Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre
m
5 novembre 2006 19:52
voila ca fait 2 mois ke je suis revenu ds le 62 !!! je cherche un job mais ya rien a faireeeee g pas bcp d'experience g un bep vente je galèèèèreeeee graveee je dors plus etc... ca va pas du tout js8 anxieuse parce ke je me s8 fiancé cette été au bled certes c moi ki lai voulu et g pa d'appart pa de taf rien comment faire? l'anpe me propose ke d formation la mission locale pareil ! le piston c ce ki a de mieux !! je cherche ds nimporte koi !!! vraiment n'importe koi je veux juste un cdi pr avoir un logemen c touuuuuuuuuuut !! merci a tousss
k
6 novembre 2006 09:53
ne panique pas envoye moi tes coordonnées sur MP et je vois ce que peut faire pour oit
s
12 décembre 2006 11:33
j'ai un ami qui tiens une boutique façonnable.il a cherché pendant longtemps des vendeuses 3arbiyates...malheureusement le language etait peu soigné...c'est pas parcequ'on fait un BEP qu'il ne faut pas tenter de se perfectionner côté communication.bref,j'espère que tu vas trouvé inchaAllah mais le plus important parfois,c'est juste la façon de parler...

allah y3awnek.
h
17 décembre 2006 18:36
je te souhaite beaucoup de courage tiens bon en ne réste jamais dans le creux la roue tourne etelle va bien tourner pour toi alors courage je suis réspensale de chantiers si tu etais homme je t'engagerai avec moi alors bonne chanceet tiens bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook