Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jackpot de l’industrie militaire israélienne avec les pays arabes
G
6 mai 2022 16:07
On voit bien en quoi il ya un avantage pour les soi disants accords d abraham s'il s'agit de vendre des armes et la paix.
6 mai 2022 16:35
La paix qd on va vous clouer le bec bande de HARKIS....
r
6 mai 2022 18:26
au lieu que les arabes se font la paix
ils achètent des armes pour se faire la guerre
6 mai 2022 19:20
A qui la faute ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
au lieu que les arabes se font la paix
ils achètent des armes pour se faire la guerre
6 mai 2022 19:50
"Qui veut la paix prépare la guerre" dit le proverbe. Mais le proverbe est incomplet, on oublie la seconde partie (que j'ai un peu inventé je dois le confesser): " en particulier quand on à un voisin haineux".
G
6 mai 2022 20:26
Et de plus l'achat de ses armes finance la construction des colonies dans les territoires occupés y compris au Golan.... Jai pitié des arabes c'est ignoble.
Citation
re.Vooriden a écrit:
au lieu que les arabes se font la paix
ils achètent des armes pour se faire la guerre
6 mai 2022 20:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De l'argent bien mal dépensé. On ne pouvait pas faire pire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
6 mai 2022 21:18
les arabes eux mêmes
Citation
sim93 a écrit:
A qui la faute ?
6 mai 2022 22:14
Si tu n'est pas arabe alors tu es Kabyle comme moi ?
Donc tu es d'accord avec moi pour réclamer notre indépendance.

Citation
Gaby77 a écrit:
Et de plus l'achat de ses armes finance la construction des colonies dans les territoires occupés y compris au Golan.... Jai pitié des arabes c'est ignoble.
G
6 mai 2022 22:25
Dans ce forum, il n'y a pas arabes. Arrêtez de nous soûler.


Qu'ils achetént les armes, pour qu'elle fin ??


Citation
sim93 a écrit:
Si tu n'est pas arabe alors tu es Kabyle comme moi ?
Donc tu es d'accord avec moi pour réclamer notre indépendance.
B
6 mai 2022 22:35
Salam,

Pour rappel nous les maghrébins nous ne sommes pas arabes mais plutôt berbère amazigh etc

Laissez les s’entretuer, y a rien de pire que les arabes de nos jours qu’ils soient riches ou pauvres
G
6 mai 2022 23:15
C'est ma position icu depuis des années sur ce forum.

Les maghrebins ne sont pas des arabes surtout pas en france.
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Salam,

Pour rappel nous les maghrébins nous ne sommes pas arabes mais plutôt berbère amazigh etc

Laissez les s’entretuer, y a rien de pire que les arabes de nos jours qu’ils soient riches ou pauvres
R
7 mai 2022 16:12
Les pseudos polisarios ont voulu faire confiance a l'algérie pour protéger les saharaouis et se sont fait berné. Ils se trouvent coincé avec ces voyous du gouvernement Algeriens et son armée dirigeait par 3 traîtres un teroriste un assassin un violeurs et vendeur de drogue, Chengriha ,Tebboune, et Ghali.maintenant le Maroc vas devenir la 1er puissance militaire de la région avec ce type d'armement sophistiqué de 1er génération
Les saharaouis seront abandonné par l'Algérie qui a tout perdus diplomatiquement ,stratégie et armement.les saharaouis sont trahit et laisser à l'abandon par l'Algérie .Ils leur restent que les yeux pour pleurer,.Il sont devenus des prisonniers sans se rendre compte.
7 mai 2022 16:40
@Respet sans me la Peter il va falloir que tu te remets à la page : Ils aimeraient bien ,les HARKIS sans HISTOIRE, liberer les captifs de TINDOUF la MAROCAINE mais ils ne savent pas comment procéder vue que ces captifs pour les 5/6 ne sont que des touaregs algériens, mauritaniennes
maliens,tchadiens,nigeriens et j'en passe .Donc ça sera le pot aux roses devant le MONDE ENTIER ce qu'ils savent déjà....
G
12 mai 2022 20:06
Pendant ce temps 4500 nouveaux. logements viennent être approuvés dans les colonies en Cisjordanie tout ça avec l'argent des pays arabes nouveaux alliés d'Israël à savoir les Émirats, le maroc, l'Arabie saoudite qui s'amusent à financer Isreal par opportunisme aveugle.
 
Facebook