Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en souffre
J
12 mars 2006 21:58
Salamoualaykoum à tous,

Voilà depuis un peu plus d'un an j'ai connu quelqu'un par le biais d'internet, on ne s'est vu qu'une fois et pourtant bien avant cette rencontre j'éprouvais des sentiments (eh oui moi qui jusque là jugeais les relations par internet comme quelque chose d'absurde, comme quoi il ne faut jamais dire jamais!). Enfin bon, j'ai trouvé en cet homme quelqu'un d'extraordinaire malgrès nos différence, malheureusement ça n'a abouti sur rien de part ma faute car il se trouve que ma moitié se trouve à l'autre bout du monde et que je n'ai pas réussi à accepter le fait de me couper des miens sad smiley.

Je pense de plus en plus à lui, et encore plus que jamais quand un prétendant se présente à mes parents à qui je dis non par réflexe, j'ai bien peur que je ne l'oublierai jamais et que ça ne me bousille bien ma vie. Et je culpabilise à mort et le regret est omniprésent.

Je sais que ça peut vous paraitre ridicule qu'on puisse s'attacher de la sorte à un être via le net, mais c'est la triste réalité.

Alors j'aimerai avoir un soutien et aussi vos avis ... ça ne peut être qu'un soutien vu l'etat d'esprit dans lequel je me trouve.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/06 22:04 par Perle blanche.
M
12 mars 2006 22:19
salam


tu es rongés par les remords à cause de ton refus d'aprés tes dires... cela risque de te perdre si tu ne tourne pas la page surtout que tu idéalises la personne que tu as connu certainement...

je pense que Meme si c'est difficil il faut que tu ailles de l'avant, que tu passes à autre chose et que tu penses un peu plus à toi, à ton avenir... tes parents vont surement se demander pourquoi leur fille refuse toute les propositions...sad smiley

salam
l
12 mars 2006 22:19
fais do'a et demandes ke tu rencontre kelkun d'otre dont tu tomberas amoureuz et peut etre tu l'oublieras sinon;rejoin le.
s
12 mars 2006 22:22
c'est où l'autre bout du monde ? Oh

Je pense tout comme Mahyra
J
12 mars 2006 22:33
Merci pour vos interventions,


Mahyra, penser à l'avenir? j'y pense mais j'ai ce "voile" qui m'empêche de l'avant, je ne vais pas au bout des choses, j'abandonne facilement mes projets et je deviens assez nerveuse sad smiley

je sais bien qu'il faut se relever ... mais c'est tellement difficile quand la tête est occupée.


allahister
B
12 mars 2006 23:19
Salam aalikoum


qui a parlé d'attachement moody smiley


ps: ok, je file eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
J
12 mars 2006 23:24
ben c'est moi qui en ai parlé, pourquoi?
r
12 mars 2006 23:26
il falait surveiller la souris par un bon un chat winking smiley
J
13 mars 2006 01:00
m
13 mars 2006 15:29
Khti faut en aucun cas regretter les choix que l'on fait et comme le disent certains dans ce site: faut pas trop regrder le rétroviseur ... tu pourrais louper ce qui a dvant toi sad smiley


bon courage et je sais combien cela est difficile, il te faudra surement du temps pour tourner la page !
k
13 mars 2006 16:46
alé courage tu va tomber sur kkun de bien inchaalah!!!!
a
13 mars 2006 17:18
j ai eu la meme histoire que toi (PS j espere que tu es pas mon EX )
voila j ai rencontré une fille sur le net on a eu vite le felling et vue que on n'etait loin l'un de l autre
on a decidé de faire lahlal
et elle a changé d avis apres que on a declanché les procedures elle a changé d'avis
2 ans apres les bléssures ne sont pas refermés je t assure mais bon on fais avec
je crois que c etais la premiere et la derniere fois que je tembe amoureux d une nana
J
13 mars 2006 20:07
Incha allah kisette, mais j'ai du mal à y croire tu vois sad smiley

Amin, non je ne suis pas ton ex, rassures toi ...c'est quoi que tu appelles loin?
a
14 mars 2006 23:05
salaam aleykoum
tu sais moi oci je disais ke les rencontres sur le net étaient absurdes, kon ne pouvait pa aimer qqun kon ne connaissé pa!
pourtant ji é rencontré qqun, ma plus belle istoire, 3ans.
la distance aussi a u raison de notre relation mais tu sais il faut avancer et dis toi ke tu rencontrera qqun dotr, qqun de bien inc'hallah.
on se dit tjs kon ne pourra pa trouver mieu mais c faux.
sois optimiste ma soeur.
si tu né plus avec, c le destin. il ya a sans doute qqun dotre ki t destiné.
c'est kan on si atten le moins ke cela arrive.
b
14 mars 2006 23:12
je voulais juste dire a l'auteur du post que son pseudo me joue des tours, je pense que les filles comprendront...mdrrrrgrinning smiley

ALLEZ C'etait juste pour te faire sourire un peu

bonne soirée smiling smiley
J
14 mars 2006 23:44
merci aaliyah pour ton soutien smiling smiley oui comme je disais il ne faut jamais dire jamais sad smiley car on tombe en plein dedans ...

Besstame grinning smiley à une lettre près ça peut préter à confusion mais mon pseudo c'est pour Ejohor winking smiley
n
15 mars 2006 14:13
Citation
besstame a écrit:
je voulais juste dire a l'auteur du post que son pseudo me joue des tours, je pense que les filles comprendront...mdrrrrgrinning smiley

ALLEZ C'etait juste pour te faire sourire un peu

bonne soirée smiling smiley


pgrinning smileytdrrrrr le pire c que ta pa torgrinning smileygrinning smiley
Y
15 mars 2006 16:13
J'habite au Québec ma moitier est au Maroc et crois-moi quand je te dit que si j'aurais les moyens j'irrais le rejoindre et lui ferais la m^me chose. Tu ne lui as jamasi demander s'il voulais lui venir te rejoindre , si tu as le moyen d'aler la-bas lui il a surment les moyens de venir te rejoindre et au pire tu peux lui payer le billet a moins que tes parents ne veulent pas. Mais c copmme tu veux moi aussi j'ai un amoureux sur internet et pour moi il s'est engager dasn la marine pour gagner suffisamment d'argent rapidement pour venir me rejoindre alors s'il n'est pas prêt a faire tout pour toi s'est qu'il ne t'aime pas mais avant de prendre ta décision demande toi si toi tu ferais n'importe quoi pour lui....
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
b
15 mars 2006 16:21
Allez faites un tour dehors il fait froid mais le soleil est là !
Stop la déprime !
Y'a des choses plus graves et des choses à découvrir dans la vie !
Arrêtez de vous appitoyer sur votre sort, ne vous entêtez pas ça ne veut pas marcher et bien poursuivez vos chemins en faisant au mieux !

Allez souriez smiling smiley

ouffff !
t
15 mars 2006 16:34
Tu devrais aller jusqu'au bout de ta relation sinon tu auras des rgrets toute ta vie, ton histoire est très romantique ce serait dommage.

Aller vivre dansun autre pays c'est un challenge, une aventure excitante.

Est-ce que tu es encore en contact avec lui?

Allez courage, agis ! ne sois pas passive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook