Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avoue qu'il me manque
31 août 2017 14:52
Salam
Ca va faire déjà mon deuxième sujet depuis hier mais j'avoue que j'ai envie de me libérer depuis un moment .
C'est ma période ca va passer grinning smiley
Bref , j'ai envie de vous parler de mon ex on s'est aimé profondément et c'est peu de le dire .
Le problème fin depuis quand ca devrait être un problème une couleur de peau ? Il est Malien moi Algérienne . J'ai la peau claire lui très foncé le Black &White qui tape a l'oeil tout de suite .

Ça me dérangeais pas au début, bien au contraire il me plaisait de fou grand avec beaucoup de charme ..
J'ai vite compris que ça allait être difficile . Dans la rue ou les transports en commun c'était même pas vivable le regard de certains maghrébins ou de certains femmes africaines lol on te dévisage comme une pestifére .

Un jour j'en ai eu marre car je me suis créer une réputation de "beurette a khel" j'avoue être attiré par les renois est ce un crime ? Surtout que je suis loin d'être la seule mais l'assumer est autre chose.
Je l'ai quitté par lassitude de tout ça .
Je suis plutôt mignonne physiquement alors la jalousie et la frustration explique cela.

Il a insisté au début pour qu'on se remette ensemble mais j'ai refusé par orgeuil oui je voulais voir a quel point il tenait a moi mais logique sans retour de ma part il a fini par lâcher l'affaire .
Ironie du sort un an après j'arrête pas de repenser a lui , a sa douceur , sa gentillesse, la manière calme et posé qu'il avait pour me parler et me consoler ..
Mine de rien , j'ai partagé des trucs fort avec lui il me parlait de son enfance me montrait des photos de sa famille .

Il ne m'a jamais manqué de respect ce qui est rare de nos jours .
Un jour je me décide à lui envoyer un message voir deux sur Viber pour prendre de ces nouvelles silence radio ce qui fait le plus mal c'est de voir le "Lu" sans réponse derrière .
Ca me tue au fond mais je fais mine de rien au quotidien . Je m'en veux tellement j'ai tout gâché pour le regard des gens .
Je précise qu'il est musulman évidemment .
Dois je patienter ou tourner la page ?

Ps : Tout jugement ou remarque déplace j'en tiendrais pas compte je suis rodé depuis le temps .
L
31 août 2017 14:57
Il a l'air bien sous tout rapport d'après ta description. Mais il aura mon respect définitif s'il ne te recontacte pas. Là il démontrera sa dignité, à ne pas accepter d'être traité comme une paillasse.
31 août 2017 14:57
"Dois je patienter ou tourner la page ? "
Ya rien de certain, pour beaucoup le temps efface l'affection, mais parfois des gens se remettent ensemble après des années de silence, le temps que les blessures se soient refermées
Capechiant le pyro(mytho)mane
31 août 2017 14:58
Aleykoum Salam

Cst marrant le Suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis, tout le monde l'applique

Sa dépend t'a quel âge, mais je me met à sa place et J'pense t'a touché à sa fierté, le point faible de certains..

Qu'Allah swt te facilite, je ne sais pas ce que j'aurai fait à ta place et j'espère ne jamais connaitre sa
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
31 août 2017 15:01
Salam,

Tu penses trop aux garçons, si tu a une réputation de collectionneuse c'est le fruit de tes péchés Starfyallah.
Rapproches-toi d'Allah swt avant de regretter plus tard et trouve un sens à ta vie autre que les hommes.
Le bon ( noir ou pas )viendra quand Allah swt l'aura décidé, les autres c'est du malheur en plus.

Allah y 3ounek.
31 août 2017 15:03
Si tu n'es attirer que par les noirs, tu rencontrera a un autre noir et la même histoire de répétera.

Donc si cet homme est bon comme tu le décris, alors dis lui qu'il vienne demander ta main.
L
31 août 2017 15:09
Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis qu'au début sa couleur ne te gênait pas mais par la suite oui. ça aurait dû être l'inverse si tu avais vraiment des sentiments pour lui. Pour on aime un homme moins on attache d'importance à son physique.
Je crois que c'est plus le fait qu'à présent il te résiste, il n'accepte pas de revenir qui te fait mal.
O
31 août 2017 15:11
C'est toi le problème pas lui, t'aime les noirs aucun problème chacun ses goûts mais t'assumera jamais d'en épouser un donc laisse tranquille.
31 août 2017 15:18
Je sais j'ai déconne . Il faut comprendre mon passif pour pouvoir se mettre à ma place .
Quand j'étais avec lui je réalisais pas la chance que j'avais .
Citation
LeChamali a écrit:
Il a l'air bien sous tout rapport d'après ta description. Mais il aura mon respect définitif s'il ne te recontacte pas. Là il démontrera sa dignité, à ne pas accepter d'être traité comme une paillasse.
31 août 2017 15:20
Je savais pas que je l'avais blessé a ce point la sad smiley
Je suis trop orgeuilleuse peut être .
Citation
Capestian a écrit:
"Dois je patienter ou tourner la page ? "
Ya rien de certain, pour beaucoup le temps efface l'affection, mais parfois des gens se remettent ensemble après des années de silence, le temps que les blessures se soient refermées
A
31 août 2017 15:22
on dirait que tu t'ennuies
31 août 2017 15:24
Du coup je suis censé faire quoi insister ou le laisser tranquille ?
Je veux pas non plus me mettre a plat ventre devant lui .
Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam

Cst marrant le Suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis, tout le monde l'applique

Sa dépend t'a quel âge, mais je me met à sa place et J'pense t'a touché à sa fierté, le point faible de certains..

Qu'Allah swt te facilite, je ne sais pas ce que j'aurai fait à ta place et j'espère ne jamais connaitre sa
31 août 2017 15:25
En l'occurrence je pense qu'à lui mais tu as raison sur le reste
sad smiley

Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

Tu penses trop aux garçons, si tu a une réputation de collectionneuse c'est le fruit de tes péchés Starfyallah.
Rapproches-toi d'Allah swt avant de regretter plus tard et trouve un sens à ta vie autre que les hommes.
Le bon ( noir ou pas )viendra quand Allah swt l'aura décidé, les autres c'est du malheur en plus.

Allah y 3ounek.
31 août 2017 15:27
Ca va être difficile étant donné qu'il ne répond pas a mes messages je vais pas non plus faire la forceuse j'ai un minimum d'amour propre .
Citation
أمل* a écrit:
Si tu n'es attirer que par les noirs, tu rencontrera a un autre noir et la même histoire de répétera.

Donc si cet homme est bon comme tu le décris, alors dis lui qu'il vienne demander ta main.
31 août 2017 15:28
Alors là j'en ai aucune idée princesse

Je peux pas te conseiller si je ne connais pas le jeune homme, tu vas peut être attendre et il reviendra, ou il ne reviendra pas, sa peut être demain, dans 5 ans, ou jamais

Demande à Allah swt quoi faire, demande Lui de te guider, cst toujours délicat les situations comme sa..


Citation
Imperfection a écrit:
Du coup je suis censé faire quoi insister ou le laisser tranquille ?
Je veux pas non plus me mettre a plat ventre devant lui .
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
31 août 2017 15:29
Il me résiste trop sad smiley. Mais il a raison j'ai fait n'importe quoi et maintenant j'en paye le prix fort .
Tu n'a peut être pas tord mais c'est tordu quand même non ?

Citation
sabrinah3 a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis qu'au début sa couleur ne te gênait pas mais par la suite oui. ça aurait dû être l'inverse si tu avais vraiment des sentiments pour lui. Pour on aime un homme moins on attache d'importance à son physique.
Je crois que c'est plus le fait qu'à présent il te résiste, il n'accepte pas de revenir qui te fait mal.
31 août 2017 15:31
Qu'est ce qui te fait dire sa ?
Citation
tataLala a écrit:
on dirait que tu t'ennuies
A
31 août 2017 15:33
ton texte, ça dégage ça une fille immature qui s'ennuie. Et pour t'occupe ben tu veux retourner avec ton ex.
31 août 2017 15:35
J'ai était immature avec lui sur ca je peux pas te contredire .
Sur le reste tu ne connais pas ma vie .
Citation
tataLala a écrit:
ton texte, ça dégage ça une fille immature qui s'ennuie. Et pour t'occupe ben tu veux retourner avec ton ex.
A
31 août 2017 15:37
ne te méprend pas, je ne te juge pas. c'est juste un ressenti après lecture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook