Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'suis cloué au lit depuis ce matin à cause du vaccin
H
14 août 2021 17:17
J'ai fait la deuxième dose hier tout allait bien à part un peu mal au bras et ce matin je me réveille mal à la tête fatigué peu mal mais ça va c'est largement supportable mais quand même, je regrette de mettre fait vacciner y a une rumeur qui dit qu'on peut plus ou moin faire d'enfants et qu'on n'a moins de libido Allah ou a3lem c'est peut-être une fakeniouse.
Mais ceux qui ont pas fait le vaccin un conseil ne le faites pas !
M
14 août 2021 17:20
Salam,

c'est bien que tu avertisse les gens comme ca. Beaucoup ont eu de grave probleme suite a ce vaccin, il faut pas hesité a en parler a tous le monde.

Bon courage j'espere que tu vas allez mieux. Repose toi bien
'
14 août 2021 17:22
Arrête de pondre des âneries.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
14 août 2021 17:31
Salam Aleykoum

Pourquoi tu lui parles mal ?

En parlant d’âneries, il n’y a que toi qui a le droit d’en pondre c’est ça ?

Citation
☀️ a écrit:
Arrête de pondre des âneries.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/21 17:34 par *^>?!#•=\|}[#)€&.
.
'
14 août 2021 17:38
We slem

T'as qu'à relire son post si tu comprends pas.
Citation
*^>?!#•=\|}[#)€& a écrit:
Salam Aleykoum

Pourquoi tu lui parles mal ?

En parlant d’âneries, il n’y a que toi qui a le droit d’en pondre c’est ça ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
14 août 2021 17:45
une personne à le droit de dire qu'elle a fait le vaccin et qu'il ne lui as rien fait mais elle n'a pas le droit de dire qu'il lui as fait du mal
comme ça personne ne sera au courant
les personnes qui disent qu'elle a eu tel effet après le vaccin, elle prévient les gens et cest ce que chaque personne doit faire pas de se laisser les symptome à elle-même pour laisser tout le monde faire la même chose qu'elle
Citation
☀️ a écrit:
We slem

T'as qu'à relire son post si tu comprends pas.
14 août 2021 17:46
Fakeniouse ptdr
14 août 2021 17:46
Il a pas le droit de dire ce qu'il ressent
Ou de dire ses creainte
Citation
☀️ a écrit:
Arrête de pondre des âneries.
H
14 août 2021 17:49
Tous les vaccins ont des effets secondaires +- grave, moi je ne connais pas vos médecins de famille, mais je n’ai jamais pu faire un vaccin pour la grippe, le tétanos etc. et pouvoir partir du cabinet de mon médecin, elle me tient la jambe d'office 30 minutes et si elle a du monde je dois attendre dans la salle d'attente que les 30 minutes sont passées....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
b
14 août 2021 17:50
Salam aleycom que dieu te guéris !
Oui le vaccin fait beaucoup de dégâts j’ai
Entendu pleins d’histoires ! Ça affaiblit le système immunitaire aussi
14 août 2021 17:53
Salam,

Lors de la première dose, ton immunité ignore tout sur le vaccin, donc, ton immunité n'a pas pu résister à la présence du vaccin dans ton corps.

Lors, de la deuxième dose, ton corps et ton immunité résistent au vaccin parce qu'ils le connaissent déjà et il faut un peu de temps pour qu'ils acceptent le vaccin dans ton corps.

Une explication simplifiée pour mieux comprendre.
Citation
Hnech a écrit:
J'ai fait la deuxième dose hier tout allait bien à part un peu mal au bras et ce matin je me réveille mal à la tête fatigué peu mal mais ça va c'est largement supportable mais quand même, je regrette de mettre fait vacciner y a une rumeur qui dit qu'on peut plus ou moin faire d'enfants et qu'on n'a moins de libido Allah ou a3lem c'est peut-être une fakeniouse.
Mais ceux qui ont pas fait le vaccin un conseil ne le faites pas !
H
14 août 2021 17:54
Oh mais toi tu as un problème avec moi ? mdr Are you crazy

A chacun de mes postes du dit des méchancetés
Vasi dit nous tous on t'écoute c'est quoi le problème ?
Citation
☀️ a écrit:
Arrête de pondre des âneries.
H
14 août 2021 17:58
Elle bizarre cette fille...
Citation
betty.cz a écrit:
Il a pas le droit de dire ce qu'il ressent
Ou de dire ses creainte
h
14 août 2021 17:59
ptdr


une chose qui est bien ne va pas faire d'effet secondaire
si il meurt , sa veut aussi dire que le vaccin était bien mais que le corps ne l'a pas reconnu
tkherbi9
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Lors de la première dose, ton immunité ignore tout sur le vaccin, donc, ton immunité n'a pas pu résister à la présence du vaccin dans ton corps.

Lors, de la deuxième dose, ton corps et ton immunité résistent au vaccin parce qu'ils le connaissent déjà et il faut un peu de temps pour qu'ils acceptent le vaccin dans ton corps.

Une explication simplifiée pour mieux comprendre.
P
14 août 2021 18:04
Jesper que sa va passé
Et que tu ne seras pas plus malade


je ne l'es pas fait mais bon faut quand même souhaitais que sa aille
H
14 août 2021 18:07
El hamdoullah je vais bien mais à éviter franchement c'est mon conseil pour ceux qu'ils ont pas encore fait
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleycom que dieu te guéris !
Oui le vaccin fait beaucoup de dégâts j’ai
Entendu pleins d’histoires ! Ça affaiblit le système immunitaire aussi
H
14 août 2021 18:07
Non ça va ça commence à passer mais bon chelou quand même
Citation
Elif69 a écrit:
Jesper que sa va passé
Et que tu ne seras pas plus malade


je ne l'es pas fait mais bon faut quand même souhaitais que sa aille
f
14 août 2021 18:11
selem

vacciner vous arrêtez de faire les protestants Clap
T
14 août 2021 18:24
Allah ichafik

Un aperçu de la situation alarmante en Guadeloupe :

[odysee.com]

Il y a en ce moment même des millions de manifestants dans toute la France.
'
14 août 2021 18:32
Et alors ? On a tous été un peu malade après le vaccin

Qu'il se renseigne avant de dire des aneries. Point.

Tu dis pas aux gens "vaccinez vs pas ca fait mal".
Citation
hgyb a écrit:
une personne à le droit de dire qu'elle a fait le vaccin et qu'il ne lui as rien fait mais elle n'a pas le droit de dire qu'il lui as fait du mal
comme ça personne ne sera au courant
les personnes qui disent qu'elle a eu tel effet après le vaccin, elle prévient les gens et cest ce que chaque personne doit faire pas de se laisser les symptome à elle-même pour laisser tout le monde faire la même chose qu'elle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook