Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrête pas de pensé à ça
M
24 mars 2017 15:46
Salam je suis marié depuis 4 ans et j'arrête pas de la tromper car ma femme ne me plait plus mais malheureusement j'ai 2 enfants
C
24 mars 2017 15:52
Et tu veut qu'on te dise quoi? Non mais sérieux ! Ta pas honte? "Elle me plaît plus" et alors? Tu peut pas gardée ta braguette fermer? Sérieux ces dégoûtant.
a
24 mars 2017 15:53
Salam,

j'espère que tu postes pour provoquer et encore ça serait tellement pathétique mais je vais quand même répondre sérieusement, on est plus à un cas près hein Ill

Tu lâches avec une froideur déconcertante ton infidélité et tu légitimes cet acte odieux, blâmable, condamnable par le fait que ta femme n'est plus à ton goût Ill

Et dans ton "malheur", tu as deux enfants qui font que tu restes lié malgré tout, bah oui si ça n'était pas les enfants, tu aurais moins de scrupules heinsmoking smiley.

Je te conseille d'aller lire le châtiment réservé aux personnes qui s'adonnent à ce pêché qu'est l'adultère.

Quand je pense que ta femme doit sûrement t'aimer et ne vouloir que ton bien.


Allah yahdi jami3.
b
24 mars 2017 15:55
Je sais pas quoi te dire.
1) le mariage c est pas un jeu
2)t'as 2 enfants
3) ta femme tu ne la pas ramasse des poubelles
4) rabi kbir fais attention il voit tout note tout

Je suis trop ennervee pour ecrire desolee plus
P
24 mars 2017 15:58
Mais où vas le monde, Allah y ster, pauvre femme.
G
24 mars 2017 16:04
Un conseil mon frere ne joue pas avec sa la roue tourne et allah est grand tu t'en modera les doight ta femme te quittera et tu la verra plus belle que jamais
Ses generalement la punition adequate pour les personnes qui trompent
L
24 mars 2017 16:05
es tu certain quelle ne te plaît pas ? crois moi l'herbe n'est pas plus verte aileurs... vois ce qui te derange et parle en avec elle peut être elle va changer des choses... et tu seras même etonné!

ne la rejette pas aussi facilement...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 mars 2017 16:07
Bye

Sacré coup de poignard dans le dos pour ta femme...

Puisqu'elle ne te plaît plus quitte la,

Divorce.

Libère la.

Éloigne toi d'elle, va loin, très loin....
24 mars 2017 16:17
Aleykoum salam

Petit rappel :

"Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin !"

Sourate 17 Al Isra verset 32

"Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie ; sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ; et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c’est vers Allah qu'aboutira son retour."

Sourate 25 Al Furqan versets 68-71

Si tu n'aimes plus ta femme, alors soi un homme... et assume tes responsabilités. Allah te permet de te séparer de ton épouse pour X raisons. Là, tu te fais du mal

("Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur" S45v15 "En vérité, Allah n’est point injuste à l’égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tort à eux-mêmes." S10v44)

et lui en fait indirectement ou directement si elle est au courant de tes infidélités mais ne dit rien, et souffre en silence comme beaucoup de femmes qui ferment les yeux pour la paix familiale et sociale (parents, enfants, couples, les qu'on dira-t-on, etc).

Qu'Allah te guide...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
24 mars 2017 16:23
Sslama

Ça c'est l'effet "d'acheter un chat dans un sac", tu l'as connue voilée, épousé voilée et quand tu l'as dévoilée elle ne te plaît plus, il ne te reste que de prendre ton voile. sad smiley
24 mars 2017 16:24
Salam Alaikum

Tu restes avec elle juste pour les enfants, c'est le seul truc bien que t'as fais dans cette histoire.

Tu as besoin d'avoir une grosse discussion avec ta femme ou tu vas :

1) Lui avouer tes infidélités
2) Lui expliquer que tu ne la désire plus
3) Que tu reste avec elle juste pour les enfants

A partir de la, la balle est dans son camp.

(Si elle essaye d'arranger les choses, garde la et soit a sa hauteur car t'es tombé sur une perle rare.)
N
24 mars 2017 16:25
En lisant ce post je n'ai pu mempecher de lacher un gros: «sssaleeté»
24 mars 2017 16:29
Salam
Bah si tu n as pas peur de dieu que veux tu que l on te dise.....?

Je ne sais pas si tu as une fille.... mais imagine ta fille couché avec un homme marier qui se moque d elle ou d un mari sale....

La pauvre ta femme vraiment. .. d avoir un mari sale à la maison....
24 mars 2017 16:49
Le post n'est pas marrant en soit
Mais JEtais ptdr en lisant ton coms !

Rolalalala ces hommes ! J'espère juste que tu Lui transmet pas tout les microbes que tu récoltes à l extérieur ! Pauvre femme !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Et tu veut qu'on te dise quoi? Non mais sérieux ! Ta pas honte? "Elle me plaît plus" et alors? Tu peut pas gardée ta braguette fermer? Sérieux ces dégoûtant.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
24 mars 2017 16:59
Selem, beh elle te plaît plu faut divorcer pourquoi jouer avec la fille des gens ? Aimerait tu qu'on fasse sa à ta soeur ou ta tante ou ta mère ou ta nièce ? Nan je ne pense pas alors sois intelligent tu veux aller voir ailleurs faut divorcer et après fait comme bon te semble. Qu'Allah te pardonne et la prochaine fois ne divulgue pas tes pêchés ( je ne te juge pas qu'Allah te guide ) bonne journée
M
24 mars 2017 16:59
et ta femme tu ne peux pas lui que tu aimerais qu'elle prenne soin d'elle ? Mince , il faut savoir communiquer au lieu de prendre le fuite comme un lâche .

Ta femme a changé physiqument parce qu'elle doit faire passer sa vie de mère avant tout le reste, alors au lieu de la tromper, consacre ce temps à l'aider pendant qu'elle prend soin d'elle .
24 mars 2017 17:07
Laisse la libre ,faire sa vie .
Chiche ,sois courageux et honnête au moins une fois !!
s
24 mars 2017 17:08
Essaye d'en discuter avec elle de savoir ce qui ne te plaît plus chez elle
voir si elle veut faire des efforts pour toi sinon laisse la trankil
Ne la fait plus soufrir sans raison pck tu es pas apte à être un bon mari
Et au lieu de la tromper divorce la elle sauras au moins en paix et pourras peut être ce reconstruire sans un trompeur chronique
24 mars 2017 17:29
Ils font ca meme aux femmes non voilées, donc ton argument tombe à l'eau.
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Ça c'est l'effet "d'acheter un chat dans un sac", tu l'as connue voilée, épousé voilée et quand tu l'as dévoilée elle ne te plaît plus, il ne te reste que de prendre ton voile. sad smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 mars 2017 17:32
comme si y avait que les femmes voilées qui etaient trompées..

d ailleurs meme des tres tres belles femmes, qui s habillent vilgairement (ou pas) sint trompées
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ils font ca meme aux femmes non voilées, donc ton argument tombe à l'eau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook