Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'angoissais... je n'angoisse plus!
M
10 septembre 2006 19:15
dans deux jours je vais passer mon code.
ca fait plus de 7 mois que je squatte l'auto école pour les cours (a force , toute l'auto école me connait), et je me sens pas prête et j'ai trop peur de le rater! je sais vous allez me dire que c'est pas si grave, que si je le rate, je peux le repasser, mais bon...!


est ce que vous avez des conseils a me donner pour le réussir?
des pièges à éviter?

dans quel état d'esprit vous étiez quand vous l'avez passé?

merci beaucoup!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 19:43 par radia17.
j
10 septembre 2006 19:22
salam

franchement tu flippes pour rien, les questions de l'examen du code sont toutes simples.
sincerement y'a aucun piege!!!!


j'y etais allé confiante, avec le gros sourire, et je suis ressortis avec un plus gros sourire grinning smiley

Lah y3ownek, et fais deux rakaats avant d'y aller!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 19:23 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
10 septembre 2006 19:24
Moi je l'ai passé 3 fois, et la troisième fois






























j'ai payé l'examinateur evil
10 septembre 2006 19:25
Reli bien chaques questions et ne valide qu'une fois que ca passe à la suivante.
Si ca peut encourager, le code c'est pas ce qu'il y'a de plus difficile, la conduite l'est plus.
Sache que quand tu sortiras du code, tu te diras et tu rendras compte que c'est bien plus facile que dans les cours.


Bon couragesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
10 septembre 2006 19:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Reli bien chaques questions et ne valide qu'une fois que ca passe à la suivante.
Si ca peut encourager, le code c'est pas ce qu'il y'a de plus difficile, la conduite l'est plus.
Sache que quand tu sortiras du code, tu te diras et tu rendras compte que c'est bien plus facile que dans les cours.


Bon couragesmiling smiley


ca me rassure. merci!
je sais quela ocnduite c'est plus dur. d'ailleurs je flippe déja pourca, et j'ai aussi prévenu la personne qui sera mon moniteur!!!!
tout le monde me dit que c'est plus facile que dans les cours. mais j'arrive pas a destresser.
on verra mardi inchallah.
i
10 septembre 2006 19:34
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je l'ai passé 3 fois, et la troisième fois






























j'ai payé l'examinateur evil

Comment?evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 19:34 par ibn hazm.
j
10 septembre 2006 19:35
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je l'ai passé 3 fois, et la troisième fois








j'ai payé l'examinateur evil


eye popping smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
10 septembre 2006 19:38
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je l'ai passé 3 fois, et la troisième fois


comment faut faire???!eye rolling smiley





























j'ai payé l'examinateur evil
M
10 septembre 2006 19:39
y
10 septembre 2006 20:05
Citation
radia17 a écrit:
dans deux jours je vais passer mon code.
ca fait plus de 7 mois que je squatte l'auto école pour les cours (a force , toute l'auto école me connait), et je me sens pas prête et j'ai trop peur de le rater! je sais vous allez me dire que c'est pas si grave, que si je le rate, je peux le repasser, mais bon...!


est ce que vous avez des conseils a me donner pour le réussir?
des pièges à éviter?

dans quel état d'esprit vous étiez quand vous l'avez passé?

merci beaucoup!

tu flip pour rien les question sont trop facile en plus ta le temp pr repondre il n'ya pa de piege

moi aussi j'etait komme toi prle code et pr la conduite mais elhamdoulah j'ai les eu la semaine derniere mon permi
boncourage

et tien nous au kouron
b
10 septembre 2006 20:11
moi jlai eu au bout de la deuxieme fois et j'allais jamais au code,premiere fois si faute et la deuxieme fois j'ai triché, bon je ne te conseille pas sa mais javais tellement de pression....
y
10 septembre 2006 20:16
Citation
btsienne a écrit:
moi jlai eu au bout de la deuxieme fois et j'allais jamais au code,premiere fois si faute et la deuxieme fois j'ai triché, bon je ne te conseille pas sa mais javais tellement de pression....

ahhllalla je vé le dir c'est pas bientongue sticking out smiley
j
10 septembre 2006 20:17
je me demande comment on peut tricher au code? normalement y'a pas moyen! perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
10 septembre 2006 20:22
je sais cest pas bien mais sa fait 7 ansque je conduis et hamdulah jai jamais provoquer d'accident et j'ai tous mes points je fais tres attention sur la rte

jai tricher en regardant sur le voisin
j
10 septembre 2006 20:27
Citation
btsienne a écrit:

jai tricher en regardant sur le voisin


vous comptez plus que le voisin que sur vous meme moody smileymoody smileymoody smiley



enfin bref... smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
10 septembre 2006 20:32
ta eu da la chance ke la personne à coter n'avait pa tt faut
m
10 septembre 2006 21:20
salut il ne faust pas etre car si ta peur tu vas perde tou
b
10 septembre 2006 21:41
c pas bien jolie dounia!!!!
qui t'as dis que je comptais sur les autres,j'ai juste dis que j'avais tricher et je suis honnete!!!
comme tu dis bref car je pourrais etre mechante!!!
j
10 septembre 2006 21:53
Citation
btsienne a écrit:
c pas bien jolie dounia!!!!
qui t'as dis que je comptais sur les autres,j'ai juste dis que j'avais tricher et je suis honnete!!!
comme tu dis bref car je pourrais etre mechante!!!


ohhh doucement là!!!!, j'ai dis que ce jour là tu as plus compté sur le voisin que sur toi meme, parceque tu as pris le risque que la personne à coté ne sache pas mieu les reponses que toi!!! tu n'es pas sensé connaitre ton voisin, donc tu ne connaissais pas son niveau de connaissance non plus!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
10 septembre 2006 21:58
autant pour moi jolie dounia

dlé sans rancune!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook