Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre
s
18 juin 2018 00:36
J’en ai marre.
J’ai le cœur lourd.
Pourquoi tout ces problèmes.
Je n’arrive plus à me dire qu’il y a plusieurs pire que moi ça n’en me réconforte plus.
Je suis fatigué.
Svp faites des douaas pour moi.
A
18 juin 2018 00:40
Tout le monde est fatigué et à des problèmes , donc si tu veux que ça change ... bouge ! Personnes ne le fera à ta place
o
18 juin 2018 01:17
la paix le bonheur la joie la reussite sont au chemin droit ..
faire ses prieres lire des hadiths pour savoir bcp de choses sur la vie ..
ce qui est permis et ce qui est interdit faire des dou3ae et dhikr et istighfar
et ecouter le recit du coran et aussi lire le coran chaque jour au moins qlq versets ...
18 juin 2018 04:41
Une bonne solution! Viste les urgences de ta ville! Tu veras tu va gombader et gombader aprés tellement sa fait souffrir le spectacle qui va se presenter a toi, sinon perso 20min seulement a marcher dans la rue me suffise a mieux comprendre que jai bien trop de chance allhamdouliallah crois meme tu ne veux pas savoir combien de gens vivent sous les 2dollars quotidiens alors que certains dentre eux sont heureux!
18 juin 2018 06:45
C'est un cercle vicieux: plus tu te sens mal moins tu as envi de te bouger, la seule solution est de briser cela.

Deja commence par regarder ce qui se passe ailleurs: les guerres, la famine, et plus près les cancers...
Tu es en bonne santé: passe chez le coiffeur, maquillée toi, voit du monde et surtout occupe toi car plus tu t'ennuies plus tu cogites
18 juin 2018 09:23
Salam.
Il n'y as pas mieux que ses propres do3a pour sois même.

Allah 3azawajal dit " Od3oni Asstajib lakom"
Donc invoque Allah encore et encore.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 09:24 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook