Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'espère que je rencontrerai mon futur mari inchallah
C
17 novembre 2018 22:59
Salam

Le temps passe très vite. sad smiley
17 novembre 2018 23:02
Salut,

Je l'espère aussi pour toi.

Et tu penses que de ton côté tu fais assez pour attirer ton futur mari?
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Le temps passe très vite. sad smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 novembre 2018 23:02
Je te le souhaite aussi. Si Dieu le veut, ça arrivera In love vis ta vie en attendant, sois bien dans tes bottes, aies de l'estime pour toi-même et grandis en tant qu'individu et déjà cela t'apportera du bien être. Et si ça peut te motiver, une femme heureuse attire plus qu'une femme malheureuse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 23:06 par FeuilletéAuxFraises.
R
17 novembre 2018 23:02
Aleykoum Salam,

InshaAllah smiling smiley Qui sait, peut-être qu'il est plus proche que tu ne le crois ^^
C
17 novembre 2018 23:07
Inchallah smiling smiley
Citation
ßærüš a écrit:
Aleykoum Salam,

InshaAllah smiling smiley Qui sait, peut-être qu'il est plus proche que tu ne le crois ^^
l
17 novembre 2018 23:08
salam
qu'ALLAH le mette sur ton chemin,amine
kheyr insh'ALLAH yawning smiley
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Le temps passe très vite. sad smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Y
17 novembre 2018 23:19
Salam oualeykoum tu le le rencontrera inch Allah patience ne pense pas au temps passé ou perdu mais à celui que tu passera avec ton futur mari quand il sera là beaucoup de patience pour une très belle récompense inch Allah kheir place ta confiance en Allah et vis ta vie tranquillement sereinement
17 novembre 2018 23:19
En même temps si tu le reçois par la poste je peux comprendre que c'est long perplexe
G
17 novembre 2018 23:24
Je garde confiance si tu ne le rencontres pas c'est lui qui te rencontrera. Reste optimiste.
17 novembre 2018 23:31
Salam

Faut pas s'inquiéter ma belle, fait les causes et ça arrivera inch'allah smiling smiley
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Le temps passe très vite. sad smiley
A
17 novembre 2018 23:47
L Amour arrivera a un moment ou tu ty attendais pas!
Ne force surtout pas ton Destin : laisse les choses arriver simplement et naturellement.
Sois patiente et fais confiance en Dieu: si tu es pieuse il ne te laissera pas tomber
Je sais de quoi je parle pour lavoir vecu
Al hamdoullillah
W
18 novembre 2018 00:05
Salam
J'avou le temps passe vite
Tu est peut etre trop exigeante si tu trouve pas ?
C'est juste une question pas une constatation lol
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Le temps passe très vite. sad smiley
C
18 novembre 2018 00:14
Crois-moi que parfois, ce n'est pas une question d'exigences, mais de chance.
Je ne suis PAS DU TOUT exigente, je ne l'ai jamais été, et je n'ai jamais trouvé quelqu'un.

Je connais des filles avec des listes de critères longues comme pas permis, et qui ont trouvé assez facilement.

Question de chance, de mektoub...
C'est Allah qui décide, après tout.
Citation
Wylnass a écrit:
Salam
J'avou le temps passe vite
Tu est peut etre trop exigeante si tu trouve pas ?
C'est juste une question pas une constatation lol
W
18 novembre 2018 00:33
Salam

Oui je voit ce que tu veut dire mais parfois on croit qu'on est pas exigente alors qu'on l'ai peut-être déja beaucoup
Tu le remarque peut-être pas lol
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Crois-moi que parfois, ce n'est pas une question d'exigences, mais de chance.
Je ne suis PAS DU TOUT exigente, je ne l'ai jamais été, et je n'ai jamais trouvé quelqu'un.

Je connais des filles avec des listes de critères longues comme pas permis, et qui ont trouvé assez facilement.

Question de chance, de mektoub...
C'est Allah qui décide, après tout.
L
18 novembre 2018 02:13
Quand on fait une invocation il ne faut pas dire in sha Allah. Il faut avoir une ferme intention.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Le temps passe très vite. sad smiley
A
18 novembre 2018 02:47
Je te souhaite de réussir et pas seulement en amour mais professionnellement si ce n'est pas déjà le cas Clap
M
18 novembre 2018 09:55
Pk tu déprime ta quelle âge?
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Le temps passe très vite. sad smiley
C
18 novembre 2018 10:28
J'ai dépassé la trentaine.
Citation
Mangala a écrit:
Pk tu déprime ta quelle âge?
M
18 novembre 2018 10:32
A ouai je me suis posé la question ouai a +30ans tu prend se qui ya sur le marché faut pas trop faire de chichi ou sinon ya l'option bled mais bon après c'est une relation hypocrite.
Citation
Pétales de rose a écrit:
J'ai dépassé la trentaine.
C
18 novembre 2018 14:34
J'espère trouvé un homme qui me correspond. Un homme qui me respecte. Je veux un homme travailleur, non fainéant. Un homme qui sait ce qu'il veut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook