Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre
M
7 juillet 2023 22:13
Salam

Franchement j’en peu plus j’ai l’impression je trouverai jamais quelqu’un pr du serieu je suis une femme qui ne paye rien au hommes

Je connais quelqu’un sa fait lgt et il me dit il cherche du serieu avec moi il m’a inviter une fois à manger une pizza et il m’a payer un verre de coca et un moment il m’a dit y’a un truc que j’aime pas chez toi tu m’a jamais payer un verre normalement c’est chacun son tour

Il m’a dit tu est une michtoneuse ou quoi lol

Et je lui ai dit sinon chacun paye sa part

C’est devenu compliker pr trouver quelqu’un pr du sérieux j’me voit pas payer un menu à un homme Jarriv pas j’me suis déjà fait voler avant et là maintenant je paye un loyer et je travailles pas encore lui il travaille sa fait lgt .

Vous en pensez quoi ???

Il est algérien
7 juillet 2023 22:23
وعليكم السلام ورحمة الله

J'aimerais bien savoir tu les rencontres oû ces hommes ?
Parce que si le schéma se répète c'est que tu dois revoir ce qui ne va pas chez toi...

Une femme n'a pas à payer pour un homme.
Pas de MP d'hommes
7 juillet 2023 22:29
Il est algérien ptdr

Ne t'inquiète pas alors, il va se ressaisir grinning smiley
M
7 juillet 2023 22:46
C’est à dire ?

Vous pensez que c’est moi qui abuse ? Sinon je lui ai dit chacun paye sa part lol
Citation
Loup gris a écrit:
Il est algérien ptdr

Ne t'inquiète pas alors, il va se ressaisir grinning smiley
7 juillet 2023 22:54
J'aimerais bien savoir tu les rencontres oû ces hommes ?

ptdr

Trop forte ! J’ai éclaté de rire quand j’ai lu ta phrase ptdr


Citation
.Sabr. a écrit:
وعليكم السلام ورحمة الله

J'aimerais bien savoir tu les rencontres oû ces hommes ?
Parce que si le schéma se répète c'est que tu dois revoir ce qui ne va pas chez toi...

Une femme n'a pas à payer pour un homme.
F
7 juillet 2023 23:08
Salam,

Si vous êtes pas mariés je vois pas pourquoi un homme te paierais quoique ce soit et vice versa ou que t'attende à ce qu'il te paie quoique ce soit.
O
7 juillet 2023 23:15
Aleikoum salem,

Lacher un "t'es une michtoneuse" pour un verre de coco payé...le gars a vraiment des épines dans les poches ptdr

Concernant ta question, je suis pas aussi ferme que toi. Je pars du principe qu'un partir du moment ou on est pas marié, la personne en face ne me doit rien. Même marié....je pense que j'aurai trop de fierté pour demander de l'argent à mon homme. Je suis un peu débile sur ca mais c'est vraiment malgré moi....

Il est temps que le coco se bouge a venir te demander ta main surtout ! C'est ca qui importe
M
7 juillet 2023 23:21
Je lui ai jamais rien demander moi c’est lui qui a voulu m’inviter


Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Lacher un "t'es une michtoneuse" pour un verre de coco payé...le gars a vraiment des épines dans les poches ptdr

Concernant ta question, je suis pas aussi ferme que toi. Je pars du principe qu'un partir du moment ou on est pas marié, la personne en face ne me doit rien. Même marié....je pense que j'aurai trop de fierté pour demander de l'argent à mon homme. Je suis un peu débile sur ca mais c'est vraiment malgré moi....

Il est temps que le coco se bouge a venir te demander ta main surtout ! C'est ca qui importe
M
7 juillet 2023 23:21
J’ai un pbm j’ai peur de me marier
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Lacher un "t'es une michtoneuse" pour un verre de coco payé...le gars a vraiment des épines dans les poches ptdr

Concernant ta question, je suis pas aussi ferme que toi. Je pars du principe qu'un partir du moment ou on est pas marié, la personne en face ne me doit rien. Même marié....je pense que j'aurai trop de fierté pour demander de l'argent à mon homme. Je suis un peu débile sur ca mais c'est vraiment malgré moi....

Il est temps que le coco se bouge a venir te demander ta main surtout ! C'est ca qui importe
O
7 juillet 2023 23:30
Il y a tellement de chose à répondre à cette phrase que depuis tout à l'heure j'ecris des choses et je les efface Oups Je sais pas quoi te répondre à part que si vous vous voyez régulièrement à mon sens, il est normal d'inverser: des ofis c'es tlui qui invite et des fois c'est toi....Il n'a pas à "te nourrir" à mon sens.

J'ai une pote qui a une vision un peu comme la tienne. En mode,excuse moi je vais pas être tendre...en mode princesse. Le mec est la pour faire plaisir à sa coupine et c'est avant tout à lui de faire les efforts surtout d'un point de vu financier.

Une relation de couple se construit à deux.Chacun fait un pas vers l'autre lorsqu'on veut que ca marche
Citation
Myriam778 a écrit:
Je lui ai jamais rien demander moi c’est lui qui a voulu m’inviter
O
7 juillet 2023 23:31
Qu'est ce qui te fait peur dans le mariage ?
Citation
Myriam778 a écrit:
J’ai un pbm j’ai peur de me marier
T
7 juillet 2023 23:34
On est deux , j’ai une peur bleue quand j’entends le mot « mariage »
Citation
Myriam778 a écrit:
J’ai un pbm j’ai peur de me marier
7 juillet 2023 23:39
Salam

Pour une pizza et un coca, j'avoue qu'il aurait pu faire un effort. Mais toi aussi, fais un effort si tu veux trouver un bon mari. Manger au restaurant avec un inconnu n'est pas conforme à notre religion, surtout que cela n'apportera pas de bénédiction d'Allah. Si tu trouves un homme attirant, demande à un proche de sa famille. Dis-leur que tu es intéressée, même si c'est une voisine. Il faut faire les choses proprement, même si de nos jours cela devient compliqué. Personnellement, je garde espoir. ☺️
Toute âme goûtera à la mort
7 juillet 2023 23:43
Alors la c'est le ponpon il t'invite et te demande de payer Oups

Citation
Myriam778 a écrit:
Je lui ai jamais rien demander moi c’est lui qui a voulu m’inviter
Pas de MP d'hommes
/
7 juillet 2023 23:47
ptdr

Vous en pensez quoi ???
Il est algérien
T
7 juillet 2023 23:49
En tout cas tu me fais vraiment rire
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Franchement j’en peu plus j’ai l’impression je trouverai jamais quelqu’un pr du serieu je suis une femme qui ne paye rien au hommes

Je connais quelqu’un sa fait lgt et il me dit il cherche du serieu avec moi il m’a inviter une fois à manger une pizza et il m’a payer un verre de coca et un moment il m’a dit y’a un truc que j’aime pas chez toi tu m’a jamais payer un verre normalement c’est chacun son tour

Il m’a dit tu est une michtoneuse ou quoi lol

Et je lui ai dit sinon chacun paye sa part

C’est devenu compliker pr trouver quelqu’un pr du sérieux j’me voit pas payer un menu à un homme Jarriv pas j’me suis déjà fait voler avant et là maintenant je paye un loyer et je travailles pas encore lui il travaille sa fait lgt .

Vous en pensez quoi ???

Il est algérien
M
7 juillet 2023 23:54
Alaykoum salam


la prochaine fois que tu le vois lance lui une canette dans la

tête sa lui remboursera la boisson
M
7 juillet 2023 23:54
Peur de plus avoir ma tranquillité

De m’embrouiller à chaque fois des pbm
Citation
OursBrun a écrit:
Qu'est ce qui te fait peur dans le mariage ?
M
7 juillet 2023 23:55
Tant mieux si je fais rire c’est déjà sa moi personne me fait rire
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
En tout cas tu me fais vraiment rire
O
8 juillet 2023 00:17
C est l une des raisons pour lesquelles le célibat de longue durée n est pas bon. On s inscrit dans une routine et plus les année passent et plus le changement est difficile. La preuve de nos anciens, ils ont plus l energie de supporter le moindre changement.

Je te comprends tout de même mais la question est de savoir: entre ton envie de tranquillité et ton envie de fonder une famille/ d avoir un homme à tes cotés laquelle de ces 2 envie est plus forte ?

Rencontrer des hommes, ça n est pas anodin. Si tu es certaine de ne pas vouloir te marier, ce qui est un choix entièrement personnel, alors je t incite a arrêter ces rencontres.
Mais si tu souhaites avoir un homme à tes côtés, chose pour laquelle il n y a pas d age limite al Hamdoulillah, je t invite à t ouvrir à l autre sincèrement.
Citation
Myriam778 a écrit:
Peur de plus avoir ma tranquillité

De m’embrouiller à chaque fois des pbm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook