Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attend le mariage mais lui...
S
26 octobre 2018 23:27
Salamalikoum, je fréquente un homme depuis quelques temps, je suis très amoureuse, notre but est le mariage, mais j'ai l'impression que pour lui c'est différend, chaque fois que j'aborde le sujet il bloque ou esquive. Le temps passe et toujours rien, et moi je m'attache de plus en plus. Il est mystérieux, je le vois que quand lui le décide, si c'est moi qui propose il n'est pas dispo, je ne connais pas sa famille, enfin vite fais une photo par ci par la mais jamais vu physiquement. Quand je suis avec lui parfois il est étrange, il regarde les gens qui passe, ce retourne, comme ci il a peur que quelqun le surprend avec moi. Même chose pour ce voir c'est toujours à la dernière minute, la veille ou le matin il m'appel mais jamais à l'avance. Il écourte nos rencontres me disant qu'il n'a pas vu l'heure passer et qu'il dois partir.

Ca me fais chier, on a fais des choses intimes ensemble, sans pour autant forniquer même si je sais qu'il aimerais le faire mais pour le moment je tiens le coup et je refuse, je me dis que je me suis trop avancé avec lui, j'avais confiance mais maintenant je doute énormément, je ne sais pas comment aborder le sujet, car il fuis, il ne s'énerve pas, il prend la fuite en étant distant pendant quelques jours puis reviens comme par magie.

Aussi y'a des trucs bizarre chez lui, quand je lui demande ta fais quoi aujourd'hui ? Il me répond j'étais avec une fille, après il me dis qu'il rigole, il me demande si je suis prête à tout pour l'avoir ? Il me sort aussi, imagine je drague une fille dans la rue, tu va la frapper pour me prouver que c'est moi que tu veux ? Un moment il me soule sérieux, alors j'ai fais comme lui, il me demande j'ai fais quoi et j'ai dis comme toi, j'étais en discution avec un mec, et la il me fais la gueule pendant 3 jours ! Je suis perdue, si vous avez une idée sur le monsieur ? Éclairez moi please.
R
26 octobre 2018 23:36
Salam

Tu vas l'attendre longtemps le mariage avec lui ..

Tu perds ton temps ma belle . Il joue avec toi .. et d'autres par la même occasion ..

Tu devrais mettre un terme définitif à tout ça .

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/18 23:42 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
26 octobre 2018 23:37
C est quoi ce pisseur ?!
Tu veux te marier à ça?
26 octobre 2018 23:49
Laisse tomber ça sent l’enfant pas mature oublie faut jamais perdre sont temps avec se genre de personne.
26 octobre 2018 23:50
Aleyki salam,

Toucher un homme qui est encore étranger pour toi est hram même sans en arriver à la fornication qui (je le rappelle) fait partie des péchés majeurs.
Si tu souhaites rencontrer un homme pour le mariage évite de te retrouver seule avec lui. Il faut impérativement un mahram, craignez Allah Ta'Ala.

Maintenant ce profil est à fuir, un homme sérieux ne plaisante pas de cette façon. Personnellement, je ne chercherais pas plus loin une phrase de travers comme celle ci et c'est terminé il peut aller voir ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/18 23:51 par Hudada.
D
26 octobre 2018 23:50
Tu vas raconter à ton vrai future mari que tu as fais tout avec un homme sauf la fornication??? (lèvre sur lèvre, par exemple)


Préserves toi ma sœur, tu vas le regretter, comment veux tu qu'Allah t'accorde le succès en lui désobéissant.
26 octobre 2018 23:51
Aleykoum salam,
Ce monsieur moody smiley , t'appelles ça un monsieur moody smiley
C'est vraiment une perte de temps de passer même une seconde avec ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
26 octobre 2018 23:59
Salem ma sœur , j’ai vécu même histoire wallah . Un conseil de ta sœur wallah il joue avec toi à 100 pour-cent

Et si tu vas pas arrêter tu vas souffrir et regretter surtout

Salem
Citation
Source10 a écrit:
Salamalikoum, je fréquente un homme depuis quelques temps, je suis très amoureuse, notre but est le mariage, mais j'ai l'impression que pour lui c'est différend, chaque fois que j'aborde le sujet il bloque ou esquive. Le temps passe et toujours rien, et moi je m'attache de plus en plus. Il est mystérieux, je le vois que quand lui le décide, si c'est moi qui propose il n'est pas dispo, je ne connais pas sa famille, enfin vite fais une photo par ci par la mais jamais vu physiquement. Quand je suis avec lui parfois il est étrange, il regarde les gens qui passe, ce retourne, comme ci il a peur que quelqun le surprend avec moi. Même chose pour ce voir c'est toujours à la dernière minute, la veille ou le matin il m'appel mais jamais à l'avance. Il écourte nos rencontres me disant qu'il n'a pas vu l'heure passer et qu'il dois partir.

Ca me fais chier, on a fais des choses intimes ensemble, sans pour autant forniquer même si je sais qu'il aimerais le faire mais pour le moment je tiens le coup et je refuse, je me dis que je me suis trop avancé avec lui, j'avais confiance mais maintenant je doute énormément, je ne sais pas comment aborder le sujet, car il fuis, il ne s'énerve pas, il prend la fuite en étant distant pendant quelques jours puis reviens comme par magie.

Aussi y'a des trucs bizarre chez lui, quand je lui demande ta fais quoi aujourd'hui ? Il me répond j'étais avec une fille, après il me dis qu'il rigole, il me demande si je suis prête à tout pour l'avoir ? Il me sort aussi, imagine je drague une fille dans la rue, tu va la frapper pour me prouver que c'est moi que tu veux ? Un moment il me soule sérieux, alors j'ai fais comme lui, il me demande j'ai fais quoi et j'ai dis comme toi, j'étais en discution avec un mec, et la il me fais la gueule pendant 3 jours ! Je suis perdue, si vous avez une idée sur le monsieur ? Éclairez moi please.
27 octobre 2018 00:04
oh là là mais ça sent pas bon du tout ! ce type je ne vais pas vous mentir c'est un dragueur qui pour l'instant teste son pouvoir sur vous !
Il sait que vous revez qu'il vous épouse ceci gonfle son égo et se croit tout permis ! Il prend de l'assurance sachant que vous tenez à lui donc ceci le rassure et se donne le droit de désirer compléter son tableau de chasse.
Il y a un indice .....vous dites qu'il n'hésite pas à se retourner sur le passage d'autres personnes.
Est ce une attitude normale d'un homme épris de sa compagne ?
Quand on est accompagné sentimentalement avec une personne dont on a des r'approchements assez intimes avec on a aucun désir de regarder ailleurs non ? ceci indiffère normalement.
Je pense que cet homme désire avec bien plus avec vous sur le plan physique. Et voyant qu'il n'obtiens pas plus il commence à chercher de potentielles conquêtes faciles et éphémères.
C'est un homme qui joue le type sérieux en vu mariage rien que pour séduire mais n'en pense pas un mot ! un hypocrite qui teste votre naïveté en plus par un jeu sadique en vous posant cette question à savoir votre réaction s'il draguait d'autres filles !
Vachement fin comme blague non ? .....Vous avez eu raison de lui rendre la réplique.
Je vous conseille de vous faire très distante et évasive. Montrez lui que vous n'êtes pas une cruche sans caractère.
Vous voyez vous vraiment mariée à ce genre de type ?
Je peux vous garantir que vous ne serez jamais tranquille mentalement ! et vu son manque de respect envers vous son comportement des plus suspects vous serez constament en doute avec ce genre d'homme.
Pour moi c'est un dragueur compulsif qui prend les filles pour de la marchandise sans plus.
Cessez de trop rêver de romantisme avec un tel homme !
C'est un prédateur qui doit constament être à l'affut d'une fille facile pour compléter son tableau non non je vous déconseille fortement ce genre de type pour en faire votre mari père de vos enfants ......à vie ?
27 octobre 2018 00:08
Bonsoir,
Salam,

Vu ce que tu décris dans sa façon d'agir, ce type a une attitude d'homme déjà marié...perplexe

Je pense que tu perds ton temps et que tu n'es pas au bout de tes (mauvaises) surprises si tu continues à le fréquenter.
Citation
Source10 a écrit:
Salamalikoum, je fréquente un homme depuis quelques temps, je suis très amoureuse, notre but est le mariage, mais j'ai l'impression que pour lui c'est différend, chaque fois que j'aborde le sujet il bloque ou esquive. Le temps passe et toujours rien, et moi je m'attache de plus en plus. Il est mystérieux, je le vois que quand lui le décide, si c'est moi qui propose il n'est pas dispo, je ne connais pas sa famille, enfin vite fais une photo par ci par la mais jamais vu physiquement. Quand je suis avec lui parfois il est étrange, il regarde les gens qui passe, ce retourne, comme ci il a peur que quelqun le surprend avec moi. Même chose pour ce voir c'est toujours à la dernière minute, la veille ou le matin il m'appel mais jamais à l'avance. Il écourte nos rencontres me disant qu'il n'a pas vu l'heure passer et qu'il dois partir.

Ca me fais chier, on a fais des choses intimes ensemble, sans pour autant forniquer même si je sais qu'il aimerais le faire mais pour le moment je tiens le coup et je refuse, je me dis que je me suis trop avancé avec lui, j'avais confiance mais maintenant je doute énormément, je ne sais pas comment aborder le sujet, car il fuis, il ne s'énerve pas, il prend la fuite en étant distant pendant quelques jours puis reviens comme par magie.

Aussi y'a des trucs bizarre chez lui, quand je lui demande ta fais quoi aujourd'hui ? Il me répond j'étais avec une fille, après il me dis qu'il rigole, il me demande si je suis prête à tout pour l'avoir ? Il me sort aussi, imagine je drague une fille dans la rue, tu va la frapper pour me prouver que c'est moi que tu veux ? Un moment il me soule sérieux, alors j'ai fais comme lui, il me demande j'ai fais quoi et j'ai dis comme toi, j'étais en discution avec un mec, et la il me fais la gueule pendant 3 jours ! Je suis perdue, si vous avez une idée sur le monsieur ? Éclairez moi please.
U
27 octobre 2018 00:11
Fuis!!! C'est un gamin sûrement déjà pris = source de problèmes !!!
N
27 octobre 2018 00:17
Assalamo alaykoum,
"Ca me fais chier, on a fais des choses intimes ensemble, sans pour autant forniquer"

C'est déjà beaucoup, non? J'espère que tu regrettes, repens-toi et quitte cet homme parce que vous allez loin et rien n'avance, peut être qu'il ne t'épousera jamais donc arrête tout avec cet homme.


Qui te dit qu'il n'est pas marié??? Ma sœur, pour ton bien dans cette vie et dans l'au-delà quitte-le!
27 octobre 2018 00:27
Tu te perds toute seule lui il est la il est bizarre toi tu le vois et tu fais des trucs intime avec lui mais il faut réfléchir parfois le mec n'est pas clair donc au revoir c'est tout il n'y a pas de question à se poser puisque au final tu te sali bêtement
S
27 octobre 2018 00:33
Ton mec est en couple ou il est marié c est sur et certains.

Quitte le. Il va jamais t épouser.

La preuve il est mystérieux il te cache des choses.

Pourquoi dans la rue il vérifie autour de lui? Il a des choses à se reprocher.

Pose toi les bonnes questions. Pourquoi autant de secret ou rdv de dernière minute?

T es sûrement sa maîtresse. Si tu veux pas tomber de haut. Next le

T es tomber sur un menteur et un infidèle.

J en doute tu veux épouser ce genre d homme
n
27 octobre 2018 00:47
Mdrr on se focalise toujours sur le haram et le défaut du compatriote c'est typiquement yabi .
27 octobre 2018 00:58
on dirait un gamin Oh

apparemment il sait pas ce qu'il veut et c'est pr ca qu'il fuit le sujet mariage.

a toi de prendre la bonne décision. ne réfléchit surtout ps avec ton coeur mais avec ton cerveau.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
27 octobre 2018 01:22
T'es aveugle ou quoi ?

Ce mec te manipule et a déjà une ou plusieurs copines. Il ne te respecte pas.
Citation
Source10 a écrit:
Salamalikoum, je fréquente un homme depuis quelques temps, je suis très amoureuse, notre but est le mariage, mais j'ai l'impression que pour lui c'est différend, chaque fois que j'aborde le sujet il bloque ou esquive. Le temps passe et toujours rien, et moi je m'attache de plus en plus. Il est mystérieux, je le vois que quand lui le décide, si c'est moi qui propose il n'est pas dispo, je ne connais pas sa famille, enfin vite fais une photo par ci par la mais jamais vu physiquement. Quand je suis avec lui parfois il est étrange, il regarde les gens qui passe, ce retourne, comme ci il a peur que quelqun le surprend avec moi. Même chose pour ce voir c'est toujours à la dernière minute, la veille ou le matin il m'appel mais jamais à l'avance. Il écourte nos rencontres me disant qu'il n'a pas vu l'heure passer et qu'il dois partir.

Ca me fais chier, on a fais des choses intimes ensemble, sans pour autant forniquer même si je sais qu'il aimerais le faire mais pour le moment je tiens le coup et je refuse, je me dis que je me suis trop avancé avec lui, j'avais confiance mais maintenant je doute énormément, je ne sais pas comment aborder le sujet, car il fuis, il ne s'énerve pas, il prend la fuite en étant distant pendant quelques jours puis reviens comme par magie.

Aussi y'a des trucs bizarre chez lui, quand je lui demande ta fais quoi aujourd'hui ? Il me répond j'étais avec une fille, après il me dis qu'il rigole, il me demande si je suis prête à tout pour l'avoir ? Il me sort aussi, imagine je drague une fille dans la rue, tu va la frapper pour me prouver que c'est moi que tu veux ? Un moment il me soule sérieux, alors j'ai fais comme lui, il me demande j'ai fais quoi et j'ai dis comme toi, j'étais en discution avec un mec, et la il me fais la gueule pendant 3 jours ! Je suis perdue, si vous avez une idée sur le monsieur ? Éclairez moi please.
27 octobre 2018 01:50
Est typique.

Un gars qui n'a aucune intention de se marier. Il a fait ta connaissance, il a vu qu'avec toi peut avoir certains avantages physiques que d'autres lui refusent. Il t'a promis le mariage pour mieux te trnir et profiter en attendant, jusque tu vas en avoir marre en voyant que dans les faits cela n'avance pas vers le mariage.

Tu ne lui plais pas assez. Ou tu ne lui plais plus. Son ego est surdimensionne, il pense avoir encore mieux depuis que t'es dans sa vie et tu t'y accroches.

Fuis...

C'est un gars qu'aucune femme normale n'en veut.

C'est trop classique comme comportement pour pouvoir duper.

C'est le genre de mec qui n'a rien a offrir, meme pas son temps. Il pense strictement a sa gueule !

Si demain tu n'est plus avec toi, il va regretter juste les moments d'intimite, il ne se rappelera meme pas ton prenom !
27 octobre 2018 02:03
Salam,
Wo ce pauvre mec a prit pour son grade smiling smiley y a aucun commentaire ou qlq 1 le defend un petit shwia rien de rien smiling smiley Faut pas juger les gens , hey les gens calm down réfléchissez deux secondes , il l'aime ça se voit il est pas trop mature pour le moment mais il l'aime sinon il se barre le mec, puis cette pauvre fille aime ce gars ça se voir et cela fais des années..
Il a justes peur il faut juste l'accompagner il faut aborder le sujet autrement peut être qu'il a vécu qlq chose de grave dans son enfance par rapport au mariage.. Peut être qu'il a peur de l'avenir... y a pleins de peut être , donc rangez vos fusils et apaisez la situation au lieu de mettre de la poudre sur le feu...7chouma aw
Ceux qui parle de hallal ou harama savez vous de parler dans le dos de qlq 1 qui n'est pas là et dire Gamain pisseur zid w zid zid cela s'appelle Namima ?!! Donc au lieu de parler d'islam et halal harama commencer par vous...
Bon passant au choses sérieuse,
Chère ame perdu, ce mec tu l'as choisis tu l'aime c'est cela? tu sais comment il est , tu sais comment il pense ? tu sais comment il se comporte ? tu as acceptè la preuve que ça dure plusieurs années ? Donc pk tu pleures mnt ? assume tes actes !! personne ne t'a obligé de sortir avec lui ou de l'aimer... Alors daba assume soit tu lui dis ilico on se marie bla bla bla ou on arrête cette relation, soit tu reste comme cela... On peut pas t'aider on peut pas juger qlq 1 qu'on connait pas , on peut pas parler de qlq 1 qui n'est pas là avec nous... Si tu veux un jugement correcte et loyal emmène le avec toi et on avisera.
Bon assume tes actes et faits et arrêtes de pleurer et prend ta vie en main car y a que toi qui peut te sortir de cette situation...
Salam
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
27 octobre 2018 06:14
L'homme est un chasseur, si tu lui mets tout prêt dans le bec, ça ne l'intéresse plus.

Citation
Source10 a écrit:
Salamalikoum, je fréquente un homme depuis quelques temps, je suis très amoureuse, notre but est le mariage, mais j'ai l'impression que pour lui c'est différend, chaque fois que j'aborde le sujet il bloque ou esquive. Le temps passe et toujours rien, et moi je m'attache de plus en plus. Il est mystérieux, je le vois que quand lui le décide, si c'est moi qui propose il n'est pas dispo, je ne connais pas sa famille, enfin vite fais une photo par ci par la mais jamais vu physiquement. Quand je suis avec lui parfois il est étrange, il regarde les gens qui passe, ce retourne, comme ci il a peur que quelqun le surprend avec moi. Même chose pour ce voir c'est toujours à la dernière minute, la veille ou le matin il m'appel mais jamais à l'avance. Il écourte nos rencontres me disant qu'il n'a pas vu l'heure passer et qu'il dois partir.

Ca me fais chier, on a fais des choses intimes ensemble, sans pour autant forniquer même si je sais qu'il aimerais le faire mais pour le moment je tiens le coup et je refuse, je me dis que je me suis trop avancé avec lui, j'avais confiance mais maintenant je doute énormément, je ne sais pas comment aborder le sujet, car il fuis, il ne s'énerve pas, il prend la fuite en étant distant pendant quelques jours puis reviens comme par magie.

Aussi y'a des trucs bizarre chez lui, quand je lui demande ta fais quoi aujourd'hui ? Il me répond j'étais avec une fille, après il me dis qu'il rigole, il me demande si je suis prête à tout pour l'avoir ? Il me sort aussi, imagine je drague une fille dans la rue, tu va la frapper pour me prouver que c'est moi que tu veux ? Un moment il me soule sérieux, alors j'ai fais comme lui, il me demande j'ai fais quoi et j'ai dis comme toi, j'étais en discution avec un mec, et la il me fais la gueule pendant 3 jours ! Je suis perdue, si vous avez une idée sur le monsieur ? Éclairez moi please.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook