Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus, je veux une femme bien
s
4 septembre 2014 23:28
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته، يا اخوان ديال يا بلادي
je suis un jeune homme marocain, je suis beau et avec une très bonne situation hamdoulah, je suis sorti avec beaucoup de femmes, à chaque fois qu'elles me parlent du mariage rabi matikamelch sad smiley je les quitte, la dernière femme que j'ai rencontrée et avec qui je voulais vraiment me marier m'a quitté parce que je lui ai demandé de ne pas voir ses amis mecs, et là ça part en boucle car j'ai envie de rencontrer une fille bien, moderne mais qui a les mêmes principes de ma famille, et belle bien sûr sad smiley (...oui c'est comme une mission impossible, elles se sont toutes mariées je crois) j'avoue que moi aussi j'ai fait des conneries avec les femmes depuis mon arrivée en France, et j'ai envie de me repentir et trouver bent l7lal sad smiley ... j'ai même pensé au pire, peut être fia s7our ? et j'ai même pensé à vister bouya 3oumar ou sidi slimane moul lkifane (oui je sais c'est idiot, mais je suis frustré) dites moi lah yardi 3likom ya lkhot... je veux me marier et je n'arrive pas
C
4 septembre 2014 23:31
ptdr


Message court
4 septembre 2014 23:33
fait ta priere et fait ton DOAA, je pense qu'il y a surement une femme faite pour toi , allah essehel Alik
s
4 septembre 2014 23:38
Lol tu nous as tué de rire
A
4 septembre 2014 23:41
On dirait il va xploser!

Tkt solution à tous problème, le rachid systèmetu connais? C quand on s'fait une ceinture avec une ficelle
Sbaaaaaarrrrr!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
4 septembre 2014 23:45
Salam

va mettre ton affiche a la mosqué a coté de chez toi!winking smiley
C
4 septembre 2014 23:47
Au Maroc au fin fond de la campagne .. Et encore même la bas elles ont grave changé....
c
4 septembre 2014 23:48
je sais pas va sur Inshallah.comperplexe
P
4 septembre 2014 23:51
Citation
smi2008 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته، يا اخوان ديال يا بلادي
je suis un jeune homme marocain, je suis beau et avec une très bonne situation hamdoulah, je suis sorti avec beaucoup de femmes, à chaque fois qu'elles me parlent du mariage rabi matikamelch sad smiley je les quitte, la dernière femme que j'ai rencontrée et avec qui je voulais vraiment me marier m'a quitté parce que je lui ai demandé de ne pas voir ses amis mecs, et là ça part en boucle car j'ai envie de rencontrer une fille bien, moderne mais qui a les mêmes principes de ma famille, et belle bien sûr sad smiley (...oui c'est comme une mission impossible, elles se sont toutes mariées je crois) j'avoue que moi aussi j'ai fait des conneries avec les femmes depuis mon arrivée en France, et j'ai envie de me repentir et trouver bent l7lal sad smiley ... j'ai même pensé au pire, peut être fia s7our ? et j'ai même pensé à vister bouya 3oumar ou sidi slimane moul lkifane (oui je sais c'est idiot, mais je suis frustré) dites moi lah yardi 3likom ya lkhot... je veux me marier et je n'arrive pas

عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Tu cherche une femme bien, mais est ce que tu es bien toi ptdr

Marie toi avec la premiere femme que tu rencontre elles sont les mêmes juste tu perd ton temps.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
4 septembre 2014 23:55
Sont poste c du cinéma il le fais exprès pour voir les réaction ptdr
a
4 septembre 2014 23:56
Salam,

Pour désirer une femme bien (qui veut dire ?) encore faut-il être sois même irréprochable
s
4 septembre 2014 23:59
Citation
clichoise92 a écrit:
je sais pas va sur Inshallah.comperplexe

c'est inchallah.com machi inshallah.com... non merci, ce site est l'une des causes de ma situation
s
5 septembre 2014 00:00
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sont poste c du cinéma il le fais exprès pour voir les réaction ptdr

et le but ?
A
5 septembre 2014 00:01
Va sur VDM.con alors!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
5 septembre 2014 00:01
ta kel age?
s
5 septembre 2014 00:03
Citation
clichoise92 a écrit:
ta kel age?

28
a
5 septembre 2014 00:03
Siri asidi lah ijiblik chi n9ra fin ighbr n7ask, iwa goul Amine grinning smiley

Tu peux opter pour la solution "static final" les choix de lwalida ptdr
Tu appelle lwalida tu lui demande de contacter son réseaux d'amies pour qu'elle fasse circuler l'info. Incha'Allah tu trouveras une fille bien. Mais tu vas galérer pour l'emmener ici, en même temps ça vaut le coup.
Sinèrement Allah iskhir smiling smiley
[b][color=#0033CC]لا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ. إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/color][/b]
S
5 septembre 2014 00:07
Salam,
T'as pas l'air de bien t'y prendre pour trouver une fille bien, ça sert a rien de fréquenter à tout va, fait les choses comme Allah nous la conseillé et kheir inchAllah.
Et attention ne vas pas chez sidi je sais pas quoi, ça serait commettre une grosse erreur.
Pourquoi se rapprocher de choses qui n'ont rien a voir avec l'islam et s'égarer alors qu'Allah est la pour chaque croyant et c'est lui qui accorde ses bienfaits ?
s
5 septembre 2014 00:07
Citation
a7iyani a écrit:
Siri asidi lah ijiblik chi n9ra fin ighbr n7ask, iwa goul Amine grinning smiley

Tu peux opter pour la solution "static final" les choix de lwalida ptdr
Tu appelle lwalida tu lui demande de contacter son réseaux d'amies pour qu'elle fasse circuler l'info. Incha'Allah tu trouveras une fille bien. Mais tu vas galérer pour l'emmener ici, en même temps ça vaut le coup.
Sinèrement Allah iskhir smiling smiley

merci pour ta réponse khoya, mais tu sais, les parents regardent deux choses : 1. la famille 2. beauté de la fille.. mais ils connaissent pas vraiment la fille, son passé, son entourage hors sa famille, ses envies, ces objectifs .. les trucs entre familles me font peur
a
5 septembre 2014 00:20
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
a7iyani a écrit:
Siri asidi lah ijiblik chi n9ra fin ighbr n7ask, iwa goul Amine grinning smiley

Tu peux opter pour la solution "static final" les choix de lwalida ptdr
Tu appelle lwalida tu lui demande de contacter son réseaux d'amies pour qu'elle fasse circuler l'info. Incha'Allah tu trouveras une fille bien. Mais tu vas galérer pour l'emmener ici, en même temps ça vaut le coup.
Sinèrement Allah iskhir smiling smiley

merci pour ta réponse khoya, mais tu sais, les parents regardent deux choses : 1. la famille 2. beauté de la fille.. mais ils connaissent pas vraiment la fille, son passé, son entourage hors sa famille, ses envies, ces objectifs .. les trucs entre familles me font peur

Oui, je vois ce que tu veux dire, tu veux rencontrer une fille musulmane, belle, gentille, douce, intélligente, en bonne situation, cultivée, se fréquenter pendant une bonne période pour mieux se connaître et en même temps mettre les points sur les i, etc... Et bien c'est chaud mon frère grinning smiley
[b][color=#0033CC]لا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ. إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook