Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas à le cerner
A
4 mai 2018 20:29
Jetais avc qlq mais quand je l'ai vu je lui ai dit t'en penses quoi de notre relation parce que j'en avais marre car moi c'est pour du sérieux. Lui IL MA REPONDU JE PENSES QUE TOI TU PEUX TU MARIÉE? ?? J'ai rien compris lui il est marié divorcé. Je me pose mille question si il veut plus de moi ou genre va te marier ou si il est perdu ???

Vos avis svpp
N
4 mai 2018 20:31
Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble
4 mai 2018 20:32
Si vous n'avez pas une réponse claire et nette sans ambiguïté, fuyez !
4 mai 2018 20:36
Les personnes indécises et qui ne savent ce qu'ils.elles veulent, à fuir tant qu'il en est encore temps. Ils.elles sont imprévisibles, tu ne sais pas dans quelle direction tu avances, c'est le flou total.

Rester dans l'attente est une des pires choses, surtout si ça fini par ne jamais arriver. Pense un peu aussi à toi, et zappes si tu ne le sens pas. Ne te force pas à espérer, c'est au début d'une relation qu'on cerne à minima la personne, si tu n'y parviens pas, il y a un problème (de son côté visiblement).

J'me suis forcé à attendre, croire, espérer pendant un certain temps avant que l'on y mette un terme. Situation anxiogène et insupportable.
A
4 mai 2018 20:37
A peu près 2 ans mais je compte tout quand je l'ai connu mais ns on se voyais très rarement . Y'a eu des séparation du coup pas vrt 2 ans
Citation
Nas02 a écrit:
Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble
C
4 mai 2018 20:38
En gros toi tu pourrai pas te marié c ça lol ???

Si t'en a marre des le départ t'aurai du lui dire que tu veut du sérieux
P
4 mai 2018 20:39
Salam,

Si tu parles de la même personne qu'hier, celui-ci dont tu nous as dit qu'il avait peur de l'engagement.

J'en pense que depuis hier, il a toujours peur de l'engagement.
N
4 mai 2018 20:44
Je crois que vous perdez votre temps avec lui
A
4 mai 2018 20:46
En gros comme si lui il dit je peux pas .alors que c'etais lui qui voulait au début vu qu'il était marié divorcé il avait peur de pas trouver qlq et la je comprend plus rien
Citation
Chocolat miel a écrit:
En gros toi tu pourrai pas te marié c ça lol ???

Si t'en a marre des le départ t'aurai du lui dire que tu veut du sérieux
A
4 mai 2018 20:48
Je sais qui les pas fait pour moi mais il s'est pas ce qui veut ou il cache qlq chose
Citation
Nas02 a écrit:
Je crois que vous perdez votre temps avec lui
A
4 mai 2018 20:49
Et oui la même personne :/
Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

Si tu parles de la même personne qu'hier, celui-ci dont tu nous as dit qu'il avait peur de l'engagement.

J'en pense que depuis hier, il a toujours peur de l'engagement.
A
4 mai 2018 20:53
Il est grave . Au début le mec sérieux et la trop floue oui un pb de son côté du seulement je peux le savoir au moins j'y penserai plus à lui . Hamldoulilah pour tout il ya qu'Allah qui sait ...
Citation
Aisatsana a écrit:
Les personnes indécises et qui ne savent ce qu'ils.elles veulent, à fuir tant qu'il en est encore temps. Ils.elles sont imprévisibles, tu ne sais pas dans quelle direction tu avances, c'est le flou total.

Rester dans l'attente est une des pires choses, surtout si ça fini par ne jamais arriver. Pense un peu aussi à toi, et zappes si tu ne le sens pas. Ne te force pas à espérer, c'est au début d'une relation qu'on cerne à minima la personne, si tu n'y parviens pas, il y a un problème (de son côté visiblement).

J'me suis forcé à attendre, croire, espérer pendant un certain temps avant que l'on y mette un terme. Situation anxiogène et insupportable.
S
4 mai 2018 22:13
Toi tu perds uniquement ton temps avec lui
Tu vas souffrir pour rien
Tu sais la vérité il n est pas intéressé par le mariage
Tu te voiles la face
Passe à autre chose
Citation
Aichabb a écrit:
Il est grave . Au début le mec sérieux et la trop floue oui un pb de son côté du seulement je peux le savoir au moins j'y penserai plus à lui . Hamldoulilah pour tout il ya qu'Allah qui sait ...
P
4 mai 2018 22:45
Avc tt ca et tu demandes encore? Wlh desfois jai du mal avc les filles qui s accrochent au vent.

En ft c simple sois tu restes comme ca a te poser des questions et perdre du tps et te dire "ah mais c bizarre au debut il parlait mariage mais mnt non, ou si, ou non, ou si..." pdt 2 ans 4 ans 6 ans 10 ans ou tu arretes de te trouver des excuses sans queue ni tete et tu avances ds ta vie.
S
4 mai 2018 23:10
Quand un mariage doit se faire, ça se fait et rapidement (mois d'un an).

Quand ça traîne, c'est que ça n'aboutira à rien. C'est une perte de temps. Un amusement pour l'un et/ou l'autre. A fuir.
B
4 mai 2018 23:37
Tu vas en tester combien jusqu'a tomber sur le bon? Vous faites délirer! Je plaint celui qui va arriver en dernier mesquine.
Citation
Aichabb a écrit:
Jetais avc qlq mais quand je l'ai vu je lui ai dit t'en penses quoi de notre relation parce que j'en avais marre car moi c'est pour du sérieux. Lui IL MA REPONDU JE PENSES QUE TOI TU PEUX TU MARIÉE? ?? J'ai rien compris lui il est marié divorcé. Je me pose mille question si il veut plus de moi ou genre va te marier ou si il est perdu ???

Vos avis svpp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook