Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'hésite entre le mariage le vendredi ou le samedi
f
30 mars 2009 19:15
Salut les filles,


Voilà nous avons réservé une salle qui est libre le samedi (véranda + salle). Le hic c'est que la véranda ne pourra prendre que 80 personnes et que c'est dans cette salle qu'on souhaite placer les hommes. Oui j'oubliais que mon futur souhaite une séparation.... enfin bref du coup le gérant nous propose une autre salle où cette fois il y a possibilité de mettre 180 personnes mais c'est un vendredi..... alors j'hésite... je me dis que les gens travaillent, qu'il y a des départs en weekend... que plein de choses.... et vous ? quel est votre avis ???? même si je pense plus à prendre celle du vendredi, pourriez-vous m'aider ?????

Merci et bonne soirée !!!
p
30 mars 2009 19:21
salam

j'avais également une salle de libre un vendredi & crois moi que j'allais faire mon mariage le vendredi
si on doit se calquer à toutes les attentes des invités autant faire un mariage pour chaque invité
personne n'est jamais content. Au maroc il font des mariages tous les jours, j'vois pas pourquoi en France
ce ne serait pas possible. Ceux qui veulent venir m'rhba ceux qui font du chichi eh ben moi je dis tampis
c'est très dur de faire un mariage, et trouver une salle l'est dix mille fois plus
prends ce qui te convient le mieux, qu'en pense ton mari pour le vendredi ?
sinon le reste ne sont que des paroles en l'air


mabrouk ma belle yawning smiley
z
30 mars 2009 21:49
et pk pas prendre vendredi et partir toi et ton homme en week au lieu de pensé qu a tes invité
mai t inquiet pas va ils sont tjrs opé q ce soit vendredi ou samedi jamais il ne raterai
de s amuser,mangé et boire (ou critiqué)

elf mabrouk
f
30 mars 2009 22:55
Salem Alikoum,

Merci les filles, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, en fait je crois que je suis trop perfectionniste et j'ai tellement envie que tout se passe bien que je pense à tout, et à tout le monde, mais vous avez raison, ceux qui ont envie de venir viendront et pour les autres tant pis !!!!!

Encore merci et bonne soirée à vous !
l
30 mars 2009 23:03
Prends l'avis de ton mari et décidez vous ensemble c'est le mieux. Sinon envois tes faires part des maintement comme ça tu as le retour pour voir de nombre des personne qui vont venir. quand on a envie de partir à un mariage on fait tout pour avoir le temps pour se preparer et etre present à ce mariage.
Donc ne te fais pas de soucis tu auras le meme nombre d'invités qui est dejà prevu winking smiley

Bon mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook