Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en suis malade, aidez moi je n'en peut plus.
L
14 mars 2011 23:14
Essaye de changer pour moi car je sait qu'au fond de toi tu pourrai être encore bien meilleur et me procurer enfin le remède à cette peur qui de jour en jour augmente en moi. J'ai fait tout les sacrifices possibles pour toi, tu m'a toujours demandé de changer et je l'ai fait mais toi cette fois je te demande de changer, d'être patient et d'arrêter de me demander des choses au dessus de mes capacités car même le Tout-Puissant n'impose à aucune âme une chose qu'elle ne peut suporter. Le temps passse lentement, on doit attendre encore longtemps mais dit toi que ce jour où nous seront mari et femme, ce jour là sera la plus belle récompense de cette attente.

Voilà j'écrit ce poème pour ma petite introduction je suis très mal et j'ai besoin daide svp je ne sait plus où j'en suis
J'explique brievement je suis désolé si mon message va être long mais j'ai besoin d'aide : il y a deux ans et demi j'ai rencontré un homme j'ai quitté un autre pour lui et j'ai vécu une magnifique histoire d'amour par internet confused smiley là est le problème chaque été je n'arrive pas a sortir de chez moi pour aller le voir, ma famille étant stricte sur les relations garçons-filles. Vraiment on s'aime mais on se fait du mal tout le temps il est très possessif cet été il m'a menacé que si je ne sortai pas il dirai tout à ma famille, mon oncle m'a vu faire une grosse dépression je lui ai tout dit : il est allé lui remettre les points sur les i et m'a interdit de lui reparler ce qui fait que j'ai été séparé de lui très brutalement. Il m'a fait extremement peur, je l'aimais à la folie pourtant mais il n'est pas patient. Il a deux ans de plus que moi. Il y a 1mois j'ai reprit contact avec lui lui ai tout raconté nous sommes de nouveau ensemble et il me menace toujours et s'enerve contre moi, ma meilleure amie me dit que je me rabaisse toujours, c'est vrai mais il me fait peur et j'ai peur de le perdre mais je suis obligé de l'enerver pour qu'il me quitte cet été car je ne pourrai aller le voir encore une fois. Ce n'est pas uen vie, je lui dit ^'être patient mais je lui ai fait le coup 3fois il me prend pour une menteuse. J'ai si peur de lui mais je l'aime a la folie, il m'a rendu malade, je suis anxi-depressif je ne mange plus rien , quand je veux manger je repense à lui et la nourriture m'écoeure. J'ai prit 10 kilos avec la depression sans manger quand j'ai été séparé de lui, ma famille ne comprend pas que je l'aime à en mourir, j'ai failli me suicider pour lui, je demande pardon à Dieu, je suis très pratiquante, lui est le contraire de moi il se met un peu dans la religion mais bon. On se dispute à chaque fois et la je ne lui ai pas parlé depuis 4jours. Il me manque terriblement.

Qu'en pensez-vous ?
r
15 mars 2011 10:57
Citation
Linaislam a écrit:
Essaye de changer pour moi car je sait qu'au fond de toi tu pourrai être encore bien meilleur et me procurer enfin le remède à cette peur qui de jour en jour augmente en moi. J'ai fait tout les sacrifices possibles pour toi, tu m'a toujours demandé de changer et je l'ai fait mais toi cette fois je te demande de changer, d'être patient et d'arrêter de me demander des choses au dessus de mes capacités car même le Tout-Puissant n'impose à aucune âme une chose qu'elle ne peut suporter. Le temps passse lentement, on doit attendre encore longtemps mais dit toi que ce jour où nous seront mari et femme, ce jour là sera la plus belle récompense de cette attente.

Voilà j'écrit ce poème pour ma petite introduction je suis très mal et j'ai besoin daide svp je ne sait plus où j'en suis
J'explique brievement je suis désolé si mon message va être long mais j'ai besoin d'aide : il y a deux ans et demi j'ai rencontré un homme j'ai quitté un autre pour lui et j'ai vécu une magnifique histoire d'amour par internet confused smiley là est le problème chaque été je n'arrive pas a sortir de chez moi pour aller le voir, ma famille étant stricte sur les relations garçons-filles. Vraiment on s'aime mais on se fait du mal tout le temps il est très possessif cet été il m'a menacé que si je ne sortai pas il dirai tout à ma famille, mon oncle m'a vu faire une grosse dépression je lui ai tout dit : il est allé lui remettre les points sur les i et m'a interdit de lui reparler ce qui fait que j'ai été séparé de lui très brutalement. Il m'a fait extremement peur, je l'aimais à la folie pourtant mais il n'est pas patient. Il a deux ans de plus que moi. Il y a 1mois j'ai reprit contact avec lui lui ai tout raconté nous sommes de nouveau ensemble et il me menace toujours et s'enerve contre moi, ma meilleure amie me dit que je me rabaisse toujours, c'est vrai mais il me fait peur et j'ai peur de le perdre mais je suis obligé de l'enerver pour qu'il me quitte cet été car je ne pourrai aller le voir encore une fois. Ce n'est pas uen vie, je lui dit ^'être patient mais je lui ai fait le coup 3fois il me prend pour une menteuse. J'ai si peur de lui mais je l'aime a la folie, il m'a rendu malade, je suis anxi-depressif je ne mange plus rien , quand je veux manger je repense à lui et la nourriture m'écoeure. J'ai prit 10 kilos avec la depression sans manger quand j'ai été séparé de lui, ma famille ne comprend pas que je l'aime à en mourir, j'ai failli me suicider pour lui, je demande pardon à Dieu, je suis très pratiquante, lui est le contraire de moi il se met un peu dans la religion mais bon. On se dispute à chaque fois et la je ne lui ai pas parlé depuis 4jours. Il me manque terriblement.

Qu'en pensez-vous ?



salam

je penses que tu te fais du mal pour RIEN ! et surtout , pour une personne qui n'en vaut pas la peine !
tu te contredit pas mal dans tes dires ... "très pratiquante" mais qui entame un pseudo amour par internet !
oui, je dis bien pseudo amour !!!!

je ne te juge pas, je ne juge pas votre amour, j'en a pas la prétention, mais ma soeur, permets moi de te dire certaines choses : tu t'es eloignée du chemin en commencant cette relation dans le haram, ne t'etonne pas aujourd'hui que tu sois malheureuse ! j'ai vu tellement de cas comme le tien que ce genre d'histoire m'enerve !!

ce que je te conseille : quitte le : en plus de ca, il est pas respectueux, et tu as peur de lui !! tu devrais plutot avoir peur d'Allah swt !!!!

quitte le une bonne fois pour toute, repens toi et prends soin de toi et de ta foi !
reveille toi ma soeur !!!!!

wa salam !
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
f
15 mars 2011 12:17
Bonjour

On t a déjà conseillé de le quitter sur ton précedent pos!!!!!!!!!!!!
Que cherches tu qu on t encourage dans ta bétise
Pfffff se suicider pour un pauvre mec c pathétique et aprés on se dit pratiquante et bein
Tourne la page POINT BARRE cmt peux tu t accrocher à un mec pareil
Tu es ni la premiere ni la derniere à souffrir d un chagrin d amour
Si t es si pratiquante jettes le et concentres toi sur religion et ta famille

bslama
15 mars 2011 12:42
Tu a déjà fais un post sur ce sujet.

Alors réveille toi, ton mec ne t"aime pas, quand on aime une femme, on fait tout pour qu'elle soit bien, heureuse.

Tu te rend compte que tu aime plus ton homme qu'allah. c'est grave au point de vouloir te suicider et être en dépression.

Tu sais ce que tu a faire.

Quitte le, arrête de déprimer pour un vieux mec.

Concentre toi sur ton dine.

Tu demande de l'aide mais personne ne peut t'aider à part allah donc tourne toi auprès de lui, et fais ce que toute bonne musulmane doit faire, écarte toi de ce mec, et implore allah de te donner un ould ness.
c
15 mars 2011 18:43
salam,

Je ne crains que dans ton cas, la seule chose à faire est d' envisager une thérapie pour soigner cette vilaine dépression

T'es amoureuse ma grande ce qui veut dire que tu as perdu le contrôle , perte du discernement , de la lucidité , de la réflexion, de l'analyse etc..............

y a pas grand chose à faire, ce garçon te possède c'est lui qui a le contrôle de la situation,

car pendant que lui te dit les mots bleus, toi tu fais des sacrifices,

Jusqu'au sacrifice ultime !

et tu reviendras ouvrir un post dans le genre : " j'ai perdu ma virginité et il ne veut plus le mariage "

Réveilles-toi ma grande, c'est pas le moment de flancher, ce garçon veut te voir ??? - Y a rien de plus simple, il se présente
chez tes parents , "salam c'est moi je viens demander la main de votre fille" . Y A RIEN DE HONTEUX !

Alors ne joue pas trop avec le diable car il a plus d'un tour dans son sac, t'es musulmane pratiquante, il n'est donc pas nécessaire de s'étaler en long et en large sur le sujet .

bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook