Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive plus à avancer depuis lui...
c
25 novembre 2009 20:42
Bonjour les yabi smiling smiley
Bon voila sujet "bateau" j'ai rencontré un mec que j'ai aimé a la folie mais quand je vous dis à la folie c'est vraiment a la folie!!!!!!!!!
Et depuis la rupture (ca fais des mois)j'arrive plus a me reconstruire ,ma vie amoureuse est une cata depuis ce moment la!!
J'arrive plus a etre attiré par qui que ce soit pourtant j'ai bcp de propositions mais je reste obsédé par Lui!!Je ne pense qu'a lui , je le cherche partout des yeux.Il etais si beau j'ai jamais rencontré aussi beau confused smiley
Je me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre et de toute facon je prefere pas du tout me marier que de me marier avec quelqu'un d'autre...
Pourtant c'est bel et bien fini et ca c'ets pas du tout fini en tres bon terme loin de la...
Voila tout ca pour dire qu'aujourd'hui ma vie sentimentale ne veut plus rien dire mais bon c'est la vie les amis que voulez vous que je fasse a part l'accepter c'est la vie...
N
ND
25 novembre 2009 20:47
Ca va te passer, t'en fais pas.

Tu vas passer par plusieurs phases : déprime, colère, rage, tristesse, nostalgie...

Et puis tu vas en rencontrer un autre qui te le fera oublier en une demi seconde.
c
25 novembre 2009 20:51
Nan je te jure que ca me passera jamais!!c'est l'homme de ma vie celui qui m'a fais tourner la téte, pourtant des hommes j'en ai rencontré des tonnes mais je n'ai jamais été interessé par les hommes et des que lui est arrivé dans ma vie j'en ai perdu la raison .
Je peux pas l'oublier et je l'oublierais jamais d'ailleurs comment l'oublier alors qu'il habite pas loin de chez moi...
Je l'ai tellement aimé que malgré j'en ai perdu une chose tres tres tres importante
B
25 novembre 2009 20:57
Citation
Neurotica a écrit:
Ca va te passer, t'en fais pas.

Tu vas passer par plusieurs phases : déprime, colère, rage, tristesse, nostalgie...

Et puis tu vas en rencontrer un autre qui te le fera oublier en une demi seconde.

exactement
N
ND
25 novembre 2009 21:22
Citation
coolmarocaine a écrit:
Je peux pas l'oublier et je l'oublierais jamais d'ailleurs comment l'oublier alors qu'il habite pas loin de chez moi...

Tu ne peux pas l'oublier parce que tu ne veux pas l'oublier.

C'est encore trop frais mais tu verras, ta douleur s'estompera avec le temps.
c
25 novembre 2009 21:33
Vous comprenz pas les filles...
J'ai fait une tres grosse betise avec lui et il m'a devierger...
Comment puis je l'oublier un jour avec ca?
C'est pour ca ce sera lui ou personne...
.
25 novembre 2009 21:48
tu verra ma belle petit a petit tu t'y fera et quant tu rencontrera la personne k'allah ta dédié inchallah.... t'aura fondé ta petite famille tous sa ne sera qu'un BON souvenir d'enfance... confused smiley
B
25 novembre 2009 21:51
Nul n'est irremplaçable...


Exemple bete, tot ou tard dans la vie, tu perdras une etre cher..et bien tu devras TE BATTRE ET CONTINUER A VIVRE....

La vie nous donne une leçon, elle nous apprend la quête et la recherche perpétuelle du bonheur pour soi et les gens que l'on aime. C'est ce qui procure un intérêt pour celle-ci...

Tu dois raisonner comme cela...tu assimiles ta vie à un mécanisme (exemple un moulin), quand un engrenage est cassé, tu vas arrêter le moulin? NON, il faut coute que coute remplacer cet engrenage pour tout puisse continuer.
C
25 novembre 2009 22:05
Citation
coolmarocaine a écrit:
Bonjour les yabi smiling smiley
Bon voila sujet "bateau" j'ai rencontré un mec que j'ai aimé a la folie mais quand je vous dis à la folie c'est vraiment a la folie!!!!!!!!!
Et depuis la rupture (ca fais des mois)j'arrive plus a me reconstruire ,ma vie amoureuse est une cata depuis ce moment la!!
J'arrive plus a etre attiré par qui que ce soit pourtant j'ai bcp de propositions mais je reste obsédé par Lui!!Je ne pense qu'a lui , je le cherche partout des yeux.Il etais si beau j'ai jamais rencontré aussi beau confused smiley
Je me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre et de toute facon je prefere pas du tout me marier que de me marier avec quelqu'un d'autre...
Pourtant c'est bel et bien fini et ca c'ets pas du tout fini en tres bon terme loin de la...
Voila tout ca pour dire qu'aujourd'hui ma vie sentimentale ne veut plus rien dire mais bon c'est la vie les amis que voulez vous que je fasse a part l'accepter c'est la vie...


avec le temps ça ira mieux

c'est trop frais et tu as toujours des sentiments pour lui c'est tout mais petit à petit ça va s'atténuer
C
25 novembre 2009 22:08
Citation
coolmarocaine a écrit:
Nan je te jure que ca me passera jamais!!c'est l'homme de ma vie celui qui m'a fais tourner la téte, pourtant des hommes j'en ai rencontré des tonnes mais je n'ai jamais été interessé par les hommes et des que lui est arrivé dans ma vie j'en ai perdu la raison .
Je peux pas l'oublier et je l'oublierais jamais d'ailleurs comment l'oublier alors qu'il habite pas loin de chez moi...Je l'ai tellement aimé que malgré j'en ai perdu une chose tres tres tres importante

c'est ce qu'on croit au début mais je te rassure on finit par oublierwinking smiley

si tu le croises souvent c'est un peu plus dur c'est sûr mais viendra un temps où le voir te laissera complètement indifférente ou presque
l
25 novembre 2009 22:31
Slm coolmarocaine on est toutes ou tous passé par là, écoute Neurotica elle ta vraiment tout dit
n
25 novembre 2009 22:44
Citation
coolmarocaine a écrit:
Nan je te jure que ca me passera jamais!!c'est l'homme de ma vie celui qui m'a fais tourner la téte, pourtant des hommes j'en ai rencontré des tonnes mais je n'ai jamais été interessé par les hommes et des que lui est arrivé dans ma vie j'en ai perdu la raison .
Je peux pas l'oublier et je l'oublierais jamais d'ailleurs comment l'oublier alors qu'il habite pas loin de chez moi...
Je l'ai tellement aimé que malgré j'en ai perdu une chose tres tres tres importante


meziane tbarkallah grinning smiley

tu l'oublieras jamais mais tu passeras à autre chose et si c'etait l'homme de ta vie il serait resté.....et on n'est pas raide dingue d'un homme parcequ'il est beau, y 'a autre chose de bien plus profond winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
h
25 novembre 2009 22:58
Salam Coolmarocaine,

C'est vrai une rupture n'est jamais facile a digerer surtout lorsque l on a mis entre ses mains son coeur, malheureusement pour toi ça va être difficile pendant encore quelque temps mais tu verras qu'avec le temps ta blessure se cicatrisera.
Tu sais lorsque nous sommes avec nos ex cela nous semblez banal et lorsqu'elles nous quittent, nous les idealisons, on leur donne tous plein de qualité et ceux malgrès une fin sous tension.
L'amour se transforme en haine, puis la haine en regret, le regret en souvenir, puis le souvenir en malêtre à l'avenir.
Ce sont seulement les consequences d'un chemin qui nous a été déconseillé par le Prophete (swt).
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de reflechir à ce qui t'as mis dans cet état et dans tirer des consequences. Tu auras plus de recul et tu géreras beaucoup mieux tes sentiments ainsi que ta vie futur.
Voici les conseils d'une ex victime de cupidon.
26 novembre 2009 07:31
Citation
coolmarocaine a écrit:
Nan je te jure que ca me passera jamais!!c'est l'homme de ma vie celui qui m'a fais tourner la téte, pourtant des hommes j'en ai rencontré des tonnes mais je n'ai jamais été interessé par les hommes et des que lui est arrivé dans ma vie j'en ai perdu la raison .
Je peux pas l'oublier et je l'oublierais jamais d'ailleurs comment l'oublier alors qu'il habite pas loin de chez moi...
Je l'ai tellement aimé que malgré j'en ai perdu une chose tres tres tres importante

Rah ! les gens sont faits de pleins de contradictions et se demandent après pourquoi ils perdent la boule (de cristal ?), les repères (amoureux, affectifs)

Je cite "Je n'ai jamais été intéressée par les hommes" mais "des hommes j'en ai rencontré des tonnes" perplexe whistling smiley moody smiley

de vrais malades les gens Ill

Allah y chaffi !
26 novembre 2009 16:27
Citation
coolmarocaine a écrit:
Bonjour les yabi smiling smiley
Bon voila sujet "bateau" j'ai rencontré un mec que j'ai aimé a la folie mais quand je vous dis à la folie c'est vraiment a la folie!!!!!!!!!
Et depuis la rupture (ca fais des mois)j'arrive plus a me reconstruire ,ma vie amoureuse est une cata depuis ce moment la!!
J'arrive plus a etre attiré par qui que ce soit pourtant j'ai bcp de propositions mais je reste obsédé par Lui!!Je ne pense qu'a lui , je le cherche partout des yeux.Il etais si beau j'ai jamais rencontré aussi beau confused smiley
Je me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre et de toute facon je prefere pas du tout me marier que de me marier avec quelqu'un d'autre...
Pourtant c'est bel et bien fini et ca c'ets pas du tout fini en tres bon terme loin de la...
Voila tout ca pour dire qu'aujourd'hui ma vie sentimentale ne veut plus rien dire mais bon c'est la vie les amis que voulez vous que je fasse a part l'accepter c'est la vie...


ne soit pas si treste regarde la vie en rose peut etre que demain sera meilleure.
i
26 novembre 2009 16:37
Citation
Neurotica a écrit:
Ca va te passer, t'en fais pas.

Tu vas passer par plusieurs phases : déprime, colère, rage, tristesse, nostalgie...

Et puis tu vas en rencontrer un autre qui te le fera oublier en une demi seconde.

ehh oui c'est la vie...Zen
A
26 novembre 2009 17:10
Citation
coolmarocaine a écrit:
Vous comprenz pas les filles...
J'ai fait une tres grosse betise avec lui et il m'a devierger...
Comment puis je l'oublier un jour avec ca?
C'est pour ca ce sera lui ou personne...

salam

oulllllaaaaa
donc c'est lui et personne d'autre parce qu'il ta "déviergé"???
je comprends ton etat d'esprit mais je crois qu'il ne te reste plus qu'a assumer il ne t'a pas mis la bague au doigt alors comment a tu etais aussi sur de toi pour commettre cet acte..
qu'Allah te pardonne personne n'est a l'abrit...

wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
H
26 novembre 2009 17:22
Il ne te reste plus qu'a en tirer les conclusions qu'il faut, relever la tête malgré et contre tout et continuer à vivre parce que la vie continue, avec ou sans lui.

Je suis assez d'accord avec HommeHumble... Suis ses conseils winking smiley
n
26 novembre 2009 17:25
Citation
Neurotica a écrit:
Ca va te passer, t'en fais pas.

Tu vas passer par plusieurs phases : déprime, colère, rage, tristesse, nostalgie...

Et puis tu vas en rencontrer un autre qui te le fera oublier en une demi seconde.

exact thumbs up C'est ce qui s'est produit avec moi.
A
26 novembre 2009 17:46
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
coolmarocaine a écrit:
Nan je te jure que ca me passera jamais!!c'est l'homme de ma vie celui qui m'a fais tourner la téte, pourtant des hommes j'en ai rencontré des tonnes mais je n'ai jamais été interessé par les hommes et des que lui est arrivé dans ma vie j'en ai perdu la raison .
Je peux pas l'oublier et je l'oublierais jamais d'ailleurs comment l'oublier alors qu'il habite pas loin de chez moi...
Je l'ai tellement aimé que malgré j'en ai perdu une chose tres tres tres importante

Rah ! les gens sont faits de pleins de contradictions et se demandent après pourquoi ils perdent la boule (de cristal ?), les repères (amoureux, affectifs)

Je cite "Je n'ai jamais été intéressée par les hommes" mais "des hommes j'en ai rencontré des tonnes" perplexe whistling smiley moody smiley

de vrais malades les gens Ill

Allah y chaffi !
amine !!!!
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook