Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aurais voulu...
*
13 avril 2004 14:13
salam

...lui dire ces mots de désir mais ma pudeur me pousse a les garder au fond de mon coeur



j'avais toujours vécu ma vie sans me soucier de l'AMOUR
aujourd'hui cet oubli me tourne autour
y'a til quelque chose de pire que de renier ses désirs
que de ne pas prendre en main son destin???

13 avril 2004 14:14
lui dire ces mots de désir .....
écris les lui!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
*
13 avril 2004 14:53
ca serait un manque de respect pour ma part et j'pense pas qu'il vaille apprécier la valeur des mots écrient...et tot ou tard il me demandra des explications ...
t
13 avril 2004 15:46


...etre un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
pour pouvoir faire mon numérooooooooooooooo

bon C ce ke m'inspirait ton sujet grinning smiley
P
13 avril 2004 16:07
m
13 avril 2004 16:26
tu peux lui dire les mots de désir que tu veux sans le choquer mais tout dépend de votre niveau d'intimité......franchement je ne connais pas le contexte de votre relation pour mieux te conseiller...mais si tu donnes + d'infos sur cet homme je suis que tu auras plus de conseils...good luck
c
13 avril 2004 16:30
tu m'as piquée ma réplique Tachilhite78 !!!

Méchante !!! :p:p Mais non je rigoule !

*
13 avril 2004 16:51
c'est un gars ke je connais depuis plus d'un an et ce a LYON...sachant que moi je ss du 45 orléans ce qui est presk a l'opposé...ms il a un copain de lyon qui est venu terminé ses etudes ici dc de tps en tps il viens par ici...kan on se voit c tjs ds une situation amicale...c a d qu'il est posé tré mem ds c idé, il est ds DIN(sallah et tt a fond..c mem lui ki m'a appri pa mal de choz concernan l'islam, djinns, din, sallah...) on est o tel presk ts les soirs ms on aborde jamé le sujet "amour" car pr lui c kelke choz de HARAM..il a raison ms il me ferme ttes les portes...je ne peux jamais aborder ce sujet car j'ai peur de tan de choz....surtt de baisser ds son estime et de le perdre mem en tant k'ami!!

L
Lin
13 avril 2004 17:08
depuis qd parler du sentiment Amour est Hram ????

je cite "ts les soirs ms on aborde jamé le sujet "amour" car pr lui c kelke choz de HARAM"

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
13 avril 2004 17:11
Les sentiments ne sont pas haram. Ce sont les actes qui le sont. Non ?

m
13 avril 2004 17:20
à mon avis si vous vous parlez tous les soirs c'est que tu peux te permettre de lui dire des mots qui peuvent lui faire comprendre....mais surtout pas de désir parce que tu ne peux pas trop savoir comment il va réagir mais tu peux dire : "je me suis attachée à toi, à nos discussions...est ce que tu as qqn dans ta vie ? s'il te dit non.....pourquoi ? s'il dit que c'est haram tu lui expliques que la vie nous oblige à avoir une relation avec qqn avant le mariage pour ne pas nous tromper parce que le choix du conjoint ne doit pas se faire à la légère.....et essaies de ramener le sujet à ton avantage...bon courage
t
13 avril 2004 17:23
mais khouribgiya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me l'avait dit l'autre jour, tu veux le redire sur le forum vas-y je t'écoute

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
p
13 avril 2004 17:48

Trés belle phrase smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
13 avril 2004 17:53
elle est partie elle est timide!

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
c
13 avril 2004 19:22
Discuter des sentiments n'est pas haram. Tout le monde connait "La hayaa Fi Dine". Au lycée je m'amusais à vexer mon prof de la religion islamique qui voulait tout interdir, ceci est haram celà est haram. Il separait les filles des garcons dans la classe. Je lui posais des questions sur la sexualité et sur les sujets tabous en restant serieuse, le pauvre etait obligé de répondre le visage rougissant car ce n'est pas interdit dans l'islam.
Donc ma chère khouribgiya, parles lui indirectement ou essaie de lui montrer discretement ton interet à sa personne, mais ne parles pas de tes désirs. Ce comportement pourra choquer même un non musulman.

Bonne chance
S
13 avril 2004 20:14

lui donner une paire de claque et un coup de pied dans son gros cul

le crime ne paye pas, mais il occupe
S
13 avril 2004 20:16


ah j allais oublier, lui dire aussi de se raser la moustache, t en a plus que moi et tu me rends jaloux

le crime ne paye pas, mais il occupe
t
13 avril 2004 20:22
salam

hihihi je me disais aussi ca ne pouvais pas venir de moi grinning smiley
j'ai supris cette replique ki se baladait sur yabiladi et je l'ai chopé!
*
13 avril 2004 22:17
...il eskive tjs les conversations ki se reportent o coeur...lorske je dis "désir" c a d ke je le concoits bien com mon "futur"...c a d le "halal"....merci pr t conseils ki me sont précieux.....et non il a personne ds sa vie...
*
13 avril 2004 22:21
...ici je parle bien d'actes "d'amour"....pr lui c un PECHER...ca prete a la confusion, c aller droit vers le mauvais chemin.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook