Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas à oublier!
r
27 mai 2011 15:21
Ya 3 ans j'ai fait la rencontre de mon fiancée pour moi c'était le coup de foudre .
On s'est vu et revu mais lui il etait plutot je sort la nuit, mec à meuf etc....
Mais de petit à petit on s'est raproché et on s'est mis ensemble mais j'arivait pas a suporté qu'il sorte toujours le soir, toujours bien habillé coifé lol j'etait tres jalouse et on s'est éloigné.
Mais on été toujoursen contact mais sans plus.
Un jour j'ai les apelé un soir a minuit je me rapel encore de cette nuit. Une fille ma repondu et ma qu 'est ce que tu veut? Je lui est di passe le moi. Il avit tellement honte quil lui a demandé de racrocher.
Depuis cette fille a pris mon numero et m'harcelait de coup de fil. Qu'il nest pas à toi c est le mien et moi je l'ai cru et j'ai changer de numero car j'était blessé.
Un jour une fille appel sur mon fix et me di qu'elle la soeur de mon fiancé. Elle ma di qu'il arivait pas a me joindre et moi j'etait bref et neutre j'ai di quil m'avait fait des choses horible et que j'arivait pas à oublier.
Et depuis ce jours sa mijoté dans ma tete je n'arivait pas à dormir, à manger.
Et on s'est croisé a laeroport et depuis je le quitte plus, il à changer, il est venu à la maison on se mari cette été inchallah.
Mais j'ai l'impression quil ma tromper, qu'il ma menti, les filles quil le connaissent me dise que c'etait un mec à meuf..

Malgres sa j'arive pas oublier surtout cette fille habite à 2 pas de chez lui.
s
27 mai 2011 15:49
L'amour peut changer un homme, ce qui compte c'est pas ce qu'il a fait avant toi, mais ce qu'il fait maintenant pour toi.
y
27 mai 2011 16:19
quote=slindas]
L'amour peut changer un homme, ce qui compte c'est pas ce qu'il a fait avant toi, mais ce qu'il fait maintenant pour toi.[/quote]thumbs up bien dit
p
27 mai 2011 16:24
Ltongue sticking out smileyardonne mais n'oublie pas ma soeur........

C'est le début de ton aventure mdr evil

Try againnnnn

tu veux que je te dise la fillle je sais pas c est qui .... mais sa se voit elle le connait depuis longtemps le mec... surement ils ont du sortir ensemble ectt et c resté de bons amis... par la suite elle ta appeler et s est fait passer pour sa soeur pour t expliquer qu il taime ecttt

t 'es retomber dans ses bras ...maintenant fais ta priere de consultation et comme je te l'ai dis Pardonne mais Noublie pas

Cette histoire va te servir je penseee Angel
r
27 mai 2011 17:49
non pas du tout cest vraiment sa soeur parce que ma belle seour m' a di que setait elle

Mais il m di que cette fille il ne lui parle plus ni meme sa famille et parle pas a la sienne.
Mais voilà on etaiit pas vraiment ensemble mais quand je l'ai apelé et je les trouver avec fille c'etait Grrrr

Mais hamdoullah on a fait notre halal et on va bientot se marié
27 mai 2011 18:31
ah l'amour, que de complications !
l
27 mai 2011 19:29
C'est la meme histoire que j'ai vécu ( presque meme pseudo décidemment)
tu peux lire mon précédent poste....

Pareil le mien était un mec à meuf, quand on était ensemble j'étais trop jalouse on se prenait beaucoup la tete par rapport a sa pcq il voulait plus de liberté que je sois pas derrière lui... du coup on s'embrouillé souvent et pendant ce temps Mr est parti voir ailleurs et cette fille je l'ai vu, on s'est embrouillé un truc de malade j'ai coupé les ponts (6mois) après il revient (il a réussi a retrouver mon num car sa cousine taf chez l'opérateur où je suis).

Et cela m'a traumatisé je n'ai pas réussi à oublier, j'ai pardonné mais j'ai pas oublié je ne mange pas je ne dors pas, cela date de l'année dernière... Il a repris contact au début je voulais pas (mais je l'aime) je me suis remise avec lui encore une fois trop jalouse encore pire que d'habitude, trop possesive, cette histoire qui me hanté, je faisais des cauchemar je pleure dès que quelque chose me fait rappelé cette histoire encore aujourd'hui!!! trop blessé par cela j'étais tellement mal que j'ai changé de numéro sans prevenir, il la retrouvé la semaine d'après.
Et pareil que toi subhannallah je le connais depuis 3ans et demi un peu près, coup de foudre il a galéré 2ans avant de se mettre avec moi, c'est un homme qui n'a jamais connu d'histoire sérieuse, la fille habite a coté de chez lui...

Je l'aime trop et il compte venir demander ma main!!! mais j'arrive pas oublier je ne dors pas, je ne manges pas, j'ai tout le tps des migraines je repense tjrs a cette histoire j'ai l'impression qu'elle date d'hier alors que sa fait 1an!!!!!!!!!!!!! et je veux me marier avec lui!!! Mais vu que la présentation de la famille n'a pas été faite j'attends (lui est pressé!!) de voir si mon état s'améliore.

Je te comprends tt a fait on vit la meme chose!! on pardonne mais on oublie jamais c'est comme un traumatisme et chaque truc te fait rappeler a cette histoire et tu te demande si j'ai fait le bon choix de me marier avec mais je l'aiiiiiiiiiiiime du coup t'arrive pas a dormir, a manger... Ya des jours tu ten fiche de cette histoire tu te dit c'est moi la femme de sa vie et d'autre jours il te dégoute tu te demande ce que tu fait avecn et tu ressase l'histoire dans ta tete, tu te demande si il va recommencé, tu te fais des films pas possibles.... Je me trompe?
Moi c'est ce qui m'arrive c'est horrible je le souhaite a personne!!!!!!!!
r
27 mai 2011 20:32
Rita ton histoire ma toucher on vi la meme chose au détails pres lool
ahhh je suis pas la seule!!

sa va etre dificile yaura de tention meme si on va se marié je suis jalouse et lui il pense que je n'ai pas confiance mais je sait qu'il a changer et sa ma famille m'aime beaucoup et hamdoullah on est bien mais des quon pensera au passé on aura un petit chagrun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook