Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai assez
5 septembre 2017 19:35
Salam Aleykoum
Suite a mon ancien post parlant de ma relation avec mon ex . Il a finis par me donner des nouvelles c'est un homme très complexe a vrai dire j'ai du mal à le cerner il peut passer des mois silence radio et débarquer du jour au lendemain comme si de rien n'était .

Je lui ai dis que je l'aimais encore et au lieu de me dire que lui aussi il m'a juste dis d'arrêter et de me taire suite a cela j'ai piqué une crise et il s'est contenté de me dire "Arrête stp tu sais bien que j'ai des sentiments pour toi "

Selon lui c'est trop compliqué nous deux alors qu'avant c'était limite si il me suppliait pas pour qu'on reste ensemble .
On est censés s'appeler pour nous expliquer définitivement mais il ne m'appelle pas .

J'ai alors pris la décision de le bloquer de partout sans le prévenir auparavant c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase j'en ai marre de rester en attente de quelque chose qui n'arrivera sans doute jamais.

Je lui parle d'amour il me parle de sentiments . On peut avoir des sentiments amicaux aussi c'est pas une preuve pour moi .
J'espère ne pas regretter ma décision .
Je suis pas bien du tout sad smiley
5 septembre 2017 19:38
Oui supprime le de partout. Et ne te retourne jamais.







Ps: Les garçons vous pouvez nous donner la définition de "j'ai des sentiments pour toi" siteplé?
5 septembre 2017 19:43
Salam,

tu dis tes sentiments aussi facilement toi moody smiley franchement, même pour dire cela à mon futur époux, comment je vais galèrer à les sortir ces 3 petits mots lourds de sens grinning smileytongue sticking out smiley

Sinon, tu as eu ta réponse, il a souffert de ton comportement et veut avancer sans toi. Fais-en de même, un homme, même s'il a des sentiments, s'il décide de te rayer de sa vie, il le fait donc profite-en pour ne plus tomber dans le piège des fréquentations,
tu te préserveras grandement Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
5 septembre 2017 19:48
C'est le chat avec la souri votre relation.

Je comprends qu'il est complexe mais c'est fatiguant sad smiley

Un couple se doit d'être simple. Puis chacun exerce sa complexité à l’extérieur (travail, hobbies, amis etc)...

Aime-toi un peu et donne-toi la possibilité de rencontrer un homme qui veut faire dans la simplicité la plus banale avec toi: te demander pour faire sa vie avec toi.

Le bonheur est simple et à l'antipode de se faire ch...r.
5 septembre 2017 19:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 septembre 2017 19:55
J'ai pas de difficulté particulière pour dire mes sentiments quand je le pense ça coule de source mais bon sad smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

tu dis tes sentiments aussi facilement toi moody smiley franchement, même pour dire cela à mon futur époux, comment je vais galèrer à les sortir ces 3 petits mots lourds de sens grinning smileytongue sticking out smiley

Sinon, tu as eu ta réponse, il a souffert de ton comportement et veut avancer sans toi. Fais-en de même, un homme, même s'il a des sentiments, s'il décide de te rayer de sa vie, il le fait donc profite-en pour ne plus tomber dans le piège des fréquentations,
tu te préserveras grandement Angel
K
5 septembre 2017 19:55
Définition de "j'ai des sentiments pour toi" d'après le La3rousse :
J'en ai marre de manger des pâtes toute l'année, j'en ai marre que ça soit le chantier dans ma cuisine quand je fais une omelette, j'en ai marre de ne plus avoir de linge propre, j'en ai marre de mettre mes affaires chiffonnés quand j'arrive à faire une machine, j'en ai marre que la poussière soit le tapis de mon appart, j'en ai marre que mon appart on dirait une brocante...

Donc pour tout ça "j'ai des sentiments pour toi"...

Citation
.Anna. a écrit:
Oui supprime le de partout. Et ne te retourne jamais.







Ps: Les garçons vous pouvez nous donner la définition de "j'ai des sentiments pour toi" siteplé?
5 septembre 2017 20:02
C'est ça la realité des rencontres pre-maritales de nos jours: quémander pour un texto, un signe...Espérer que ça va avancer...

Faire avec...

Ce qui me dérange le plus devoir se coltiner tous les connards à l'air de gentleman à la recherche du mariage...ça m'insupporte...
Citation
Imperfection a écrit:
J'ai pas de difficulté particulière pour dire mes sentiments quand je le pense ça coule de source mais bon sad smiley
5 septembre 2017 20:13
Oui mais là, je fait de l'avoir dit à un homme qui n'est pas ton mari, tu en souffres parce que ça n'est pas forcément partagé.

Ce n'est pas pour te faire la morale mais pour éviter que tu souffres justement que je te conseille à l'avenir de ne plus te livrer à un homme qui n'est rien pour toi.

Au contraire, tant qu'il n'y a rien d'officiel, il faut en dire le moins et garder les choses pour soi, être un glaçon limite, une fois mariée, tu auras tout le temps pour déclarer tes sentiments.

Il y a toujours une sagesse derrière les interdits, Sobhan'Allah.

Qu'Allah apaise ta peineAngel.


Citation
Imperfection a écrit:
J'ai pas de difficulté particulière pour dire mes sentiments quand je le pense ça coule de source mais bon sad smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
5 septembre 2017 21:11
Pas compris
Et quand le mec habite pas avec la meuf ?
Citation
Konnichiwa a écrit:
Définition de "j'ai des sentiments pour toi" d'après le La3rousse :
J'en ai marre de manger des pâtes toute l'année, j'en ai marre que ça soit le chantier dans ma cuisine quand je fais une omelette, j'en ai marre de ne plus avoir de linge propre, j'en ai marre de mettre mes affaires chiffonnés quand j'arrive à faire une machine, j'en ai marre que la poussière soit le tapis de mon appart, j'en ai marre que mon appart on dirait une brocante...

Donc pour tout ça "j'ai des sentiments pour toi"...
C
5 septembre 2017 21:20
J'ai des sentiments pour toi sa veut dire "Je veux reste encore en contacte avec toi le temps que je trouve quelqun
Comme ça il te tient mais lui est libre il t'a rien promis
5 septembre 2017 21:27
J'ai des sentiments pour toi c'est garder sous le coude l'autre, une certaine emprise sentimentale

Et puis là. Il doit avoir un melon que dis je une pastèque à la place de la tete!

Il fait son fier, se fait désirer et te rend la monnaie de ta pièce car il a eu lui aussi mal de cette rupture mais ne veut plus donc ça sert à rien

Amoureux il,aurait profité de la perche en te disant moi aussi je ne suis pas bien sans toi

Moi j'ai des sentiments pour mon poisson rouge

C'est vague, c'est pour nourrir un flou artistique

Tu auras essayé et dit tes sentiments, maintenant tu peux etre tranquille, hasta luego muchacho!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
5 septembre 2017 21:58
Le problème c est que toi seule attends un geste...un mot...une attitude....lui Non !

Tu veux quelque chose que lui ne semble pas vouloir te donner.

Tu idealises ce garçon. ..tu souffres et tu en es la seule coupable malheureusement....loin de moi de vouloir te blesser.

Donc éloigne toi ....pour ne plus être déçue. ...n attends rien et avance.

Tu regretteras si tu décides de nouveau ce p'tit jeu.

Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum
Suite a mon ancien post parlant de ma relation avec mon ex . Il a finis par me donner des nouvelles c'est un homme très complexe a vrai dire j'ai du mal à le cerner il peut passer des mois silence radio et débarquer du jour au lendemain comme si de rien n'était .

Je lui ai dis que je l'aimais encore et au lieu de me dire que lui aussi il m'a juste dis d'arrêter et de me taire suite a cela j'ai piqué une crise et il s'est contenté de me dire "Arrête stp tu sais bien que j'ai des sentiments pour toi "

Selon lui c'est trop compliqué nous deux alors qu'avant c'était limite si il me suppliait pas pour qu'on reste ensemble .
On est censés s'appeler pour nous expliquer définitivement mais il ne m'appelle pas .

J'ai alors pris la décision de le bloquer de partout sans le prévenir auparavant c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase j'en ai marre de rester en attente de quelque chose qui n'arrivera sans doute jamais.

Je lui parle d'amour il me parle de sentiments . On peut avoir des sentiments amicaux aussi c'est pas une preuve pour moi .
J'espère ne pas regretter ma décision .
Je suis pas bien du tout sad smiley
S
5 septembre 2017 22:10
Il a bien fait de ne pas revenir. Tu crois le monde autour de toi. Je te rappelle tu l as quitté car il était black. Tu ne supportais le regard des autres. Tu le jettes ensuite tu veux qu il revient comme une fleure.
5 septembre 2017 23:32
Salam
Tu conseilles souvent les gens d'aller dans le droit chemin et d'éviter la fornication mais tu ne le fais pas pour toi meme c'est dommage, tu lui a avouer tes sentiments en espérant quoi ? Que vous vous remettez ensemble, je crains que oui
Entre nous tu vas le débloquer dans 1 h ...
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum
Suite a mon ancien post parlant de ma relation avec mon ex . Il a finis par me donner des nouvelles c'est un homme très complexe a vrai dire j'ai du mal à le cerner il peut passer des mois silence radio et débarquer du jour au lendemain comme si de rien n'était .

Je lui ai dis que je l'aimais encore et au lieu de me dire que lui aussi il m'a juste dis d'arrêter et de me taire suite a cela j'ai piqué une crise et il s'est contenté de me dire "Arrête stp tu sais bien que j'ai des sentiments pour toi "

Selon lui c'est trop compliqué nous deux alors qu'avant c'était limite si il me suppliait pas pour qu'on reste ensemble .
On est censés s'appeler pour nous expliquer définitivement mais il ne m'appelle pas .

J'ai alors pris la décision de le bloquer de partout sans le prévenir auparavant c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase j'en ai marre de rester en attente de quelque chose qui n'arrivera sans doute jamais.

Je lui parle d'amour il me parle de sentiments . On peut avoir des sentiments amicaux aussi c'est pas une preuve pour moi .
J'espère ne pas regretter ma décision .
Je suis pas bien du tout sad smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
6 septembre 2017 13:07
Je sais que je suis fautive mais l'erreur est humaine je l'aime plus que tout tu es une femme pourtant tu devrais comprendre.
Citation
Tyrabanks a écrit:
Il a bien fait de ne pas revenir. Tu crois le monde autour de toi. Je te rappelle tu l as quitté car il était black. Tu ne supportais le regard des autres. Tu le jettes ensuite tu veux qu il revient comme une fleure.
6 septembre 2017 13:09
Parce que je suis excellente pour donner des conseils a autrui et pour moi même je suis une vraie loque .
Non je ne compte pas le débloquer je l'aime certes mais j'ai suffisamment de force de caractère pour avancer .

Citation
Naysi a écrit:
Salam
Tu conseilles souvent les gens d'aller dans le droit chemin et d'éviter la fornication mais tu ne le fais pas pour toi meme c'est dommage, tu lui a avouer tes sentiments en espérant quoi ? Que vous vous remettez ensemble, je crains que oui
Entre nous tu vas le débloquer dans 1 h ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook