Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en fais des montagnes...
s
29 juin 2017 00:36
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive pas à retrouver mon calme pour un rien je râle je m'énerve et j'en fais des montagnes, sur des choses qui n'ont pas lieu de s'énerver trop.
Je m'explique il m'arrive de râler parce que mon mari s'est essuyer ses mains sur ma serviette de bain, et je ne supporte pas ça, parce que je n'aime pas mélanger ma serviette avec les autres.
Pareil on a un chat il a vomit sur tout le salon, mon mari est allé chercher une éponge j'ai cru que c'était celle de la vaisselle et déjà que j'étais en colère, il a nettoyé le vomi et a rincé dans le lavabo de la cuisine là ou il ya la vaisselle pas loin et ou je rince ma vaisselle. Je lui ai dit non tu vas à la salle de bain, on ne met pas en plus ses poils sur la vaisselle (parce qu en fait il perd beaucoup de poils ce chat).
Pour un rien je fais des crises sur ça et ça dure une demi-heure, et après j'arrive pas à m'arrêter. Pour lui son chat c'est le ROI un animal qu'il faut bien s'en occuper et ne pas dire des choses mauvaises sur lui en aucun cas.
Mon mari me dit que je fais des TOCS mais je ne sais pas c'est quoi et si c'est vrai.
Maintenant comment m'arrêter de m'énerver ou d'en faire une montagne, parce que mon mari ne veut plus que je râle et je lui ai dit la plupart des femmes râlent et c'est comme ça, c'est tout.

Merci de m'aider pour arrêter ces TOC ou crises de nerfs que j'ai depuis plus d'un mois, si vous avez des solutions pour être plus sereine merci .

Même quand j'ai pas de câlins depuis quelques semaines déjà, j'imagine du NOIR que mon mari.ne veut pas que je tombe enceinte, du coup, je lui explique que s'il a peur de faire des enfants qu'il soit sincère avec moi, etc.(ceux qui ont suivi mon ancien post sur ça me comprendront ce que je suis en train de dire).

Et ça continue mes crises. Aidez moi svp à me sentir plus sereine et à moins me poser des questions.
29 juin 2017 00:45
franchement bravo a ton mari de rester calme dans des situations comme ça moi je t'aurais déjà baffer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 01:11 par Amel**.
S
29 juin 2017 00:48
Tu m'as achevé ptdr
Je voulais répondre pour l'aider mais c'est mort maintenant.
Citation
Amel** a écrit:
franchement bravo a ton marinde restée calme dans des situations comme ça moi je t'aurais déjà baffer
29 juin 2017 00:49
Aleykoum Salam
Les femmes râlent donc tu râles ?
J'espère que ça va te refroidir :

Oh vous les femmes !
Faites des aumônes car je vous ai vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer"
Puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demandé : "Pourquoi Ô prophète d'Allah ?"
Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".  

Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer. 
Citation
ssara001 a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive pas à retrouver mon calme pour un rien je râle je m'énerve et j'en fais des montagnes, sur des choses qui n'ont pas lieu de s'énerver trop.
Je m'explique il m'arrive de râler parce que mon mari s'est essuyer ses mains sur ma serviette de bain, et je ne supporte pas ça, parce que je n'aime pas mélanger ma serviette avec les autres.
Pareil on a un chat il a vomit sur tout le salon, mon mari est allé chercher une éponge j'ai cru que c'était celle de la vaisselle et déjà que j'étais en colère, il a nettoyé le vomi et a rincé dans le lavabo de la cuisine là ou il ya la vaisselle pas loin et ou je rince ma vaisselle. Je lui ai dit non tu vas à la salle de bain, on ne met pas en plus ses poils sur la vaisselle (parce qu en fait il perd beaucoup de poils ce chat).
Pour un rien je fais des crises sur ça et ça dure une demi-heure, et après j'arrive pas à m'arrêter. Pour lui son chat c'est le ROI un animal qu'il faut bien s'en occuper et ne pas dire des choses mauvaises sur lui en aucun cas.
Mon mari me dit que je fais des TOCS mais je ne sais pas c'est quoi et si c'est vrai.
Maintenant comment m'arrêter de m'énerver ou d'en faire une montagne, parce que mon mari ne veut plus que je râle et je lui ai dit la plupart des femmes râlent et c'est comme ça, c'est tout.

Merci de m'aider pour arrêter ces TOC ou crises de nerfs que j'ai depuis plus d'un mois, si vous avez des solutions pour être plus sereine merci .

Même quand j'ai pas de câlins depuis quelques semaines déjà, j'imagine du NOIR que mon mari.ne veut pas que je tombe enceinte, du coup, je lui explique que s'il a peur de faire des enfants qu'il soit sincère avec moi, etc.(ceux qui ont suivi mon ancien post sur ça me comprendront ce que je suis en train de dire).

Et ça continue mes crises. Aidez moi svp à me sentir plus sereine et à moins me poser des questions.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
P
29 juin 2017 00:51
Salam,

RE-LA-TI-VI-SE !

Quand tu sens que la colère monte, prend un instant, respire un bon coup et demande toi si ça vaut vraiment la peine et quelles seront les conséquences dans le piiiiiire des cas si ça se passe pas comme tu veux. Tu verras qu'en général ce sera pas grand chose, relaver une assiette ça n'a jamais tué personne winking smiley

Après tu à peut être besoin de changer un peu d'air, essaie de prendre un petit week end en amoureux, je sais pas, ça fait du bien des fois de changer un peu d'environnement smiling smiley
m
29 juin 2017 00:52
Tu le respectes pas il est la votre souci
F
29 juin 2017 00:56
J'aurais réagi pareil pour le coup du vomi dans l'évier de la cuisine. C'est dégueulasse.
29 juin 2017 00:59
ptdr
Citation
Amel** a écrit:
franchement bravo a ton marinde restée calme dans des situations comme ça moi je t'aurais déjà baffer
29 juin 2017 01:12
Desoler mais franchement je me suis mise à la place de son mari, et franchement les crises inutiles comme ça je supporte vraiment pas !
Citation
Se7en a écrit:
Tu m'as achevé ptdr
Je voulais répondre pour l'aider mais c'est mort maintenant.
S
29 juin 2017 01:13
Entre parenthèses juste un truc...
La postseuse fait preuve d'humilité en se mettant elle meme en position de faiblesse.
Elle reconnait le mal qu'elle fait, et nous au lieu de l'aider on se moque (moi le 1er) ou on luien remet une couche en mode " ahhh ouais t'as vraiment un problème" sans vraiment l'aider


Je sais je ne résoud rien moi aussi mais je voulais souligner un truc qui arrive souvent sur ce forum.


Pour l'aider j'attend l'arrivé de SUPER CHN-W ( détails ici et là Cool ) grinning smiley
r
29 juin 2017 01:34
Tu devrais, peut être vérifier au niveau de ta thyroïde. il arrive, parfois que ce soient des perturbations endocriniennes qui influent beaucoup sur le caractère.Quand, il y a ainsi des troubles, inexpliqués et soudains du caractère, on n 'y pense pas souvent, mais il suffit des faire des analyses pour constater ce problème .
29 juin 2017 01:45
On dois être nombreuses à l'avoir alors ptdr


Posteuse peut etre que tu es enceinte et les hormones te jouent des tours ?
Citation
relationvraie a écrit:
Tu devrais, peut être vérifier au niveau de ta thyroïde. il arrive, parfois que ce soient des perturbations endocriniennes qui influent beaucoup sur le caractère.Quand, il y a ainsi des troubles, inexpliqués et soudains du caractère, on n 'y pense pas souvent, mais il suffit des faire des analyses pour constater ce problème .
S
29 juin 2017 01:47
MMMMMouaiiis....

Quand c'est une femme, c'est surement la thyroide, mais quand c'est un homme, c'est un pervers narcissique grinning smiley
Citation
relationvraie a écrit:
Tu devrais, peut être vérifier au niveau de ta thyroïde. il arrive, parfois que ce soient des perturbations endocriniennes qui influent beaucoup sur le caractère.Quand, il y a ainsi des troubles, inexpliqués et soudains du caractère, on n 'y pense pas souvent, mais il suffit des faire des analyses pour constater ce problème .
m
29 juin 2017 01:51
il te faut prendre une pause, changé un peut d'air; le stresse et/ou la routine p'tetre( parfois en ne se rend meme pas compte que se sont la cause de nos nerf)
Citation
ssara001 a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive pas à retrouver mon calme pour un rien je râle je m'énerve et j'en fais des montagnes, sur des choses qui n'ont pas lieu de s'énerver trop.
Je m'explique il m'arrive de râler parce que mon mari s'est essuyer ses mains sur ma serviette de bain, et je ne supporte pas ça, parce que je n'aime pas mélanger ma serviette avec les autres.
Pareil on a un chat il a vomit sur tout le salon, mon mari est allé chercher une éponge j'ai cru que c'était celle de la vaisselle et déjà que j'étais en colère, il a nettoyé le vomi et a rincé dans le lavabo de la cuisine là ou il ya la vaisselle pas loin et ou je rince ma vaisselle. Je lui ai dit non tu vas à la salle de bain, on ne met pas en plus ses poils sur la vaisselle (parce qu en fait il perd beaucoup de poils ce chat).
Pour un rien je fais des crises sur ça et ça dure une demi-heure, et après j'arrive pas à m'arrêter. Pour lui son chat c'est le ROI un animal qu'il faut bien s'en occuper et ne pas dire des choses mauvaises sur lui en aucun cas.
Mon mari me dit que je fais des TOCS mais je ne sais pas c'est quoi et si c'est vrai.
Maintenant comment m'arrêter de m'énerver ou d'en faire une montagne, parce que mon mari ne veut plus que je râle et je lui ai dit la plupart des femmes râlent et c'est comme ça, c'est tout.

Merci de m'aider pour arrêter ces TOC ou crises de nerfs que j'ai depuis plus d'un mois, si vous avez des solutions pour être plus sereine merci .

Même quand j'ai pas de câlins depuis quelques semaines déjà, j'imagine du NOIR que mon mari.ne veut pas que je tombe enceinte, du coup, je lui explique que s'il a peur de faire des enfants qu'il soit sincère avec moi, etc.(ceux qui ont suivi mon ancien post sur ça me comprendront ce que je suis en train de dire).

Et ça continue mes crises. Aidez moi svp à me sentir plus sereine et à moins me poser des questions.
29 juin 2017 01:59
ptdr


Bah faut bien vous tacler chouïa. Danse

Car dans un autre cas quand c'est un homme cest un Casanova des temps modernes et quand c'est une femme c'est une grosse ...Censored
Citation
Se7en a écrit:
MMMMMouaiiis....

Quand c'est une femme, c'est surement la thyroide, mais quand c'est un homme, c'est un pervers narcissique grinning smiley
N
29 juin 2017 02:22
Slm alaykoum

Tu las dit toi meme pk tu crises pr 3 fois rien...
Il faut que vs regliez vos problemes...

Ah bn les femmes crisent comme ca?
Qd elle crise comme ça c'est par ce qu'il y a un problème plus profond....
S
29 juin 2017 03:28
Assalem aleykum.

Ma pauvre, même pour toi ce doit être hyper desagréable a vivre. Tu doit te trouver chiante, alors ton mari n'en parlons même pas.
Essaie de relativiser, le fait de rester calme est un travail a faire sur soi même. Expirer, souffler, se dire qu'il y a pire dans la vie, ne plus s'attarder sur des petits détails. Il s'essuie sur ta serviette? Mehlish, lave celle ci et prend en une autre. Il prend l'eponge de la vaisselle, mehlish rince la, lave la et pose la pour la sdb plutot que pour la vaisselle. Tu m'a compris quoi, puis franchement pense a celles qui n'ont pas de mari... Y a pire dans la vie.

Allez bsx ma belle et SOUFFFLLLE.
l
29 juin 2017 03:43
salam,a chaque fois que tu sent la colère monter,dis 3 fois ALLAH enarhel sheytan la aram et 3 tfo sans émettre de salive sur ta gauche! bois un grand verre d'eau et kheyr inshaallah fais un peu de sophrologie,franchement ça calme qu'ALLAH vienne a ton secours
Citation
ssara001 a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive pas à retrouver mon calme pour un rien je râle je m'énerve et j'en fais des montagnes, sur des choses qui n'ont pas lieu de s'énerver trop.
Je m'explique il m'arrive de râler parce que mon mari s'est essuyer ses mains sur ma serviette de bain, et je ne supporte pas ça, parce que je n'aime pas mélanger ma serviette avec les autres.
Pareil on a un chat il a vomit sur tout le salon, mon mari est allé chercher une éponge j'ai cru que c'était celle de la vaisselle et déjà que j'étais en colère, il a nettoyé le vomi et a rincé dans le lavabo de la cuisine là ou il ya la vaisselle pas loin et ou je rince ma vaisselle. Je lui ai dit non tu vas à la salle de bain, on ne met pas en plus ses poils sur la vaisselle (parce qu en fait il perd beaucoup de poils ce chat).
Pour un rien je fais des crises sur ça et ça dure une demi-heure, et après j'arrive pas à m'arrêter. Pour lui son chat c'est le ROI un animal qu'il faut bien s'en occuper et ne pas dire des choses mauvaises sur lui en aucun cas.
Mon mari me dit que je fais des TOCS mais je ne sais pas c'est quoi et si c'est vrai.
Maintenant comment m'arrêter de m'énerver ou d'en faire une montagne, parce que mon mari ne veut plus que je râle et je lui ai dit la plupart des femmes râlent et c'est comme ça, c'est tout.

Merci de m'aider pour arrêter ces TOC ou crises de nerfs que j'ai depuis plus d'un mois, si vous avez des solutions pour être plus sereine merci .

Même quand j'ai pas de câlins depuis quelques semaines déjà, j'imagine du NOIR que mon mari.ne veut pas que je tombe enceinte, du coup, je lui explique que s'il a peur de faire des enfants qu'il soit sincère avec moi, etc.(ceux qui ont suivi mon ancien post sur ça me comprendront ce que je suis en train de dire).

Et ça continue mes crises. Aidez moi svp à me sentir plus sereine et à moins me poser des questions.
l
29 juin 2017 09:04
Quelques cours de psychologie ne te feraient pas de mal!

Je plains ton futur conjoint et surtout tes futurs enfants... Ill
Citation
Amel** a écrit:
franchement bravo a ton mari de rester calme dans des situations comme ça moi je t'aurais déjà baffer
29 juin 2017 09:39
ptdr Merci de t'en inquiéter

Mais ne t'inquiète pas pour moi winking smiley

Citation
lalka a écrit:
Quelques cours de psychologie ne te feraient pas de mal!

Je plains ton futur conjoint et surtout tes futurs enfants... Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook