insister sur le fait que sa ne te plait pas du tout!!
et de lui expliquer que si les rôles s'inversaient que sa lui ferais aussi du mal et ce genre de chose ne se fait pas et surtout devant son homme ou sa femme !! même si il n'y a pas d'arrière pensée enfin c'est ce qu 'il te rependra pour sure,
mais en vérité les arrière pensée existe toujours, c'est juste qu'on ne les dévoile pas
" ou alors on est pas vraiment conscient de celles ci. "

j'espère t'avoir aider inchaallah smiling smiley
et tien nous au courant merci courage...
m
2 septembre 2011 23:24
Non c'est pas acceptable
Parle lui calmement explique lui ce que tu ressens
a
2 septembre 2011 23:36
J'aurais reagi comme toi, voir pire

mais je me controle pas, je dis rien et je lui fais la tete, ensuite quand il me demande se qui va pas je lui dis.

Il s'enerve lol ! Du coup je dis des choses qui le rendent jaloux, car il est jaloux aussi !

C pas la bonne solution mais ca me fais du bien
p
3 septembre 2011 00:07
ah les hommes!!!!!

ça se tasse avec le temps!!! ça fait 7 ans qu on est ensemble, et au tout départ, il m'a fait un coup dt je me souviendrais tte ma vie, il aimait beaucoup séduire à l'époque sans aller plus loin, bien sur, mémére veillait au grain! une fois, une fille lui laisse la priorité en voiture, et en passant, pr rigoler, il lui envoie un baiser avec la main, la file en pouvait plus, elle rigolait avec sa copine. moi jai crisé, au feu d'apres, jsuis descendue de la voiture, et msuis barrée, oui, ça fait hystérique, mais jme sentais blessée au plus profond de mon être. bon, il m a coursé, loool, et il n'a plus jamais recommencé! mais c sur, faut qu'il se calme s il veut te garder!!
s
3 septembre 2011 01:05
mdr j'imagine la scene du baiser et les filles qui gloussent
p
3 septembre 2011 01:07
Citation
sharmila a écrit:
mdr j'imagine la scene du baiser et les filles qui gloussent

j'avais une de ces rages!!! donc je comprends la posteuse, avec les regards le bonjour de loin, et ensuite, non mais tkt je la connais!!!! "ben si tu la connais, pk tu nous présentes pas??????????"
k
3 septembre 2011 01:07
alikoum salem !!! aidkoum mabrok a tous merci de me lavoir rappeler dailleurs ..;

c'est a dire que je ne sais as comment reagir jarriv pa a lui parler du coup je lui fai la tete je voi que sa le derange mais il nengage pas pour autant la conversations !! je suis profondement blessée et vexee au plus profond de moi c'est vrai que jai deja un souci de confiance en moi et de jalousie possessive mais la c''est insuportable pour moi et je me suis sentie honteuse dans ce magasin ...

je vous tiendrai au courant de la situation pour le moment je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule hamdoullah et j'espere k'Allah m'aideras a lui montrer la verité et a lui dire ce que je ressens pask dans ces moment la sa me prend tellement au tripe que je ne sais pas mettre de mot sur ce que je ressens ... merci a tous pour vos reponse et zohra jaurai reagi tout a fait pareil que toi !!

Que Dieu me pardonne pour mon ignorance ....
k
3 septembre 2011 01:10
arrete zohra tu va me tuer tu ravive mes demon loool c'est tout a fai sa en fait ce que jaurai voulu c'est quen voyan ma reaction quil prenne la peine de me dire d'ou est ce kil la connai kil me la presente ou tout simplement qu'il l ignore des le depart paske meme la meuf du coup el va se dire il est avec sa femme et me dit bonjour en cachette et simaginer je ne sais quoi sa menerve wallah jai du mal a supporter tous sa ...

en tout cas sincerement merci je me sent plus forte grave a vous du fait de savoir que je ne suis pas folle hamdoullah ..
<
3 septembre 2011 01:22
Citation
zohra48 a écrit:
ah les hommes!!!!!

ça se tasse avec le temps!!! ça fait 7 ans qu on est ensemble, et au tout départ, il m'a fait un coup dt je me souviendrais tte ma vie, il aimait beaucoup séduire à l'époque sans aller plus loin, bien sur, mémére veillait au grain! une fois, une fille lui laisse la priorité en voiture, et en passant, pr rigoler, il lui envoie un baiser avec la main, la file en pouvait plus, elle rigolait avec sa copine. moi jai crisé, au feu d'apres, jsuis descendue de la voiture, et msuis barrée, oui, ça fait hystérique, mais jme sentais blessée au plus profond de mon être. bon, il m a coursé, loool, et il n'a plus jamais recommencé! mais c sur, faut qu'il se calme s il veut te garder!!

Ahhhh j'aurais réagit comme toi rien que d'imaginer ca me rend hystérique
7 septembre 2011 17:12
Mais non tu n'es pas la seule!!!!!!!!!!!

le mien aussi regarde les filles sauf que quand je le grille j'ai tellement honte que je dégage et je lui dit " attend je me pousse comme ça tu peux draguer tranquillement car si elles me voyent c'est la honte pour nous deux...." je lui fait tout un sketch et il me dit "n'iomporte quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu es ridicule tu raconre des conneries"

ça me soul mais j'ai remarqué bcp de garçons le font!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
7 septembre 2011 20:14
alors là!

s'il dit bonjour normal je sré jalouse mais je fré pas de scène, mais s il se cache comsa, k il sourit en plus, ça va pas, ca sra sa fête! pas possible c un mank de respect, s il continu jlui fé la même juska skil comprend, c koi ce foutage de gueul! le pir c kia des filles leur mec sourit à leur maitresse et disent ke c d copine, alor t imagine kan la pauvre fille elle découvre k en vrai son mari a salué sa rival devant elle ggggggrrrrrrrrrrrrr ça ménérve c hommes!!!!


tkt t normal, t même plus normal ke moi lol, joré pa pu garder le silence, une foi une copine à sa soeur est vnu lui dire bonjour "un tel" avec une voi de pouff, et devant moi sans aucun respect elle m a mem pa rgardé moi! jlui ai jeté un regard à mon mari, il a baissé la tête et il a avancé lol, elle est resté en chien, après on est rpassé dvant elle elle a dit : ca va "un tel" en s adressant à mon mari lol, il a même pas répondu, elle été pâle lol, jloré laissé salué si elle avé bien fé les choses;
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
V
7 septembre 2011 21:51
salam

t'ai pas folle moi j'aurai réagi pareil c un manque de respect, il aurait pas été béte il te l'aurai présenter t'aurai été moins vexé

met lui les point sur les i avant que sa ne dégénére bon courage peace
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
e
8 septembre 2011 12:55
Salam
je pense que tu abuse.
Il a quand même le droit de dire bonjour aux gens qu'il connait.
Mais de la a te laisser passer devant , faire des sourire pour quelle le remarque je trouve ça meskin!!!
K
11 septembre 2011 20:38
Citation
kawkaw34 a écrit:
Salem alikoum,

je suis ici pour recolter vos avis sur le sujet que je poste et surtout pour me rassurer ou non de mes reactions ...

voila ma situation : j'aime fortement mon mari hamdoullah mais le probleme c'est que jai des exces de jalousie par moment envers lui qui l'agace sa a la limite si il est en tord cest pas grave mai qui nous pose beaucoup de soucis ....

Exemple, aujourdui en allant faire les course je le surprend en train de regarder une fille au loin et plus on s'approchait plus il la regardait d'un regard insistant pour qu'elle le remarque : chose faite elle le remarque puis il me laisse avancer devant lui pour lui faire un sourire et lui dire bonjour de loin sans s'attendre a ce que je le surprenne !!! mais voila cette reaction ma mise hors de moi je n'ai pas dit un moment je me suis senti fible j'ai cru kjallai faire une malaise telmen sa ma vexée au plus profond de moi et de ma fierté !!! sachant que je ne sais pas qui est cette fille (il ma di kil la connaissai )jai pa eu la force de parler pour en savoir plus que e ne suis pas de la ville de mon mari et comme je l'ai suivi je ne connai personne donc c'est encore pire....

j'en veut terriblement a mon mari de m'avoir fait sa alors que je fais tout pour lui plaire et lui convenir au maximum fai beaucoup d'effort sur ma jalousie mais la c'etait de trop ... je pense et je suis sure qu'il ne compren pas ce qui m'enerve d'autant plus et je culpabilise de lui en vouloir tout en etant fortement attristé et blessée....

est ce que je vous accepteriez sa ??? comment vous reagiriez vous a ma place ?? quel aurait ete votre reaction ????

Suis je gravement atteinte par cette maladie ???lol
pour celle qui me comprendrait pas c'est un vrai calvaire a vivire et a gerer croyez moi !!!!§§§§§

Ta réaction est tout à fait légitime.

Ton mari est irrespectueux envers toi.

Franchement on se demande pourquoi certains hommes se marient si ils ont la quequête toujours à l'affût de poufs !
d
12 septembre 2011 09:10
Citation
kawkaw34 a écrit:
Salem alikoum,

je suis ici pour recolter vos avis sur le sujet que je poste et surtout pour me rassurer ou non de mes reactions ...

voila ma situation : j'aime fortement mon mari hamdoullah mais le probleme c'est que jai des exces de jalousie par moment envers lui qui l'agace sa a la limite si il est en tord cest pas grave mai qui nous pose beaucoup de soucis ....

Exemple, aujourdui en allant faire les course je le surprend en train de regarder une fille au loin et plus on s'approchait plus il la regardait d'un regard insistant pour qu'elle le remarque : chose faite elle le remarque puis il me laisse avancer devant lui pour lui faire un sourire et lui dire bonjour de loin sans s'attendre a ce que je le surprenne !!! mais voila cette reaction ma mise hors de moi je n'ai pas dit un moment je me suis senti fible j'ai cru kjallai faire une malaise telmen sa ma vexée au plus profond de moi et de ma fierté !!! sachant que je ne sais pas qui est cette fille (il ma di kil la connaissai )jai pa eu la force de parler pour en savoir plus que e ne suis pas de la ville de mon mari et comme je l'ai suivi je ne connai personne donc c'est encore pire....

j'en veut terriblement a mon mari de m'avoir fait sa alors que je fais tout pour lui plaire et lui convenir au maximum fai beaucoup d'effort sur ma jalousie mais la c'etait de trop ... je pense et je suis sure qu'il ne compren pas ce qui m'enerve d'autant plus et je culpabilise de lui en vouloir tout en etant fortement attristé et blessée....

est ce que je vous accepteriez sa ??? comment vous reagiriez vous a ma place ?? quel aurait ete votre reaction ????

Suis je gravement atteinte par cette maladie ???lol
pour celle qui me comprendrait pas c'est un vrai calvaire a vivire et a gerer croyez moi !!!!§§§§§

salam aleykoum,

au point de faire un malaise?Oh

Moi je ne suis pas quelqun de jaloux à la base mais ma meilleure amie l était au point qu elle se méfiait même de sa mère et ses soeurs, à ce point la c etait plus que maladif, mais elle a fait un travail sur elle même, elle est toujours jalouse mais ça a diminué quand même

Franchement ça doit pas etre évident d être jalouse comme tu dis tu en souffres alors vraiment essai de relativiser, et d au moins diminuer ça, j ai vu ça aussi chez ma meilleure amie, quand elle sort avec lui elle est constamment entrain de surveiller son regard pour voir s il ne se pose pas sur les autres femmes, quand il tourne la tete elle regarde direct vers ou il regarde, c est vraiment pas une vie

Explique nous ce qui se passe dans ta tête quand tu ressens de la jalousie, le procédé de A à Z peut etre qu on pourra t aider

Et aussi, il ne voulait pas que tu le vois lui sourire ou il a fait ça devant toi?
d
12 septembre 2011 09:12
Citation
princessezohra48 a écrit:
ah les hommes!!!!!

ça se tasse avec le temps!!! ça fait 7 ans qu on est ensemble, et au tout départ, il m'a fait un coup dt je me souviendrais tte ma vie, il aimait beaucoup séduire à l'époque sans aller plus loin, bien sur, mémére veillait au grain! une fois, une fille lui laisse la priorité en voiture, et en passant, pr rigoler, il lui envoie un baiser avec la main, la file en pouvait plus, elle rigolait avec sa copine. moi jai crisé, au feu d'apres, jsuis descendue de la voiture, et msuis barrée, oui, ça fait hystérique, mais jme sentais blessée au plus profond de mon être. bon, il m a coursé, loool, et il n'a plus jamais recommencé! mais c sur, faut qu'il se calme s il veut te garder!!

tu m as tué mdr
d
12 septembre 2011 09:16
Citation
kawkaw34 a écrit:
arrete zohra tu va me tuer tu ravive mes demon loool c'est tout a fai sa en fait ce que jaurai voulu c'est quen voyan ma reaction quil prenne la peine de me dire d'ou est ce kil la connai kil me la presente ou tout simplement qu'il l ignore des le depart paske meme la meuf du coup el va se dire il est avec sa femme et me dit bonjour en cachette et simaginer je ne sais quoi sa menerve wallah jai du mal a supporter tous sa ...

en tout cas sincerement merci je me sent plus forte grave a vous du fait de savoir que je ne suis pas folle hamdoullah ..

Ah il a fait ça en cachette moody smileypffff
d
12 septembre 2011 09:17
Citation
cerisier a écrit:
Mais non tu n'es pas la seule!!!!!!!!!!!

le mien aussi regarde les filles sauf que quand je le grille j'ai tellement honte que je dégage et je lui dit " attend je me pousse comme ça tu peux draguer tranquillement car si elles me voyent c'est la honte pour nous deux...." je lui fait tout un sketch et il me dit "n'iomporte quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu es ridicule tu raconre des conneries"

ça me soul mais j'ai remarqué bcp de garçons le font!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous m avez tué mdr
d
12 septembre 2011 09:19
Citation
divvana a écrit:
alors là!

s'il dit bonjour normal je sré jalouse mais je fré pas de scène, mais s il se cache comsa, k il sourit en plus, ça va pas, ca sra sa fête! pas possible c un mank de respect, s il continu jlui fé la même juska skil comprend, c koi ce foutage de gueul! le pir c kia des filles leur mec sourit à leur maitresse et disent ke c d copine, alor t imagine kan la pauvre fille elle découvre k en vrai son mari a salué sa rival devant elle ggggggrrrrrrrrrrrrr ça ménérve c hommes!!!!


tkt t normal, t même plus normal ke moi lol, joré pa pu garder le silence, une foi une copine à sa soeur est vnu lui dire bonjour "un tel" avec une voi de pouff, et devant moi sans aucun respect elle m a mem pa rgardé moi! jlui ai jeté un regard à mon mari, il a baissé la tête et il a avancé lol, elle est resté en chien, après on est rpassé dvant elle elle a dit : ca va "un tel" en s adressant à mon mari lol, il a même pas répondu, elle été pâle lol, jloré laissé salué si elle avé bien fé les choses;

Mais c est trop fort mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook