Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus!!! je sens que je craque
10 avril 2008 17:06
Salam les gens,

j'ai tendance à répondre mais pas à créer des postes, suis une timide malgré les apparences et j'ose pas raconter mes histoires personnelles.

ALors voilà un petit bout de mon histoire

Pas un jour ne passe sans que je pense à lui, pas un jour ne passe sans que j'ai une envie irremédiable de le saisir entre mes mains et de ne plus le lacher! et vu ma santé c'est pas bon du tout pour moi de m'y attacher autant

je le vois! je fond! je sens son odeur je pète un cable!! et quand je le vois avec d'autre jedeviens rouge de jalousie!!!!!

Aidez moi svp!!!! suis grave atteinte du symdrome du chocoholic!!! suis une drogué du chocolat!!! et je ne peux m'en passer


dites moi ce que je dois faire svp!!

Connaissez vous des addresses! des centres je sais pas quoi!! de quoi m'aider!!
j
10 avril 2008 17:09
grinning smiley le pire c'est que c'est vrai
p
10 avril 2008 17:11
Citation
darkness a écrit:
Salam les gens,

j'ai tendance à répondre mais pas à créer des postes, suis une timide malgré les apparences et j'ose pas raconter mes histoires personnelles.

ALors voilà un petit bout de mon histoire

Pas un jour ne passe sans que je pense à lui, pas un jour ne passe sans que j'ai une envie irremédiable de le saisir entre mes mains et de ne plus le lacher! et vu ma santé c'est pas bon du tout pour moi de m'y attacher autant

je le vois! je fond! je sens son odeur je pète un cable!! et quand je le vois avec d'autre jedeviens rouge de jalousie!!!!!

Aidez moi svp!!!! suis grave atteinte du symdrome du chocoholic!!! suis une drogué du chocolat!!! et je ne peux m'en passer


dites moi ce que je dois faire svp!!

Connaissez vous des addresses! des centres je sais pas quoi!! de quoi m'aider!!


Ben moi je dis que c'est le genre de tentation à laquelle je cède sans aucun regret!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/08 17:12 par pseudonyme007.
10 avril 2008 17:12
Citation
justmoi a écrit:
grinning smiley le pire c'est que c'est vrai

tu crois quoi que je mens???

bon c'est vrai on se demande pq je le mets dans amour et sentiment

mais mon histoire avec le chocolat c'est bcp plus qu'un amour de passage! ou d'une vie!! c'est ma raison d'être lamour de ma vie je dirais!!!
il me rend heureuse! me trompe pas! tjs au top et tjs présent dans les moments les plus durs!!

mais je deviens une bagra! et j'attrape des plaques imense sur le corps des que j'en mange!! je sais plus quoi faire

vivre sans l'amour de ma vie et risquer d'etre une bagra tout en marbre ou alors vivre malheureuse snif
10 avril 2008 17:13
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Salam les gens,

j'ai tendance à répondre mais pas à créer des postes, suis une timide malgré les apparences et j'ose pas raconter mes histoires personnelles.

ALors voilà un petit bout de mon histoire

Pas un jour ne passe sans que je pense à lui, pas un jour ne passe sans que j'ai une envie irremédiable de le saisir entre mes mains et de ne plus le lacher! et vu ma santé c'est pas bon du tout pour moi de m'y attacher autant

je le vois! je fond! je sens son odeur je pète un cable!! et quand je le vois avec d'autre jedeviens rouge de jalousie!!!!!

Aidez moi svp!!!! suis grave atteinte du symdrome du chocoholic!!! suis une drogué du chocolat!!! et je ne peux m'en passer


dites moi ce que je dois faire svp!!

Connaissez vous des addresses! des centres je sais pas quoi!! de quoi m'aider!!


Ben moi je dis que c'est le genre de tentation à laquelle je cède sans aucun regret!

Moi aussi je n'avais aucun regret!! mais depuis que je ne rentre plus dans mon beau jeans bleu clair!! bah je déprime lol
p
10 avril 2008 17:14
Citation
darkness a écrit:

Moi aussi je n'avais aucun regret!! mais depuis que je ne rentre plus dans mon beau jeans bleu clair!! bah je déprime lol

ah mais la solution c le sport...combines les deux, et tu resteras dans une norme respectable!
y
10 avril 2008 17:14
Salam,


Gave toi de KINDER suprise et j'en suis sur qu'au bout d'un moment tu vas hair le chocolat!! evil


Sinon il paraît que le choxolat est tres bon pour la santé! winking smiley
10 avril 2008 17:15
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
darkness a écrit:

Moi aussi je n'avais aucun regret!! mais depuis que je ne rentre plus dans mon beau jeans bleu clair!! bah je déprime lol

ah mais la solution c le sport...combines les deux, et tu resteras dans une norme respectable!

Moi faire du sport??

je cours 5 m et je suis fatigué LOL
10 avril 2008 17:16
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Gave toi de KINDER suprise et j'en suis sur qu'au bout d'un moment tu vas hair le chocolat!! evil


Sinon il paraît que le choxolat est tres bon pour la santé! winking smiley

je me suis gavé à vouloir vomir de chocolat mais c plus fort que moi!!!

je vois une pub a la télé et je deviens folle! d'ailleur depuis l'éléphant est mon animal préféré
p
10 avril 2008 17:18
Citation
darkness a écrit:
Moi faire du sport??

je cours 5 m et je suis fatigué LOL

dans ce cas, limite ta consommation de drogue euh de chocolat mais ne la stoppe pas!
10 avril 2008 17:20
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Moi faire du sport??

je cours 5 m et je suis fatigué LOL

dans ce cas, limite ta consommation de drogue euh de chocolat mais ne la stoppe pas!

je sais pas!! j'ai besoin d'être assister!!

j'ai cherché partout un centre de désintox aux chocolats et ca n'existe pas crying(sad smiley

des fois je me dis que je suis fichou! qui voudra de moi snif snif
s
10 avril 2008 17:20
Terrible lol
p
10 avril 2008 17:22
Citation
darkness a écrit:

je sais pas!! j'ai besoin d'être assister!!

j'ai cherché partout un centre de désintox aux chocolats et ca n'existe pas crying(sad smiley

des fois je me dis que je suis fichou! qui voudra de moi snif snif

Ben un accro du chocolat te joindra par MP et te demandera en mariage....
10 avril 2008 17:23
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
darkness a écrit:

je sais pas!! j'ai besoin d'être assister!!

j'ai cherché partout un centre de désintox aux chocolats et ca n'existe pas crying(sad smiley

des fois je me dis que je suis fichou! qui voudra de moi snif snif

Ben un accro du chocolat te joindra par MP et te demandera en mariage....

tu veux dire un accro comme moi?!! ca voudrait dire que je devrais partager mon chocolat????

jamais de la vie!! plutot mourir!!!!
10 avril 2008 17:24
Citation
srnit a écrit:
Terrible lol

evil


evil


evil
j
10 avril 2008 17:24
Citation
darkness a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
darkness a écrit:

je sais pas!! j'ai besoin d'être assister!!

j'ai cherché partout un centre de désintox aux chocolats et ca n'existe pas crying(sad smiley

des fois je me dis que je suis fichou! qui voudra de moi snif snif

Ben un accro du chocolat te joindra par MP et te demandera en mariage....

tu veux dire un accro comme moi?!! ca voudrait dire que je devrais partager mon chocolat????

jamais de la vie!! plutot mourir!!!!

grinning smiley
p
10 avril 2008 17:32
Citation
darkness a écrit:

tu veux dire un accro comme moi?!! ca voudrait dire que je devrais partager mon chocolat????

jamais de la vie!! plutot mourir!!!!

9teltini bedah9.....mdr


tu devra faire un choix...tôt ou tard!! vu comme c parti aprè le pain, c le chocolat qui va augmenter...ça deviendra un produit de luxe!
10 avril 2008 17:33
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
darkness a écrit:

tu veux dire un accro comme moi?!! ca voudrait dire que je devrais partager mon chocolat????

jamais de la vie!! plutot mourir!!!!

9teltini bedah9.....mdr


tu devra faire un choix...tôt ou tard!! vu comme c parti aprè le pain, c le chocolat qui va augmenter...ça deviendra un produit de luxe!


OhOhOhOhOh


y en aura surement dans les marchés noir! ou je ferais de la contre bande! ché pas moi!!!!

parle pas de malheur
n
10 avril 2008 17:57
olalalalal on souffre toujours en amour

beh pense que ton chocalat te trahit avc plein de personne et kil fond dans les bouches de tt le monde alors tu l'aimerai toujours???grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out



pourtant je suis aussi amoureuse du chocolat mais cette amours ne me fais pas encore souffrire on s'enrend très bien moi et lui In love
A
10 avril 2008 18:01
tu n'es pas seule

une étude réalisée en UK a montre que plus de 70% des femmes préféraient le chocolat noir au sexe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook