Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'suis pas le seul rassurez-moi ?
S
13 mars 2018 18:05
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh

Rassurez-moi j'suis pas le seul qui, de toute mon existence, n'a jamais eu de relations amoureuses avec quiconque, ni échangé de baisers etc...? grinning smiley

Personnellement j'attend le mariage même si ça arrivera peut-être dans 10 ans (j'ai 17 ans), rien avant ça niveau femme pour moi, parce que forniquer est interdit + les relations d'1 mois c'est pas pour moi ptdr il vaut mieux une relation stable

J'ai l'impression d'être le seul mec comme ça à rester seul en attendant celle qui m'est destinée Oups et quand je vois mon entourage au lycée chacun avec sa copine/copain, bah j'me sens seul, pas moyen de trouver quelqu'un qui soit comme moi.

Tout ceux qui se préservent aussi en attendant la bonne personne homme et femme et ceux qui n'ont jamais eu de relations avant de se marier, manifestez-vous dans ce post grinning smiley
P
13 mars 2018 18:06
On est la mon gars
13 mars 2018 18:08
Non tu n'est pas le seul courage bro'
13 mars 2018 18:11
Désolé cousin, tu es tout seul ...mais tkt on te soutient Angel
R
13 mars 2018 18:13
Tu n'a que 17 ans lol tu sors du berceau encore, tu as parlé de 10 ans, reviens à l'âge de 27 ans je te tirerai mon chapeau si tu as tenu, les filles sont de pire en pire lol on verra bien
Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh

Rassurez-moi j'suis pas le seul qui, de toute mon existence, n'a jamais eu de relations amoureuses avec quiconque, ni échangé de baisers etc...? grinning smiley

Personnellement j'attend le mariage même si ça arrivera peut-être dans 10 ans (j'ai 17 ans), rien avant ça niveau femme pour moi, parce que forniquer est interdit + les relations d'1 mois c'est pas pour moi ptdr il vaut mieux une relation stable

J'ai l'impression d'être le seul mec comme ça à rester seul en attendant celle qui m'est destinée Oups et quand je vois mon entourage au lycée chacun avec sa copine/copain, bah j'me sens seul, pas moyen de trouver quelqu'un qui soit comme moi.

Tout ceux qui se préservent aussi en attendant la bonne personne homme et femme et ceux qui n'ont jamais eu de relations avant de se marier, manifestez-vous dans ce post grinning smiley
S
13 mars 2018 18:13
17 ans, t'es en côté jeun! Ne t'inquiète pas, tu rencontrera la femme de ta vie quand Dieu la lettre à dans ton chemin, pour l'instant ne te pose pas ce genre de questions!
7
777
13 mars 2018 18:15

Wa 'Alaykoum Salam

Non tu n'est très certainement pas le seul et je t'encourage de vive coeur à ne pas entré dans ce lieu dit "interdit" (relations hors mariage)

Garde ta chasteté, vis à vis d'Allah Azawajal elle t'en sera très gratifiante winking smiley

[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
T
13 mars 2018 18:15
wa 3aleykoum salam wr wb

c'est bien que tu te preservesthumbs up continue sur cette lignée. je ne vais pas non plus te féliciter d'être sur le bon chemin Allah oa3lam.en même temps,tu n'as que 17ans.on est à l'abri de rien donc reste sur tes gardes.

Welcome
S
13 mars 2018 18:19
Ah bon enfin , ça fais plaisir grinning smiley

Sérieusement je me vois continuer comme ça longtemps jusqu'à je sais pas quel age déjà que c'est dur là ptdr

ça va être hard à cause de notre manque d'affection qu'on aura péniblement subis durant toutes ces années ptdr

Je plaisante mais ça reste dur parfois, surtout voir les couples mariés dehors avec leurs gosses, j'imagine après que c'est pas rose et que ça implique des responsabilités une femme et des enfants

Et sinon vous pensez qu'on peut trouver une femme comme nous pour se marier, une femme n'ayant jamais eu de relations auparavant ou c'est rare ? Je pense que c'est trouvable bien sûr (j'espère surtout), car pas possible que je marie avec une femme qui a perdu sa virginité alors que moi j'me préservais tout ce temps No no
S
13 mars 2018 18:20
C'est pas que je me pose ce genre de questions, c'est qu'à l'adolescence les hormones bouillonnent Cool mais oui j'm'inquiète pas of course!
Citation
Soso97 a écrit:
17 ans, t'es en côté jeun! Ne t'inquiète pas, tu rencontrera la femme de ta vie quand Dieu la lettre à dans ton chemin, pour l'instant ne te pose pas ce genre de questions!
H
13 mars 2018 18:22
Et les mecs on en parle lol?
S
13 mars 2018 18:22
Comment ça les filles sont de pires en pires ? Me parle pas des p'tits gwers qui ont eu 10 gars à peine arrivé l'âge de 14 ans ^^'

Tu peux répondre à ma question du dessus ? si c'est possible de trouver une femme clean ajd.
Citation
Reda3131 a écrit:
Tu n'a que 17 ans lol tu sors du berceau encore, tu as parlé de 10 ans, reviens à l'âge de 27 ans je te tirerai mon chapeau si tu as tenu, les filles sont de pire en pire lol on verra bien
A
13 mars 2018 18:23
Ta encore que 17 ans on verra dans quelque année mdr. Pour l instant c'est bien thumbs up
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
13 mars 2018 18:23
Bah justement c'est pour ça que je me demande si j'suis le seul mec à me contenir ^^
donc t'as la preuve qu'on est pas tous pareils tongue sticking out smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Et les mecs on en parle lol?
L
13 mars 2018 18:24
Oui les femmes colles les hommes qui se sont préservés ça existe

Tiens bien à ta branche et tu trouvera ton égale
N
13 mars 2018 18:25
Tu et jeunes mais peut être tu et la seule
13 mars 2018 18:25
Oué t'as raison, mais ne compte pas sur moi pour te filer des infos sur les sensations, les effets et toussa toussa. grinning smiley


Citation
Seiwaza a écrit:
Ah bon enfin , ça fais plaisir grinning smiley

Sérieusement je me vois continuer comme ça longtemps jusqu'à je sais pas quel age déjà que c'est dur là ptdr

ça va être hard à cause de notre manque d'affection qu'on aura péniblement subis durant toutes ces années ptdr

Je plaisante mais ça reste dur parfois, surtout voir les couples mariés dehors avec leurs gosses, j'imagine après que c'est pas rose et que ça implique des responsabilités une femme et des enfants

Et sinon vous pensez qu'on peut trouver une femme comme nous pour se marier, une femme n'ayant jamais eu de relations auparavant ou c'est rare ? Je pense que c'est trouvable bien sûr (j'espère surtout), car pas possible que je marie avec une femme qui a perdu sa virginité alors que moi j'me préservais tout ce temps No no
T
13 mars 2018 18:25
T'es encore jeune donc pas de quoi être fier on va dire mais si t'as des valeurs et des principes solides même dans dix ans si t'es pas encore marié tu resteras chaste.
S
13 mars 2018 18:27
sous-entendu que dans quelques années j'vais plus pouvoir me contenir et me laisser aller ^^ ?
si j'avais voulu, je l'aurai fais depuis longtemps déjà, mais je tiens et je compte bien tenir encore, le jeûne aide aussi à réduire ses désirs comme l'a dis le Prophète (paix et bénédictions soient sur lui)
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ta encore que 17 ans on verra dans quelque année mdr. Pour l instant c'est bien thumbs up
S
13 mars 2018 18:28
MDR même pas en rêve, ça reste dans le domaine du privé grinning smiley
Citation
Northern a écrit:
Oué t'as raison, mais ne compte pas sur moi pour te filer des infos sur les sensations, les effets et toussa toussa. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook