Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
19 janvier 2011 00:33
alors dabor bonsoir a tous
mais enfaite j'ai besoin de raler looolll j'en ai marre des algeriens j'ai rien contre euuu en eu meme ils sont gentille amicalement et tt mais j'en ai marre pourquoi y a pas de marocain les seul marocains qui a paris par exmeple c'est sois des bledar ( ne prener pas mal cette expression je vois pas d'autre) ou des gogoll .... sa me tue y a que des hommes algeriens qui son interessant mes le pire sa me tue quan don me prend pr une algerienne on dirais au maroc on ai noir de peau mes c'est ridiculle pcq jsui blanche et blond je peux pas etre marocain et baaaaaaaaaaaa alors
19 janvier 2011 00:39
M
19 janvier 2011 00:44
ba wai normall mais y croient y a que ki son blanc et blond oohhh doucement laa looll
19 janvier 2011 00:50
Je plaisantais, je disais noRmal l'algérienne. je ne vois pas ce qui te mets hors de toi d'autant plus que les alagériens adorent les marocaines ( en tout bien tout honneur) brunes ou blondes
m
19 janvier 2011 09:08
encore un sujet sur les algériens ! Are you crazy
19 janvier 2011 10:19
Citation
marlie a écrit:
encore un sujet sur les algériens ! Are you crazy

c'est vrai,,, on a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevil
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
19 janvier 2011 10:21
Blonde? Blanche?

Euh... Tu sais, j'aurais pu te présenter des Marocains... Et des bogoss... Mais regarde ce que tu avance... blonde et blanche de peau?

Avec ca, je peux te trouver que des bledards et des gogols qui pensent que blonde = belle...

Donne moi d'autres "qualités"... Belle, intelligente, drôle... Ou sinon, gros seins et agréable à l'oeil...

Et je te case en 2minutes...

Et arrête de t'acharner sur les Algériens, pas de leur faute si tu es nationaliste et qu'ils sont nombreux au Maroc...

Et avec les Kabyles, ils sont un poil paranos... Il voit une beurette blanche à Paris... Euh... Tu les comprends s'ils font l'erreur... Faut dire que nos rifiates ne trainent pas trop à Paris...
m
19 janvier 2011 12:33
Moi je te conseille juste de porter un tee shirt marroco, avec ca.....plus d'erreur

Et puis tu peux également te colorer en brune, te mattifier le teint .... car blanche et blond yen a certe qui sont marocaines mais c'est rare de trouver une VRAI blonde marocaine. (je parle de manière général).

Bye
H
19 janvier 2011 13:00
dur dur la vie .....Ill
1
19 janvier 2011 13:16
SALUT.
ET QU4EST CE QUE VOUS AVEZ CONTRE LES BLEDARDS, C4EST IMPLOLI DE DIRE CELA.LE MINIMUM DES CHOSES,QUAND ON VEUT DIRE DU MAL,ON LE LAISSE AU FOND DE SOI-MEME.APRES,JE TROUVE QUE VOUS EXAGERE, EN PLUS,TU DIS DU N'IMPORTE QUOI,JE CROIS PAS QUE TU PARLES DU VRAI PARIS,T'HABIT PEUT-ETRE DANS UNE COMPAGNE MAROCAINE, ET TU CROIS QU'A PARIS IL N'Y A QUE DES BLEDARDS,DES HRAGA,MDR............................................................
h
19 janvier 2011 13:34
écoute moi ma belle ; moi je suis d'origine algérienne " oran " et je n'ai rien contre les marocains et les tunisiens du moment qu'on vient tous du maghreb,on a la même religion, les mêmes traditions et on parle la même langue et si je détestais les marocains je ne serai pas sur ce forum. bon bref ;

tu en as marre de quoi ???qu'on te prenne pour une algérienne ? il est ou le probleme ?à moins que tu sois une raciste??

dis plus-tôt que t'es une blonde,que tu cherches à te caser et comme les marocains préferent les brunes t'as du mal à t'en trouver un !!! je suis bloooooonde ! qui veut de moiiiiiii ??? ça on l'a bien compris !!

laisse les algériens tranquils et occupe toi de ton célibat ;

la prochaine fois essaye de bien formuler tes phrases ! t'es qu'une GAMINE .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
b
19 janvier 2011 13:41
oh je menuie dans ce post pas d'ambiance!!!!! c'est nul je m'en vais NEXTTTT
19 janvier 2011 13:42
Citation
poupée a écrit:
écoute moi ma belle ; moi je suis d'origine algérienne " oran " et je n'ai rien contre les marocains et les tunisiens du moment qu'on vient tous du maghreb,on a la même religion, les mêmes traditions et on parle la même langue et si je détestais les marocains je ne serai pas sur ce forum. bon bref ;

tu en as marre de quoi ???qu'on te prenne pour une algérienne ? il est ou le probleme ?à moins que tu sois une raciste??

dis plus-tôt que t'es une blonde,que tu cherches à te caser et comme les marocains préferent les brunes t'as du mal à t'en trouver un !!! je suis bloooooonde ! qui veut de moiiiiiii ??? ça on l'a bien compris !!

laisse les algériens tranquils et occupe toi de ton célibat ;

la prochaine fois essaye de bien formuler tes phrases ! t'es qu'une GAMINE .


+1
Clap
s
19 janvier 2011 13:43
Viens a montpellier.... ya ke des marocains!!! Et tu sera gentille de laisser les algeriens de coter stp...Are you crazy
b
19 janvier 2011 13:46
en plus a montpellier ke d bo rifs surtouttttttttttttt wéééééééééé superrrrrrrr
19 janvier 2011 13:53
1 minute de silence pour l'orthographe ...... ca fait mal aux yeux !!

encore un post plein de généralité
yalatif yalatif c'est de pire en pire

sinon leclerc font des promos 1 couleur achetée la deuxième offerte profites-en et teins toi les cheveux en brune grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 janvier 2011 15:22
Citation
ikrame29 a écrit:
alors dabor bonsoir a tous
mais enfaite j'ai besoin de raler looolll j'en ai marre des algeriens j'ai rien contre euuu en eu meme ils sont gentille amicalement et tt mais j'en ai marre pourquoi y a pas de marocain les seul marocains qui a paris par exmeple c'est sois des bledar ( ne prener pas mal cette expression je vois pas d'autre) ou des gogoll .... sa me tue y a que des hommes algeriens qui son interessant mes le pire sa me tue quan don me prend pr une algerienne on dirais au maroc on ai noir de peau mes c'est ridiculle pcq jsui blanche et blond je peux pas etre marocain et baaaaaaaaaaaa alors

toi ton celiba te monte a la tete !

c'est sur que si toi tu es gogoles tu ne risque de trouver que des bledrads et gogols en face de toi !

bon allez fillette laisse nos amis et voisins algériens tanquille et va faire un tour Ill
L
19 janvier 2011 15:50
Citation
salmama a écrit:
Citation
poupée a écrit:
écoute moi ma belle ; moi je suis d'origine algérienne " oran " et je n'ai rien contre les marocains et les tunisiens du moment qu'on vient tous du maghreb,on a la même religion, les mêmes traditions et on parle la même langue et si je détestais les marocains je ne serai pas sur ce forum. bon bref ;

tu en as marre de quoi ???qu'on te prenne pour une algérienne ? il est ou le probleme ?à moins que tu sois une raciste??

dis plus-tôt que t'es une blonde,que tu cherches à te caser et comme les marocains préferent les brunes t'as du mal à t'en trouver un !!! je suis bloooooonde ! qui veut de moiiiiiii ??? ça on l'a bien compris !!

laisse les algériens tranquils et occupe toi de ton célibat ;

la prochaine fois essaye de bien formuler tes phrases ! t'es qu'une GAMINE .


+1
Clap

+1
19 janvier 2011 16:05
Citation
ikrame29 a écrit:
alors dabor bonsoir a tous
mais enfaite j'ai besoin de raler looolll j'en ai marre des algeriens j'ai rien contre euuu en eu meme ils sont gentille amicalement et tt mais j'en ai marre pourquoi y a pas de marocain les seul marocains qui a paris par exmeple c'est sois des bledar ( ne prener pas mal cette expression je vois pas d'autre) ou des gogoll .... sa me tue y a que des hommes algeriens qui son interessant mes le pire sa me tue quan don me prend pr une algerienne on dirais au maroc on ai noir de peau mes c'est ridiculle pcq jsui blanche et blond je peux pas etre marocain et baaaaaaaaaaaa alors


c'est quoi ce caca?
19 janvier 2011 17:26
C'est parce que les marocains né sur paris sont déjà tous mariés, fiancés par des brunes. grinning smiley que veut tu c'est la vie!

Bref, tu es comme beaucoup de filles qui n'ont pas encore trouvé leurs âmes soeurs, rien d'alarmant, rien d'anormal, que tu sois blonde ou pas ya aucun rapport, qu'on te prenne pour une algérienne, turcs , chinoise ou autres, c'est pas ca le problème de ton célibat ou le faite que tu trouve pas de marocain, tu dois faire un travail sur toi, rester simple, et demander à allah de mettre sur ton chemin un ould ness.

Ps : J'ai des deux copines pour des francaises, elles sont mariées toutes les deux avec des algériens trés mates de peau.
On m'a toujours pris pour une kabyle et ca m'a pas empeché de me marier prochainement inchallah avec un marocain.

Donc ta réflexion n'a aucun sens!!!! tu te focalise sur ton apparence, tu pense que c'est ca le problème, mais tu te trompe, c'est dans ton intérieur qui faut plutot regarder.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook