Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'irais le chercher à polytech...
G
6 mai 2010 21:46
J'y ai passé une semaine...

J'avais jamais vu autant d'arabe, beaux, distingués, classes et mignons, le tout concentrés dans un même endroit. Comme N., il était si craquant avec ses petites bouclettes, sa tête d'arabe, son style beau gosse, toujours le sourire au lèvres, agréable....

Je pense aller racoler à la BU de polytech, on y trouve des valeurs sures et halal bien sur!


Vous en pensez quoi?
C
6 mai 2010 21:48
ptdr
☠ chti'sem ☠
r
6 mai 2010 21:49
beaucoup de filles font ça! j'en connais beaucoup!!! mais le QG c'est surtout bu de medecine et pharmacie
f
6 mai 2010 21:50
L'X tu veux dire. tu trouveras que des bledards labas. et entre "beurettes" et bledards c'est compliqué grinning smiley
G
6 mai 2010 21:50
Citation
sofia59 a écrit:
ptdr


perplexe
e
6 mai 2010 21:51
pffffffff Oh
C
6 mai 2010 21:51
Citation
ruby06 a écrit:
beaucoup de filles font ça! j'en connais beaucoup!!! mais le QG c'est surtout bu de medecine et pharmacie

y'a trop de concurence en santé ptdr
☠ chti'sem ☠
G
6 mai 2010 21:52
Citation
ruby06 a écrit:
beaucoup de filles font ça! j'en connais beaucoup!!! mais le QG c'est surtout bu de medecine et pharmacie


parfait qu'elles restent à la fac de medecine et pharma... et dit à tes copine que si je les vois roder autour de polytech, je les casse en 2!
G
6 mai 2010 21:53
Citation
espoireman a écrit:
pffffffff Oh


quoi?

je paris que t'as même pas le bac toi!
6 mai 2010 21:57
Citation
ruby06 a écrit:
beaucoup de filles font ça! j'en connais beaucoup!!! mais le QG c'est surtout bu de médecine et pharmacie

oui et pas que les fillessmoking smiley


pour darlapolytech mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr No no ils sont coincé de chez coincéwinking smiley
l
6 mai 2010 21:57
il y a des beau gosse méme a l abatoire des animeaux j en est vu plein Football
C
6 mai 2010 21:58
Citation
Darla a écrit:
Citation
ruby06 a écrit:
beaucoup de filles font ça! j'en connais beaucoup!!! mais le QG c'est surtout bu de medecine et pharmacie


parfait qu'elles restent à la fac de medecine et pharma... et dit à tes copine que si je les vois roder autour de polytech, je les casse en 2!

à polytech et centrale y'a 90% de mecs et 10% de filles moches (geek ou garçon manqué) tu as toutes tes chances poulette ^^
☠ chti'sem ☠
C
6 mai 2010 22:00
Citation
mido-de-paris a écrit:
L'X tu veux dire. tu trouveras que des bledards labas. et entre "beurettes" et bledards c'est compliqué grinning smiley

Au X ils se la pétent trops, reste en périph ma grande lol
☠ chti'sem ☠
v
6 mai 2010 22:01
Oui a sup'aero ........ a moins que je ne tape chez Saint Cyr?............ Sinon je peux simplement le récupérer dans une cage d'escalier..................sauf si il est chez les véto? perplexe

Satané méch, toujours en train de s'évader!
tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
6 mai 2010 22:04
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
L'X tu veux dire. tu trouveras que des bledards labas. et entre "beurettes" et bledards c'est compliqué grinning smiley

Au X ils se la pétent trops, reste en périph ma grande lol

c'est vrai de quel Polytech elle parle? l'X de Paris(polytechnique)? ou simplement Polytech'Lille? c est pas pareil grinning smiley y'a que le nom qui es relie! Et encore.. l'abréviation.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
G
6 mai 2010 22:05
Citation
voldemodo a écrit:
Oui a sup'aero ........ a moins que je ne tape chez Saint Cyr?............ Sinon je peux simplement le récupérer dans une cage d'escalier..................sauf si il est chez les véto? perplexe

Satané méch, toujours en train de s'évader!
tongue sticking out smiley


t'as fumé quoi? grinning smiley
C
6 mai 2010 22:06
Citation
voldemodo a écrit:
Oui a sup'aero ........ a moins que je ne tape chez Saint Cyr?............ Sinon je peux simplement le récupérer dans une cage d'escalier..................sauf si il est chez les véto? perplexe

Satané méch, toujours en train de s'évader!
tongue sticking out smiley

Faut arreter la moquette VDM ptdr
☠ chti'sem ☠
v
6 mai 2010 22:06
Citation
Darla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Oui a sup'aero ........ a moins que je ne tape chez Saint Cyr?............ Sinon je peux simplement le récupérer dans une cage d'escalier..................sauf si il est chez les véto? perplexe

Satané méch, toujours en train de s'évader!
tongue sticking out smiley


t'as fumé quoi? grinning smiley

ce qu'on s'est partagé... grinning smiley Donc la même chose que toi ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 mai 2010 22:07
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c le poste des fantasmes alors moi
j'ai toujours rêvé de me marier avec un pilote In loveeye rolling smileyc mon rêve SOS
G
6 mai 2010 22:09
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Darla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Oui a sup'aero ........ a moins que je ne tape chez Saint Cyr?............ Sinon je peux simplement le récupérer dans une cage d'escalier..................sauf si il est chez les véto? perplexe

Satané méch, toujours en train de s'évader!
tongue sticking out smiley


t'as fumé quoi? grinning smiley

ce qu'on s'est partagé... grinning smiley Donc la même chose que toi ptdr

même pas en reve on partage ^^

moi, mes phrases ont un sens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook